23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:05:21
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432501 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3180 le: 10 Août 2010 à 17:21:03 »

Non animel ce sont des fausses ! Tout le monde dit qu'elles se ressemblent mais moi, je trouve qu'elles se ressemblent seulement comme des soeurs... Une ressemble plus à son papa et l'autre à sa maman.
Tu sais que ça peut être de vrai jumelles même si il y avait deux poches hein ?! et moi aussi je trouve qu'elles se ressemble tellement !! Souriant
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3181 le: 10 Août 2010 à 17:28:13 »


 
je vous les met en plus petites ces deux la car trop grande pour le format du fofo !
les petits biqué sur leurs tapis a l'instant !


  Lenny a chuté !!!




Rhoooo j'adore aussi ils sont mimi !!!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3182 le: 10 Août 2010 à 17:32:54 »

Coucou les filles ..
Bon j'ai emmené les urines de Chloé on verra bien !!  Aujourd'hui elle est bien ?!
Moi poar contre j'ai eu des résultat de prise de sang et je crois que ça va être régime obligatoire  Tire la langue
Enfin je voulais en faire un donc là je n'ai plus d'excuses 
Bon je vais ds mon linge maintenant
Bisousssssssssssssss
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3183 le: 10 Août 2010 à 17:51:21 »

bisous liloute et donnes nous des nouvelles  Clin d'oeil
Et bon courage pour le régime  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3184 le: 10 Août 2010 à 18:47:09 »

Bonjour à toutes, j'arrive comme un cheveux sur la soupe, alors je vais me faire toute petite le temps de lire tout ce post 
Mes puces auraient dû naître le 24 mai... mais finalement elles sont arrivées le 28 février.
Pour pas prendre trop de place, je mets le lien du post que j'ai ouvert pour leur naissance :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18793.0

Au plaisir de vous lire...  Bisou
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #3185 le: 10 Août 2010 à 19:01:24 »

Bienvenue à toi Sabrina, j'ai survolé le fil que tu as mis en lien, je le lirai plus tard, là les filles sont réveillées !
J'ai lu que tu avais été transférée à l'hôpital de Lyon, tu habites où ?

Non animel ce sont des fausses ! Tout le monde dit qu'elles se ressemblent mais moi, je trouve qu'elles se ressemblent seulement comme des soeurs... Une ressemble plus à son papa et l'autre à sa maman.
Tu sais que ça peut être de vrai jumelles même si il y avait deux poches hein ?! et moi aussi je trouve qu'elles se ressemble tellement !! Souriant
Merci Liloute, moi aussi j'adore quand elles sourient et éclatent de rire !
Et pour info, ce sont bien des fausses, selon les calculs de l'échographie, elles ont 3 jours d'écart !!! 
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #3186 le: 10 Août 2010 à 19:53:23 »

bonjour à toutes!
bienvenue Sabrina, et félicitations pour tes princesses, elles sont magnifiques! J'ai lu ton post, et bravo, il a fallu du courage pour ce que vous avez vécu toutes les 3.
Tu dis que tu as été transférée à Lyon pour l'accouchement? à HFME? C'est là que j'ai accouché, si tu veux en parler, n'hésites pas!   Clin d'oeil
J'habite à Lyon, et toi?
au plaisir...

et les filles, vous êtes de vraies pipelettes!!! 
j'arrive plus à vous suivre tellement il y a des messages...et vous prenez le temps où avec vos bouts de choux??

euh..muguette, ce soir mon objectif est de me coucher à 22h! Ce serait déjà pas mal...Justine est déjà couchée, j'espère qu'elle tiendra sa nuit, il a fait chaud aujourd'hui et elles ont été pénibles, très ronchons, à pleurnicher mais sans pleurer  Triste
Alexandra joue encore sur le tapis d'éveil, et moi j'ai commencé à grignoter un peu...
bonne soirée à toute  Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3187 le: 10 Août 2010 à 20:01:58 »

juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue à sabrina  Souriant
je lirais ton post après là je suis avec un bb
bonne nuit et n'oubliez pas le couvre feu (n'est ce pas animel  )
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #3188 le: 10 Août 2010 à 20:21:58 »

OUi  général Muguette !!!! Bon, 22h c'est pas sûr .... je vais essayer !

Les loulous sont au lit depuis 19h.
Nous sommes allés chez le pédiatre et ils ont 1 kg d'écart  et 2cm.
G pèse 6,6 kg pour 61 cm
J pèse 5.6 pour 59 cm.
Ils ont l'air d'aller bien.
Pour la blédine il a dit que ça ne faisait pas forcément faire ses nuits et que ça les faisait grossir.
D'habitude, la nuit qui suit leur vaccin ils dorment super bien ... croisons les doigts !

Bonne nuit à toutes .... faites attention  ..... Muguette nous surveille  Clin d'oeil

Bonjour Sabrina !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3189 le: 10 Août 2010 à 20:27:56 »

Je rentre d'Auch*n, j'ai fait plein de bonnes affaires, je suis trop contente  , bodies à  1 euros, pyj velours à 5.99, couches 2ème paquet à -50%, matelas pour lit pliant à 10 euros, bref je me suis fait plaisir  Souriant et puis la marque auchan (in extens* je crois) et bien je la trouve pas si mal, pour ce qu'ils font de leur fringue à cet age la...

SInon j'ai été m'acheter un traitement pour freiner la chute des cheveux car la ca devient grave, je perd des poignée. La par contre, je me suis ruinée 

Bienvenue à toi Sabrina et au plaisir de te lire, n'hésite pas à passer nous voir  Souriant Tu verras on est sympa !  Clin d'oeil

Biz
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #3190 le: 10 Août 2010 à 20:37:08 »

merci à toutes. Pour répondre, j'ai accouché à la Croix Rousse et j'habite dans le nord Isère vers Montalieu Vercieu.
 Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #3191 le: 10 Août 2010 à 21:35:38 »

Les petits sont affreux ce soir  Triste A demain  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3192 le: 10 Août 2010 à 21:44:49 »

Bienvenue Sabrina.

J'ai lu ton histoire, et ben dis donc incroyable du jour au lendemain comme ça. Enfin tes petites vont bien, et c'est ça l'essentiel.
Elles sont mimis comme tout.

Nous journée difficile, et je suis fatiguée, je vais aller me coucher après ce post.
Quentin et Arthur qui ne pleuraient presque plus depuis la semaine dernière ont beaucoup pleuré aujourd'hui, des cris de douleur on dirait sans trop savoir ce que c'est.
J'ai pensé aux dents mais ça a plus l'air d'être un problème de digestion car quand ils pleurent comme ça et qu'on les prend à bras, ils refont l'un comme l'autre souvent un petit rot ou un petit renvoi même plus de 2h après le bib... et après ça va mieux jusqu'au prochain rot...

Je pense que c'est une sorte d'aérophagie, à force de sucer leurs doigts ils aspirent pas mal d'air...
Heureusement on voit la pédiatre demain après-midi et on va voir ce qu'on peut faire. J'espère qu'elle ne va pas aller dans le sens du pédiatre de garde de l'hopital hier, qui suspecte une intolérance aux protéines de lait de vache. Je croise les doigts pour que ne soit QUE de l'aérophagie.

Demain rebelotte pour les vaccins  

Muguette, le Thermom*x c'est vraiment super. Ma mère en a un donc je connaissais, et c'est elle qui a insisté pour que ce soit le cadeau groupé de tous (parents, frère et soeur, grand mère, amis, cousins, filleule, oncles et tantes, ... bref toute la famille) pour ma quarantaine car elle est persuadée que ça va beaucoup m'aider avec les jumeaux.
Et je dois reconnaître que c'est le robot qui sait tout faire, et qui donne des résultats en cuisine comme avec les chefs pour certaines recettes...
J'ai bien conscience d'avoir de la chance, car je n'aurais jamais pu me l'offrir à ce prix-là.

Bon, mon lit m'appelle d'autant que demain la marraine de notre Quentin et sa petite famille arrive dans le coin passer quelques jours donc on va se préparer à les recevoir.

Allez, bonne nuit à toutes.

Au fait, si Puce, Muguette et Animel je crois, vous trouvez la solution pour leur faire sauter le réveil à 5h du mat, je suis preneuse aussi.
Je vais demander à la pédiatre ce qu'elle pense de la bl*dine ou di*stase dans le dernier bib, mais moi perso je le sens pas trop bien ce truc; je préfèrerais une autre solution

Allez, je suis partie cette fois, B isous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #3193 le: 10 Août 2010 à 22:18:20 »

Rrrrho j'suis encore là... je suis tombée sur le fil "Bébé 3 après jumeaux" alors forcément j'ai lu un peu, mais y'a 29 p à lire alors c'est pas ce soir que je vais toutes les lire... peut être demain?

Donc là c'est sur je vais me coucher, bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #3194 le: 10 Août 2010 à 22:37:00 »

Coucou les filles!

Me revoilà, j'ai tout lu mais je répondrai plus en détail demain.
Mon amie de Lille est venue passer 24h avec moi et fair ela connaissance de mes amours, alors j'ai profité de chaque seconde....

Merci Muguette de penser à moi Souriant et pour le 3eme c'est tout à fait ça, si dame nature veut bien mais pas tout de suite

Bienvenue à Sabrina, je vais aller lire ton histoire.

Emilie contente pour tes genoux et tu as 3 beaux bébés...

Anne, l'intolérance aux protéines de lait de vache n'est pas définitive et je trouve que le diagnostic est un peu hatif, on verra ce que te dit ta pédiatre. Demain, je vais essayer de te trouver des doc sur le sujet.
Et ça serait un plaisir de te rencontrer si ton mari se décide à venir vivre dans les Bouches-du-Rhône...

Il fait très chaud depuis 2 jours (un peu moins aujourd'hui), je profite, je fais le plein de chaleur pour l'hiver (je déteste avoir froid).

Je vous embrasse, à demain.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: