23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:21:03
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432546 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3525 le: 22 Août 2010 à 07:31:29 »

P'tit coucou rapide (baptême oblige  ) titoune pour le resto on a déjà fait le baptême de clément là bas et c'était super (pour info 45 euros pas adultes de l'apéro au café et 10 euros pour les moins de 12 ans).
Anne, comme je te comprends, je n'en avais pas trop parlé ici mais en juin côme hurlait quand il prenait ses biberons (on avait changé le lait car contispé +++ sur conseil du doc) et bien le lait ne lui convenait pas du tout et quand on est revenu à l'ancien l'ait, il hurlait toujours...donc on a encoe changé de lait et tout est rentré dans l'ordre  Souriant
Allez je file côme se réveille Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3526 le: 22 Août 2010 à 09:12:22 »

encore moi 
chéri est habillé, moi aussi (et coiffée et maquillée  Tire la langue), les jujus dorment et il me reste à habiller les 4 p'tits monstres  . Le baptême se déroule dans la ville à côté de mon village (4 km) et on a rdv à 11 h 30 devant l'église (après la messe de 10 h 30).
Sinon au supermarché j'ai trouvé et acheté des petites boites plastiques pour congeler mes p'tits pots (contenance 110 ml et 150 ml) à un prix défiant toute concurrence : 1 euro les 3 boîtes  , j'ai fait un stock  Tire la langue
Puce, alors ce shopping ?
Animel contente que tu puisses lire ton compte rendu et ici aussi il fait chaud !
bises, à demain les muguettes (enfin je n'aurai pas trop de temps non plus car clément fait à nouveau un stage de natation et chéri est en vacances  Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #3527 le: 22 Août 2010 à 09:29:57 »

Bon baptême à toute ta famille Muguette !
les petits pots que tu as trouvé sont fait pour les bébés ? ou vendus pour une autre utilisation ?
j'en recherche aussi des pas trop cher, et sans bisphenol A, qui passe au lave vaisselle, et congélateur; d'ailleurs les petits pots vous les réchauffez au micro ondes ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #3528 le: 22 Août 2010 à 10:39:17 »

coucou
bonne journée muguette et surtout a tes deux loulou amusez vous bien !!  Bisou Bisou

bon rien de special ici les loulous vont bien ormi qu'ils commence a baver de plus en plus ! en fait ils n'avale plus leurs salives quand ils en on dans la bouche ils pince le bec et la recrache  Huh? alors je ne sait pas trop prk mais bon pas tres grave  Clin d'oeil

drole de temps ici c'est tout noir j'ai bien peur qu'ils fasse de l'orage m(enfin m'en fou meme pas peur  et rien de special a faire ( enfin mon homme allez chez ses parents comme tut les 15j et j'ai non que c'est fois ci je ne veux pas y aller que je restais ici avec les bébés au frais )  Tire la langue et ca a marché  !!!

allez je file a+  Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #3529 le: 22 Août 2010 à 10:41:25 »

oula mdr je parle pas la france ce matin  va vous falloir un décodeur  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3530 le: 22 Août 2010 à 11:31:55 »

Bonjour à toute et bonne journée pour ton baptême muguette.

C'est drôle parce que les miennes salivent beaucoup aussi depuis quelques temps. Elles s'amusent aussi à pincer les levres et cracher. Anna a découvert que c'était vachement plus marrant quand on a du petit pot dans la bouche  Roulement des yeux
Journalisée
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #3531 le: 22 Août 2010 à 13:56:03 »

J'espère que tout se passe bien Muguette Clin d'oeil

Moi, pour congeler, je mets la purée dans des bacs à glaçons et quand c'est congelé, je le met dans une boite comme ça, je prend la portion dont j'ai besoin (enfin, je ferais ça quand je commencerai la diversification)
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3532 le: 22 Août 2010 à 14:38:14 »

coucou les filles!

muguette, j'espère que le bapteme se passe bien...

ici il fait très très chaud, c'est insupportable...les bébés sont juste en couches sur leur tapis d'éveil....et cette nuit juste en body...mais elles étaient quand même moites au lever!

Toujours pas le moral  Triste  , mais faut continuer quand même...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
lauthyna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #3533 le: 22 Août 2010 à 14:47:22 »

Tiens Lilith, tu vas trouver ce que tu cherches pour aller mieux ici Clin d'oeil

http://www.fleursdebach.fr/methode/

Sinon, ça existe en homéopathie, si tu as besoin, je te donnerai la liste que j'ai Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Cathy 11 ans, Laura 7 ans, Naëlle 3 ans, Ambre et Alexis sont nés le 16 mars 2010
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3534 le: 22 Août 2010 à 14:59:24 »

Bonne journée Muguette pour le baptème ! Super les températures, j'espère qu'en Normandie aussi.

Sab, tu dois faire une belle consommation de bavoirs  Souriant.

Coucou Liloute, vous cherchez à acheter ou vous déménagez dans une autre location? J'espère que vous aurez la maison, mais pourquoi vous êtes 12 dessus?

Tout comme Jenny, si vous savez où trouver des petits pots bébés pas chers, ça m'intéresse aussi.

En parlant de petits pots, quand vous les décongélerez, vous les laisserez décongeler tout seul ou vous les ferez décongeler au micro ondes?
Est-ce qu'on peut mettre des petits pots en verre au congélo?

Et encore une question, je n'ai pas encore acheté les couverts bébé ni les assiettes ou bols... vous avez acheté quoi? je n'aime pas le plastique ni la mélamine, je ne sais pas s'il existe d'autres alternatives... J'ai vu un set qui s'appelle th*nk baby (* = i), en partie en inox; est-ce que quelqu'un connait?

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3535 le: 22 Août 2010 à 16:32:45 »

oui une belle consommation de bavoir mais aussi de body et de pyjamas  Souriant

Je ne me suis pas encore pencher sur le prix des petits pots, je commence juste. Mais faut que je cherche.
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #3536 le: 22 Août 2010 à 18:05:02 »

coucou anne je pense que dans tout les cas pour la décongélation ca reviens exactement au mm a part biensur le gain de temps de le faire au micro ondes !
enfin je part du principe que moi je décongel mes aliments et je ne suis pas morte donc se sera de mm pour les petits et puis on fait bien chauffer leurs bib au micro onde alors je ne cois pas ou est la différence ......  Huh? Clin d'oeil

ensuite pour la maison de liloute ben ca veut dire qu'ils sont 12 acheteur potentiel pour la même maison donc c'est pas gagné se sont les propriétaire qui choisirons de ceux qu'ils voudrons dans leurs location ! mais je croise fort les doigts pour vous liloute Clin d'oeil

et pour finir de ce qui est des couvert moi je ne trouve pas utile d'aller dépenser de l'argent la dedans dans l' immédiat tout pendant qu'ils ne sont pas capable de s'en servir.... et sinon ben pour les préparations ben c'est dans un bol ou une coupelle de la maison et eux ni verrons aucun inconvénient !  Clin d'oeil

Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3537 le: 22 Août 2010 à 18:08:58 »

oula mdr je parle pas la france ce matin  va vous falloir un décodeur  Clin d'oeil
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3538 le: 22 Août 2010 à 18:10:40 »



Coucou Liloute, vous cherchez à acheter ou vous déménagez dans une autre location? J'espère que vous aurez la maison, mais pourquoi vous êtes 12 dessus?

C'est une ma
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3539 le: 22 Août 2010 à 18:13:54 »

Rhoo j'ai beugué !!!
C'est une maison à louer car je veut attendre l'année prochaine pour penser à acheter .. et il y a eu 12 visite en tout depuis l'annonce sur le bon coi* !! Tire la langue Bon ils m'ont dit qu'ils avaient déjà fait un tri mais bon , on est pas tout seul qd même  Elle est plus grande et je serais certainement mieux .. et puis je me rapproche de toi  (heuuu très peu hein , mais c'est toujours ça de pris  )
Journalisée
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: