13-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

13 Décembre 2024 à 01:13:13
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 77
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes Anges : Paul et Maxime  (Lu 80830 fois)
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #825 le: 22 Juin 2011 à 10:11:07 »

Des moments ou je suis pas bien

J'aimerais que mon mari revienne Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #826 le: 22 Juin 2011 à 10:15:09 »

Mais oui je sais il n'est plus là pour moi..... Et oui ce n'est plus mon mari..... Ne m'aime plus et a qq1 'autre dans sa vie....

L'amour peut brisé mais je ne savais pas à quel point !!!!

Journalisée

Paul et maxime nés le 3mars 2010, se sont envolés avec les anges.  Appoline est née à 28 semaines le 28 avril 2011, une magnifique petite fille ....
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #827 le: 22 Juin 2011 à 13:17:34 »

A bout de force
A bout de souffle

Je supplie mon mari de me dire qu'il ne m'aime plus, qu'il aime cette femme, qu'il est heureux avec elle, qu'il tourne la page, qu'il est bien sans moi...................
Que Orelly et charly n'existe plus....

Tout le monde m'associe encore à lui !!! ah OUI Orelly et charly les inséparable, les indissociables....
Tout le monde m'en parle 
Amis, familles, mes parents.....encore et toujours

LE NOUS N'EXISTE +++++++++++++
Laissez moi avec ceux Orelly et charly
IL M'A QUITTé.....IL M'A TROMPé..... ça va faire 1 an...... Qu'est ce que je peux y faire RIEN
Je ne peux pas maitriser ça, je n'ai pas de réponse......Je n'ai plus le contrôle...
J'y suis pour rien......

Que fais charly? Que pense charly? Pourquoi charly fais ça?Comment réagis charly? Est ce que Charly t'aime encore? Vous avez peut-être encore une chance vous vous aimiez tellement? On comprend pas ? ce n'es pas possible? Ce n'est pas 'homme que l'on connais!!!!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je craque moi
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 22 Juin 2011 à 14:03:13 »

pourquoi veut tu que ton mari te dise qu'il ne t'aime plus ?

quel intérêt ?
ça fait un an qu'il vit avec une autre, qu'il te trompe, enfin , pour moi, il refait sa vie , il ne te trompe pas (plus).
il t'aime par rapport au passé et c'est tout

et même si au présent, il t'aime encore, ben, c'est son problème !!

faut vraiment que tu tourne la page avec cet homme, que tu l'oublie

l'as tu annoncé à tes amis, ta famille que c'était fini lui et toi ?
si non, dis le, annonce le, crie le et exige de ton entourage de ne pas faire de remarque dans le style "c'est dommage, vous étiez bien assortis"

si tu veux t'en sortir, ne l'attends pas ! il ne reviendra pas et si il revient, ç'est foutu

Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #829 le: 22 Juin 2011 à 15:08:12 »

Quel intérêt Huh?
Me soulager, me faire du bien, savoir.....

Tu comprend pas Val.....
Ne pas avoir de réponse c'est horrible, celle-ci est simple???

Je suis malheureuse, je suis déchirée, je n'ai pas dit que j'avais pas les réponses, oui je dois pas l'attendre, oui il ne reviendra pas... je le sais, c'est mon quotidien, c'est ma vie ..... Il aurait voulu arranger les choses, il serait revenu.... Je ne suis pas dupe, je suis juste extrêmement triste....Seule, et amoureuse, même si tu trouves peut être ça étrange par rapport à ce qu'il se passe....

Donc oui pour faire mon deuil, le deuil de mon amour perdu j'ai besoin de l'entendre dire, je refais ma vie, on divorce, je n'ai plus besoin de toi, tu n'es plus ma femme..... J'ai besoin d'être libéré....
Oui il me le dira pas , oui c'est moi qui va divorcé, oui c'est moi qui va pendre toute les décisions, oui nous avons une fille et oui évidement je veux que qu'elle soit heureuse!!!! OUI OUI OUI

Tu trouve que c'est plus trompé!!!!! Là j'ai pas la même vision..... Nous sommes encore mariés et moi je l'aime, à chaque fois c'est comme un poignard dans mon coeur!!!! C'est horrible, comme si on m'arrachais qqchoses de mon corps.... Non je suis pas d'accord, ce que je ressens, je le ressens..... J'y peux rien

Oui il faut que je m'en sorte
Oui il faut tourner la page pour avoir des jours meilleurs
Entre il faut et je peux le faire il ya une montagne
théorie et pratique.....
Je vais le faire car je suis trop malheureuse et je mérite pas ça mais OUI je vais encore avoir mal.....
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 22 Juin 2011 à 15:10:01 »

accroche toi  Bisou Bisou
Journalisée
Yasmina973
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 22 Juin 2011 à 19:14:28 »

Coucou orelly,

On dit que le temps guérit les blessures, ben c'est bien vrai...
J'ai vécut aussi deux grandes peines de coeur, pas forcément comparable mais bon...

Je me souviens l'avoir appelé un soir, en pleurs, pour savoir pourquoi Huh?
Pourquoi mettre un terme à cet amour (pas sans nuage, mais amour tout de même) du jour au lendemain.
Et je me souviens avoir passé des soirées entières à me demander quand avait-il cessé de m'aimer, pourquoi, était-ce moi, comment s'il m'avait vraiment aimé il avait pu tourner si rapidement la page.......

Aujourd'hui ça me semble dérisoire car rien n'excuserait le mal qu'il m'a sciemment fait, mais à l'époque...

Je continuerai de te lire, je pense qu'au fond tu sais très bien tout ce que tu as à savoir... parce qu'au fond, ce n'est plus vraiment pour toi, mais pour cette princesse que tu continues de te battre.

Tu as toute mon admiration.
Aucun combat n'est gagné d'avance, mais le fait de trébucher et de tomber, n'exclut pas que l'on puisse obtenir la victoire

Bisou Bisou
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #832 le: 23 Juin 2011 à 01:49:54 »

Merci Yasmina
parce qu'au fond, ce n'est plus vraiment pour toi, mais pour cette princesse que tu continues de te battre : tu as entièrement raison

Et je suis de plus en plus motivée malgré ma grande tristesse, car oui j'en ai marre.... Mais en faite j'ai l'impression qu'on me maintient la tête sous l'eau siament comme pour m'affaiblir..... Comme si j'étais prisonnière..... J'ai envie de m'évader....

Et je commence à savoir comment je vais faire.... C'est le retour sur Bourges qui m'angoisse le temps que tout se mette en marche... J'aimerais déjà avoir passé tout ça, être chez moi avec Appoline et mon 4 pattes de chien et être heureux, sortir, rire, voir du monde comme une personne dites "normale"..... Le chemin va être long....

Et j'avoue que j'ai extrêmement peur de mes beaux parents et de cet homme qu'il est devenu....
Beaucoup de gens de mon entourage me prévienne qu'il va falloir que je sois forte par rapport à cette famille sans coeur..... Et si il me prenait ma fille... Eux qui m'ont laisser comme une merde.... Eux qui m'ont jamais accepter auprès de leurs fils, eux qui m'ont traité plusieurs fois de conne ou de mal élevé, eux qui manipule et joue avec tout le monde, et plus les gens sont proches d'eux plus ils détruisent....... D'ailleurs ils ont personnes à part eux même..... Eux et leurs vie de mensonge..... Le combat va être dur..... J'ai peur de ça.... Ils se croient tellment au dessus de tout, mieux que tout le monde, tout leurs ai dut, l'argent c'est le pouvoir!!!!!! Eux sont super, les autres sont des merdes....
OUI j'ai peur.....
Si mon "mari" jouait un double jeu dans le sens, il m'affaiblit psychologiquement, me dis qu'il veut pas divorcer et par derrière BING coup de put****, peu être qu'il me retourne le cerceau, qui sait !!!!

Trop d'angoisse différente qui s'accumule!!!

Et mes parents à moi, qui veulent trop en faire, mon père qui me sais malheureuse comme les pierres veut comme remplacer mon mari.....Déjà quand j'étais mariée mon père étais assez envahissant, on s'engueulait souvent... C'est oppressant, ça me rappelle sans cesse ma solitude et ma situation.... et ils font d'autres choses... Parfois les gens pensent aider mais ça fait le contraire.....

Vendredi je suis convoquée chez la psychiatre de l'hôpital....rrrr

Ma fille a mes yeux, c'est vraiment étrange j'ai l'impression de me voir en elle....

Elle va voir la vie avec mes yeux.............Ma chérie ta maman t'aime fort, je fais ce que je peux pour garder la tête hors de l'eau et que tu sois fière de moi, avec tes frères....
Pour toi, que tu es un avenir heureux, joyeux, pleins d'amours vrais.....
J'essaye de me préparer à tes question dans 2ou3 ans.... Mais je sais que tu le sais déjà, depuis octobre 2010, tu as tout entendu, tout vécu à travers moi, nous avons toujours toutes les 2 ..... Je sais que tu me comprendras ma chérie.... Car tu sais que ta maman à tout essayé, tu étais là....
A mes anges qui veille sur moi et leur soeur..... Mes enfants ma vie à bien changer, mais moi je vais tout faire pour que vous voyez votre maman heureuse, comme je l'ai toujours été..... JE VOUS AIME TOUS LES 3 Bisou Pleurs Bisou Pleurs
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #833 le: 23 Juin 2011 à 07:08:52 »

si par malheur ils essayaient vraiment de te prendre Appoline
rapproche toi de l'hopital qui pourra témoigner qu'elle maman exceptionnelle tu es et surtout le fait que ni papa ni papy/mamie B. ne sont venus voir cette petite puce

c'est sur que sans réponse on a du mal à avancer, et les questions tu te les poseras toute ta vie.
et puis un matin tu te réveilleras, ce sera le jour où vraiment tu seras prêtes à passer autre chose, ne plus t'attarder sur le passé ou un hypothétique avenir, et tu te demanderas même comment tu as pu perdre autant de temps

ça peut être dans une semaine, un mois, un an ... mais ça arriveras.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 23 Juin 2011 à 07:18:37 »

si par malheur ils essayaient vraiment de te prendre Appoline
il y a des lois, ça ne se passe pas comme ça
et tout leur argent ne peut pas tout acheter dont l'amour

raison de plus pour t'éloigner de cette famille (ton mari et ses parents)
ne donnes pas de tes nouvelles sauf si ils t'appellent
Journalisée
orellyb18
Mes 2 amours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes anges d'amours

« Répondre #835 le: 23 Juin 2011 à 11:20:01 »

Bonne nouvelle

Appoline respire sans machine.... HOURA.... une belle journée.... Le 23 juin a retenir pour son histoire....

Je vais lui faire son livre, cette poupette a l'hôpital, avec des photos, textes.....

Elle est née en avance mais c'était pour montrer au monde quelle petite fille forte, courageuse et extraordinaire elle est !!!!

TROP FIERE DE MA FILLE
Journalisée

Yasmina973
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 23 Juin 2011 à 11:30:46 »

Souriant

Waouh, grande nouvelle !!!
Elle en gagne des victoires ta fille, c'est évident car chacune puise sa force dans l'autre.

Je me réjouis de te savoir en joie aujourd'hui.

Concernant ta belle-famille et ton ex, je ne pense pas que ce soit si simple de retirer la garde d'un enfant mais ce que je retiens de positif, c'est que tu comprends que cet homme peut s'avérer dangereux...
Tu te méfies après tout le mal qu'il vous a déjà fait, et ça c'est positif.

Tu penses avenir, tu penses stratégies... C'est un signe que tu ne te laisses pas couler.
Je continue de te lire et de penser à vous, mes petites warrior  !!!
Journalisée

Kency et Sarah 9 ans et 2 ans.
Alyssa et Thalya pour toujours dans mon cœur.
BB3 prévu au 20 février 2012
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 23 Juin 2011 à 12:32:09 »

contente de lire de si bonnes nouvelles et de voir de la joie et du bonheur dans tes écrits  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 23 Juin 2011 à 13:17:34 »

C'est une super nouvelle!! Bravo Apolline!!! Bisou Bisou Bisou
Courage ma belle, un jour tout sera derrière vous, même si ça parait encore lointain..... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #839 le: 23 Juin 2011 à 17:26:59 »

BRAVO APOLLINE
que c'est bon de lire cette bonne nouvelle
 Souriant Souriant
 Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 77
Imprimer
Partager :

Aller à: