30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 19:18:06
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 465972 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3300 le: 13 Août 2010 à 13:02:48 »

Moi aussi j'ai la pe* mais je la trouve quand même très grosse, mais c'est clair qu'elle est top même pour après.  Comme je ne l'ai pas acheté neuve, après je vais acheter une poussette double canne ou alors 2 identique qu'on accrochera quand on veut.
Bref, mon chéri a une cliente qui a eu des jumeaux puis des triplés  (oui oui vous avez bien lu  Sourire ) et elle nous a proposé de racheter la sienne. je crois que c'est 2 maclare* qu'elle met en 1 avec le petit système. Bref, on va voir mais je n'achète pas neuf, ça c'est sûr !

Je suis allée avec les ptits chez autour de bb. Et bien meme réponse qu'à Aubert : si ma chaisse haute est trop vieille (+ de 5 ans) ils n'auront pas un nouveau coussin. je trouve que chicc* abuse parce qu'une chaise haute c'est quand même pas donné !!! Moi, je trouve que le coussin de la polly ressemble au mien, mais la vendeuse ne trouvait pas (évidemment, elle pensait que j'allais lui laisser 150 euro ... elle rêve).
Quelle m..... ! Moi qui voulait mettre mon Gaspard dedans pour que ça lui change  Triste

Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3301 le: 13 Août 2010 à 13:12:45 »

les joies de la société de consommation  Huh? pas cool pour le cousin de ta chaise. Et au fait tu n'as qu'une chaise pour les 2 ou 2 ?
Des jumeaux puis des triplés...là c'est bon pas de p'tit cinquième pour moi sinon on se retrouve avec .... 7 enfants !
Oui la pe* ^rend de la place mais les autres poussettes (comme celle de jenny par exemple) les bébés dès qu'ils grandissent sont mal à l'aise dedans.
Cet après midi tisf, j'emmène clément au ciné (il va voir à nouveau toys story 3 avec le CE de mon chéri) et moi je vais me balader avec noé.
Biz côme pleure
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3302 le: 13 Août 2010 à 13:26:21 »

Muguette: non je n'ai pas une chaise pour 2 mais comme j'aime bien celle en bois et je les trouve moins encombrante j'avais mis sur ma liste de naissance la cahise en bois extra-pliante de combell* avec le gros coussin qui va avec. Moi j'aime bien  Souriant Donc je devais en avoir 2 mais ....

Oui, c'est vraiment la société de  conso : acheter, acheter, acheter .....
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3303 le: 13 Août 2010 à 13:28:54 »

oui je me souviens tu en avais parlé de ta chaise en bois, une très bonne marque d'ailleurs  Souriant
Bon sinon tu as encore la solution ik*a mais il faut vraiment qu'ils tiennent bien assis pour pouvoir les utiliser.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #3304 le: 13 Août 2010 à 14:11:17 »

sur le boncoin y'a quelqu'un qui vend la pe* toute neuve avec les 2 coques et les 2 hamacs !!!  Tire la langue pas cher 400€ le tout ca vaut vraiment le coup didonc !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3305 le: 13 Août 2010 à 14:55:18 »

Coucou les filles,

Bon moi ca va pas beaucoup mieu. depuis mercredi 18h, on ne s'est pas adressé la parole ave chéri. Ca devient dur. Je sais que c'est de ma faute, mais je suis très orgueuilleuse alors.....

Nolann, ca fait 2 matin qu'il dort, hier levé à 9h et aujourd'hui 10h  Mais qu'est ce qu'il lui prend..... Il a pas très faim en ce moment (d'ailleurs la il aurait du manger vers 14h et il dort encore), bon on va voir ce que ca donne dans la journée.

Je voulais vous demander, si à tout hasard une de vous choppe des places pour le salon b*by (a) de paris en octobre et que ca en l'intéresse pas, je suis preneuse car je n'ai pas trouvé de sites où gagner des places et j'ai pas l'intention de payer pour aller visiter des marques dans un salon  Tire la langue.

Au fait moi j'ai 2 bons de réduc p*mpers à donner (pour des tailles 3 uniquement), y'en a pour 8 euros. SI une de vous est intéressé envoiyé moi un MP.

Bisou
Journalisée
Pandi Yemi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 349



« Répondre #3306 le: 13 Août 2010 à 15:32:17 »

hello,

je vous lis mais pas trop le temps d'écrire en ce momen; on est rentré mercredi et le déménagement va devoir se faire rapidement sauf que ma belle mère ( eh oui pas mal la mienne non plus) a arraché le papier peint de notre future chambre pour nous faire la surprise Huh? du coup une pièce de plus en chantier et un déménagement qui stagne! je vous jure il y des retours de vacances plus agréables que d'autres

des bises à vous, je reviendrai quand j'aurai plus de temps Bisou
Journalisée

Romane 10-10-2007, Maïa et Zoé 16-04-2010: le jour des 28 ans de leur maman!
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #3307 le: 13 Août 2010 à 17:16:05 »

Coucou les filles,

Et oui ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum. Mon mari était en vacances donc j'en ai profité!!! Et là il a repris le travail donc un peu plus de temps. Par contre je suis désolée mais je n'ai pas rattrapé mon retard niveau lecture!!!! Trop long!!!!

Les vacances à Rome sans les filles se sont bien passées. Elles nous ont manquées énormement. On était content de les retrouver. Et Matheo en a bien profité: se retrouver seul avec son papa et sa maman sans soeurs c'est pas mal!!!!

Les filles grandissent bien. RDV pédiatre la semaine prochaine mais elles ont dépassées les 6 kg ça c'est sûr. Elles dorment toujours bien la nuit et mangent bien.
Le seul problème est qu'elles ont commencé à faire leurs dents. C'est vraiment galère car elles semblent avoir mal. Elles chouinent pas mal, bavent tout le temps, mettent les doigts dans la bouche. Satheene a les fesses extra rouge. Du coup je leur donne du Camilia et je leur ai acheté un collier d'ambre que je laisse 24H/24. Elles vont quand même mieux avec tout ça mais pas totalement. Vivement que ça passe.

Voilà pour les news...
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3308 le: 13 Août 2010 à 18:44:16 »

ah sympa pandi et sophie d'avoir de vos nouvelles et puce aussi  Souriant
Pas grand monde en ce moment sur le forum
Bonne soirée à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #3309 le: 13 Août 2010 à 20:41:19 »

je me faisais la même réflexion muguette !  Souriant

contente d'avoir de vos nouvelles les filles !!!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #3310 le: 13 Août 2010 à 21:41:52 »

les filles, je cherche des bandanas pour les petits, originaux genre avec une tête de mort 
on a des copains qui ont une Harley, et on voudrais faire des photos rigolotes
vous savez ou je peux trouver ca ??  Huh?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3311 le: 13 Août 2010 à 21:54:18 »

Je peux pas t'aider Jenny ....

Bon, moi je vais me mettre à la recherche d'une chaise haute .... trop compliqué cette histoire de coussin de chaise haute !

Bonne soirée et bonne nuit (moi, je suis KO et pompette : on a bu un coup en mangeant avec chéri  OUi, je vous confirme qu'il m'en faut peu !!!)

Bisous à toutes et à vos ptits
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3312 le: 13 Août 2010 à 22:00:26 »

beaucoup de monde à la maison en ce moment, et visites aussi... pas beaucoup de temps pour vous lire, ni pour poster.
Bisous à toutes
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #3313 le: 14 Août 2010 à 06:38:13 »

Certaines vont bientot se lever pour les premiers biberons! Je ne vous oublie pas, les filles, et je passe vous faire un petit coucou avant de me coucher. A&J dorment deja et je viens de terminer une grosse traduction. Dur dur de travailler avec les bebes a cote. Avec toutes les interruptions il me faut une eternite pour chaque paragraphe et je suis en retard sur plusieurs documents. C'est inquietant parce que j'avais prevu d'en faire un metier. J'ai perdu les cours a la fac (un CDD a mi-tps) qu'on m'avait promis pour la rentree, pour des raisons budgetaires, et je ne sais pas si je reprendrai ma these cette annee ou dans un an ou jamais. Ca me semble impossible. Je n'ai plus du tout le courage de travailler comme il faut pour la reussir et je n'ai plus les memes priorites depuis que les enfants sont la. J'en ai marre de la concurrence et de la solitude.
Inutile de penser a tout cela maintenant. Je vais me coucher. Bisous!
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3314 le: 14 Août 2010 à 10:20:34 »

Coucou les filles,

Comme Anne, pas mal de visites pour moi aussi en ce moment et comme je vous le disais, un peu de fatigue aussi.
C'est notre dernier week-end tous les 4 jusqu'au 15 novembre (après nous partons en Espagne, puis ma belle-mère arrive). Nous voulions partir pour en profiter mais je n'ai pas trouver l'énergie de tout préparer. Et puis c'est difficile de trouver un truc sympa dans le coin à cette période de l'année (c'est plein). Et en plus, il PLEUT! c'est affreux.......................
Les vacances en Espagne vont me faire du bien.

Pandi et Sophie, merci pour les nouvelles.
SFN, je te vois en pleine réflexion...tout va s'éclairer petit à petit concernant ton "avenir professionnel". Difficile de savoir avec deux tout petits. Surf quoi porte ta thèse? (je refais la curieuse). Au fait, je suis passionnée par l'apprentissage des langues et ton français m'épate...

Je vous laisse, Maya se réveille (matinale ce matin...)
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: