Moi qui croyait être la 1ère ..... ohohohoh Anne !!
Nous on fait des ptits films avec notre appareil photo. Ce qui est bien c'est que c'est de super bonne qualité et de cette manière on ne filme pas trop longtemps : on évite les 2h de areuh ....

En revanche, l'histoire du ptit cahier c'est pas bête !! J'ai commencé "l'album de bébé" et par exemple j'avais écrit le jour où Gaspard avait découvert qu'il avait une soeur et qu'il la regardait (enfin).
J'en ai marre ça fait 2 nuits qu'ils se réveillent la nuit 1 fois chacun

Parfois on a quelques jours sans puis de nouveau ....

D'ailleurs, les soirs où ils mangent super bien et qu'on pense qu'ils vont, du coup, pas se réveiller : ils se réveillent. Et les jours où ils mangent rien car ils s'endorment sur le bib : pas de réveil avant le ptit matin

Mes abricots sont en train de cuire pour faire des ptits pots à congeler.
Toujours pas trouvé de coussin pour une chaise haute chicco .... je désespère et la marque ne m'a pas répondu.

Super journée hier: barbecue chez ma tante qui habite dans un chalet superbe en montagne ! Mais, en ce moment, Juliette n'aime pas que des "inconnus" la prenne elle pleure pas ... elle hurle !
Aujourd'hui, je reste tranquille avec les ptits. Quand on s'est promené tout le week-end, j'aime bien rester cool le lundi. Donc tout le monde reste en pyjama aujourd'hui

A+