Merci Yasmina
parce qu'au fond, ce n'est plus vraiment pour toi, mais pour cette princesse que tu continues de te battre : tu as entièrement raison
Et je suis de plus en plus motivée malgré ma grande tristesse, car oui j'en ai marre.... Mais en faite j'ai l'impression qu'on me maintient la tête sous l'eau siament comme pour m'affaiblir..... Comme si j'étais prisonnière..... J'ai envie de m'évader....
Et je commence à savoir comment je vais faire.... C'est le retour sur Bourges qui m'angoisse le temps que tout se mette en marche... J'aimerais déjà avoir passé tout ça, être chez moi avec Appoline et mon 4 pattes de chien et être heureux, sortir, rire, voir du monde comme une personne dites "normale"..... Le chemin va être long....
Et j'avoue que j'ai extrêmement peur de mes beaux parents et de cet homme qu'il est devenu....
Beaucoup de gens de mon entourage me prévienne qu'il va falloir que je sois forte par rapport à cette famille sans coeur..... Et si il me prenait ma fille... Eux qui m'ont laisser comme une merde.... Eux qui m'ont jamais accepter auprès de leurs fils, eux qui m'ont traité plusieurs fois de conne ou de mal élevé, eux qui manipule et joue avec tout le monde, et plus les gens sont proches d'eux plus ils détruisent....... D'ailleurs ils ont personnes à part eux même..... Eux et leurs vie de mensonge..... Le combat va être dur..... J'ai peur de ça.... Ils se croient tellment au dessus de tout, mieux que tout le monde, tout leurs ai dut, l'argent c'est le pouvoir!!!!!! Eux sont super, les autres sont des merdes....
OUI j'ai peur.....
Si mon "mari" jouait un double jeu dans le sens, il m'affaiblit psychologiquement, me dis qu'il veut pas divorcer et par derrière BING coup de put****, peu être qu'il me retourne le cerceau, qui sait !!!!
Trop d'angoisse différente qui s'accumule!!!
Et mes parents à moi, qui veulent trop en faire, mon père qui me sais malheureuse comme les pierres veut comme remplacer mon mari.....Déjà quand j'étais mariée mon père étais assez envahissant, on s'engueulait souvent... C'est oppressant, ça me rappelle sans cesse ma solitude et ma situation.... et ils font d'autres choses... Parfois les gens pensent aider mais ça fait le contraire.....
Vendredi je suis convoquée chez la psychiatre de l'hôpital....rrrr
Ma fille a mes yeux, c'est vraiment étrange j'ai l'impression de me voir en elle....
Elle va voir la vie avec mes yeux.............Ma chérie ta maman t'aime fort, je fais ce que je peux pour garder la tête hors de l'eau et que tu sois fière de moi, avec tes frères....
Pour toi, que tu es un avenir heureux, joyeux, pleins d'amours vrais.....
J'essaye de me préparer à tes question dans 2ou3 ans.... Mais je sais que tu le sais déjà, depuis octobre 2010, tu as tout entendu, tout vécu à travers moi, nous avons toujours toutes les 2 ..... Je sais que tu me comprendras ma chérie.... Car tu sais que ta maman à tout essayé, tu étais là....
A mes anges qui veille sur moi et leur soeur..... Mes enfants ma vie à bien changer, mais moi je vais tout faire pour que vous voyez votre maman heureuse, comme je l'ai toujours été..... JE VOUS AIME TOUS LES 3