Bonsoir les muguettes
j'ai encore raté pleins de pages mais je n'arrive pas à vous suivre tous les jours et comme vous etes pipelettes ;Dj'ai trop de retard qd je me connecte.
J'ai lu que jenny (je crois) avait le ave*t comme autocuiseur , j'ai hésité aussi puis finalement je pense que je vais prendre un blender chauffant, ils en font avec de grande capacité (1,5l) donc on peut faire à manger (des soupes) à toute la famille en meme temps.
Hier soir, on s'est fait une frayeur, Emmie a vomi 3 fois en 3 heures (et en quantité) au dernier bib tout est ressorti, elle était toute flagada et ne réagissait pas comme d'habitude, du coup à 22h j'ai stressé et je l'ai conduite aux urgences. Le pédiatre l'a osculté,elle n'avait pas de t°. Il m'a dit de rentrer de lui donner un suppo de vog*len si ça reprenait avec une solution de réhydratation. Et de ne pas la réveiller si elle s'endormait.
On est rentré, elle s'était endormi , elle a dormi (à côté de moi dans la chambre)jusqu'au matin 9h ,donc je ne lui ai rien donné, elle s'est réveillé toute souriante et a bu son bib (et les autres aujourd'hui normalement) ouf!. Je ne sais pas ce qu'elle a eu
. En tout cas j'ai pas trop fermé l'oeil de la nuit, du coup ce soir je vais pas faire long feu.
Je ne sais plus qui posait la question, mais moi aussi je suis seule parfois et pendant plusieurs jours avec les (trois) enfants Donc pas la peine d'attendre le papa pour donner le bain.... il ne rentre pas
. Donc pour le bain je leur donne l'une apres l'autre. Soit l'autre dort, soit elle nous regarde dans son transat, soit elle est dans le parc dans le salon. Et parfois on saute un jour mais je suis comme Muguette j'aime pas trop.
Pour les bibs j'essaie de les décaler sinon ça m'arrive de leur donner en meme temps mais je trouve qu'elles boivent moins bien et pour faire faire le rot ohlala c'est pas evident
.
Elles viennent de passer à 4 bibs de 180 ml. Mais Anaé a du mal à finir les bibs, mais bon elle dort bien (21h30-9h) c'estune marmotte
.
Muguette moi aussi j'adore la mer, on est souvent sur l'eau et meme sous l'eau (plongée)
.
Bon j'arrete mon roman
Ah non j'oubliais, vendredi 13 c'était le "moiniversaire" de mes choupettes et de ceux de Puceshai (alors bon moiniversaire
) 4 mois ...
bises