27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 00:07:46
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 463951 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3540 le: 22 Août 2010 à 18:15:49 »


ensuite pour la maison de liloute ben ca veut dire qu'ils sont 12 acheteur potentiel pour la même maison donc c'est pas gagné se sont les propriétaire qui choisirons de ceux qu'ils voudrons dans leurs location ! mais je croise fort les doigts pour vous liloute Clin d'oeil

Merci CAGUINE  je ne fais que de penser à cette maison .. Pfff j'espère vraiment qu'on aura une réponse positive 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3541 le: 22 Août 2010 à 22:10:53 »

pas grand monde sur le fofo ... on voit que c'est les vacances... Muguette, j'espère que le baptème des jujus s'est bien passé; tu nous raconteras tout ça demain.

Bon ben je vais me coucher, maintenant à 22h00 c'est extinction des feux (j'ai dépassé un peu ce soir, mais à compter de demain ce sera à 22h00 au plus tard direct dodo). J'ai un mal fou à récupérer de la fatigue des journées avec les bébés... faut donc que je me couche plus tôt encore...

Bisous à toutes et bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3542 le: 22 Août 2010 à 22:21:09 »

mais non , il y a encore un peu de monde par là!

Ma question du jour : vous faites comment pour donner le bain à vos bébés vous?
Je suis en appart et la salle de bain est petite, c'est la galère...
bonne nuit à toutes
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3543 le: 22 Août 2010 à 22:47:27 »

Moi je les baigne dans le lavabo 
J'ai la table à langer à côté et je fais comme en néonat. Je les savonne sur la table et je les rince dans le lavabo (qui est grand quand même)



Sinon j'espère que ton baptême c'est bien passé muguette.
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3544 le: 22 Août 2010 à 23:11:43 »

mais non , il y a encore un peu de monde par là!

Ma question du jour : vous faites comment pour donner le bain à vos bébés vous?
Je suis en appart et la salle de bain est petite, c'est la galère...
bonne nuit à toutes
 Bisou
Moi j'étais inquiette avant que mes puces soient là car j'ai une salle d'eau beaucoup trop petite .. Et bien on a trouvé.. J'ai un toilette très grand au RdC et un lavabo !! alors j'ai installé une table à langer et la baignoire dans celui ci et je vidange la baignoire dans un seau qui ne me sert qu'à ça et ensuite je vide celui ci ds le lavabo !! je mettrai des photos si tu veux . à la guerre comme à la guerre 
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #3545 le: 22 Août 2010 à 23:23:14 »

petit coucou tardif mais je n'ai fini la journee que vers 22h30 alors je traine un peu pour me detendre. Je suis seule depuis deux jours (mon homme est en deplacements) avec les enfants et ce soir il y a une petite copine de mon ainé qui dort à la maison. Du coup j'en 4 Tire la langue.

j'espere que le bapteme s'est bien passé pour Muguette. 

Est ce qu'il y en a qui on repris le sport ? Moi je n'ai pas encore fini la reeduc du periné (encore 15 jours) ensuite j'aimerai bien reprendre le footing parce que je sais pas vous Huh? mais moi je trouve que j'ai encore vachement de ventre.
biz
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #3546 le: 22 Août 2010 à 23:28:23 »

ce soir j'ai sorti Emmie du cocoon j'espere qu'elle va bien dormir direct dans son lit. Anaé pas encore car je flippe elle se tourne dans tous les sens sans le cocoon.

est ce que  vos loulous dorment encore avec vous dans vos chambres ou pas ?

Nous elles sont dans leur chambre depuis 3 semaines mais je dors moins bien depuis..... mais zhom ralait

bonne nuit
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3547 le: 23 Août 2010 à 07:58:44 »

bonjour!
ben alors muguette? pas encore ici?? 

Lilou, les miennes dorment dans leur chambre depuis longtemps, mais il y a juste une cloison  qui nous sépare , autant dire que je les entends dès qu'elle bougent (pas le papa apparemment  Tire la langue  )

merci pour la photo sab,  mon lavabo est très mal adapté pour y mettre un BB   et le petit "plan de travail" qui me servait  à laver les filles est maintenant trop petit et peu sécurisant (elles ont bien grandit!)  Triste
je fais aussi pareil pour les laver, je les savonne sur leur coussin à langer que j'ai mis par terre à coté de la baignoire et après je les baigne pour les rincer : du coup je leur donne le bain assise à genoux par terre, c'est pas confortable 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #3548 le: 23 Août 2010 à 08:10:21 »

coucou les filles je repasserai plus tard plus longuement je voulais vous dire que c est  au tour de Hugo d avoir sa dent en bas a droite pareil que Eroan a une semaine pile d ecart Eroan dimanche dernier Hugo ce dimanche par contre pour Hugo la deuxieme suit de pres mais pas Eroan a plpus tard les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3549 le: 23 Août 2010 à 08:32:33 »

Un petit coucou rapide ! repos aujourd'hui !

Anne, je crois que c'est toi qui demandait pour les couverts. J'ai acheté les cuillères beab*, en silicone, spécial transition entre tétine et cuillère mais Célie a une petite bouche et la cuillère est beaucoup trop grosse. Mélissende arrive seulement à s'en servir maintenant.
Donc un conseil, achètes-en des fines !!! Heureusement, que j'en avais eu une en cadeau qui est beaucoup plus petite sinon Célie ne pourrait pas manger.

En ce qui concerne les petits pots, je les laisse décongeler au frigo, je les sors la veille ou le matin et pour le moment les réchauffe au micro onde mais je crois que le babyco*k réchauffe aussi alors je vais essayer.

Et pour ce qui est du babyco*k, c'est clair que c'est super pratique. On peut facilement préparer pour les deux niveau contenance.

Lilou, moi, elles dorment dans leur chambre depuis leur 3 mois. Tous dans la même chambre, on se réveillait tous mutuellement !

Voilà, pour ce qui est des réponses aux questions posées.

Aujourd'hui, on en saura plus sur la demande de logement qu'on a fait. liloute, je te comprends, nous aussi en ce moment on ne pense qu'à ça ! Allez, on croise les doigts !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3550 le: 23 Août 2010 à 08:37:18 »


Aujourd'hui, on en saura plus sur la demande de logement qu'on a fait. liloute, je te comprends, nous aussi en ce moment on ne pense qu'à ça ! Allez, on croise les doigts !
Alors je croise les doigts pour toi aussi EMILIE .... c'est prenant qd même ces histoires de logement  Tire la langue
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #3551 le: 23 Août 2010 à 09:05:45 »

coucou !
ca je te le fais pas dire Liloute nous on a la tète dans les plans de construction et on fait le tour des diffèrent constructeur et architecte pour voir  qui va nous proposer le mieux mais pas facile c'est que la on a pas le droit a l'erreur comme on dit c'est l'achat d'une vie et un rêve a accomplir! mais c'est dingue le nombre de chose aux quelles il faut penser quand on fait construire et alors c'est d'autant moins facile quand on y connait rien  Roulement des yeux
dailleur on a un constructeur qui vient nous montrer les plans qu'il a pu nous a faire avec ce qu'on lui a demandés ....  Sourire j'ai hâte !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #3552 le: 23 Août 2010 à 09:08:19 »

Coucou,
Mes louloutes ont 4 mois aujourd'hui!!!!

Lilou, nous elles dorment dans leur chambre depuis le retour de la maternité.

Je reviendrais plus tard.

Bises
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3553 le: 23 Août 2010 à 09:56:55 »

Un coucou vite fait, les petits se sont levés à 8h30 ! super..... Par contre je continue de me lever 3 à 4 fois par nuit car ils se réveillent alors je leur remet la tutute et ils se rendormrnt mais moi ca me casse mon sommeil... Papa n'entends rien bien sur.....

Je reviens tout à l'heure, je vais m'occuper de mon linge  Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3554 le: 23 Août 2010 à 09:59:42 »

coucou !
ca je te le fais pas dire Liloute nous on a la tète dans les plans de construction et on fait le tour des diffèrent constructeur et architecte pour voir  qui va nous proposer le mieux mais pas facile c'est que la on a pas le droit a l'erreur comme on dit c'est l'achat d'une vie et un rêve a accomplir! mais c'est dingue le nombre de chose aux quelles il faut penser quand on fait construire et alors c'est d'autant moins facile quand on y connait rien  Roulement des yeux
dailleur on a un constructeur qui vient nous montrer les plans qu'il a pu nous a faire avec ce qu'on lui a demandés ....  Sourire j'ai hâte !
Courage aussi à toi alors CAGUINE et vivement que ta maison se fasse  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: