Il pleut il mouille c'est la fête à la....grenouille
, voilà c'était mon délire du matin...mdr ! tout cela pour vous dire qu'il pleut ici en normandie
4 mois aujourd'hui pour mes loustics
et super nuit (d'ailleurs tristan dort encore
et côme aussi d'ailleurs mais s'est réveillé à 7 h (et pas de réveil à 3 h
mais bon hier j'ai "testé" pour la première fois de ma vie de maman les céréales pic*t diastase...dans le dernier bib de côme enfin j'en ai à peine mis une cuillère à café)
Puceshai, noé qui était de corpulence "moyenne" allait dans sa chaise à 4 mois et demi
sans aucun soucis et en magasin il est noé à partir de 4 mois
Titoune c'est comme tu veux, soit mardi chez moi (ou chez toi si tu préfères
), mes grands sont quasiment tous les mardis chez ma mère donc pas de soucis et ce sera entre filles (enfin il y aura les jujus quand même
) ou mercredi au lac avec homme et enfants
Emilie
bon rétablissement en espérant que tu puisses éviter l'opération
Hier soir on a testé sur côme (eh oui c'est comme puce tristan pas de soucis et côme le coucher est un peu plus dur) la méthode "laisser pleurer" et hop pleurs pendant...à peine 5 mn montre en mains...ouf
Animel pour chez ma mère une voisine m'a prêté un transat (pour en avoir 2) et une autre personne lui a donné une chaise haute en bois de la même marque que les tiennes en parfait état, donc pas de dépenses mais si j'étais toi, si tu vas souvent chez ta maman, achètes un second transat en supermarché ou d'occasion, plus facile que de transporter tout à chaque fois, idem pour la chaise haute (tu en trouves à 35 euros en supermarché )
bises