21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 13:08:37
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 460705 fois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2715 le: 04 Août 2010 à 08:41:51 »

Il pleut il mouille c'est la fête à la....grenouille  , voilà c'était mon délire du matin...mdr ! tout cela pour vous dire qu'il pleut ici en normandie  Huh?
4 mois aujourd'hui pour mes loustics  Souriant et super nuit (d'ailleurs tristan dort encore  Tire la langue et côme aussi d'ailleurs mais s'est réveillé à 7 h (et pas de réveil à 3 h   mais bon hier j'ai "testé" pour la première fois de ma vie de maman les céréales pic*t diastase...dans le dernier bib de côme enfin j'en ai à peine mis une cuillère à café)
Puceshai, noé qui était de corpulence "moyenne" allait dans sa chaise à 4 mois et demi  Clin d'oeil sans aucun soucis et en magasin il est noé à partir de 4 mois  Roulement des yeux
Titoune c'est comme tu veux, soit mardi chez moi (ou chez toi si tu préfères  Clin d'oeil ), mes grands sont quasiment tous les mardis chez ma mère donc pas de soucis et ce sera entre filles (enfin il y aura les jujus quand même  ) ou mercredi au lac avec homme et enfants  Tire la langue
Emilie  Bisou bon rétablissement en espérant que tu puisses éviter l'opération
Hier soir on a testé sur côme (eh oui c'est comme puce tristan pas de soucis et côme le coucher est un peu plus dur) la méthode "laisser pleurer" et hop pleurs pendant...à peine 5 mn montre en mains...ouf
Animel pour chez ma mère une voisine m'a prêté un transat (pour en avoir 2) et une autre personne lui a donné une chaise haute en bois de la même marque que les tiennes en parfait état, donc pas de dépenses mais si j'étais toi, si tu vas souvent chez ta maman, achètes un second transat en supermarché ou d'occasion, plus facile que de transporter tout à chaque fois, idem pour la chaise haute (tu en trouves à 35 euros en supermarché )
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2716 le: 04 Août 2010 à 08:56:46 »

Heu puce je voulais écrire, en magasin il est noté à partir de 4 mois  Roulement des yeux
bon je m'ennuie...les grands sont devant les dessins animés et les jujus...dorment 
allez bonne journée  à toutes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2717 le: 04 Août 2010 à 09:01:37 »

Muguette, d'occas je trouve rien à acheter vers chez moi. Je crois que je vais devoir acheter neuf mis j'ai aussi demander à une copine à ma soeur .... j'attends qu'elle me réponde. Sinon, 2ème chaise haute chez iké* .
Il en faut du bazar .... !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2718 le: 04 Août 2010 à 09:05:44 »

eh ou animel chez ma maman il y a donc maintenant deux chaises hautes, deux transats un lit pliant, un lit en bois, un réhausseur de chaise (pour noé) mais c'est vraiment pratique surtout que ma mère gardera les jujus un fois par semaine au moins quand j'aurai repris le travail.

Puce, sur le site auber* pour la chaise haute c'est noé à partir de 3 mois  Clin d'oeil

bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2719 le: 04 Août 2010 à 09:45:53 »

ah oui muguette tu es bien équipée !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2720 le: 04 Août 2010 à 09:47:42 »

eh oui merci mamy qui s'était équipée dès la naissance de mon aîné, et j'oubliais elle a même acheté un parc (mais le tout quand il y avait des promos en supermarché et elle est seule dans une grande masion donc elle a la place de tout stocker)
bises tristan se réveille pour le premier bib (hier soir dernier bib à 19 h  Souriant)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2721 le: 04 Août 2010 à 10:12:01 »

Ma mère a également une très grande maison (200 m²) pour elle toute seule (mon père est mort il y a 1 an dans ... 3 jours)  donc elle a de la place. La chaise haute en bois, c'était la mienne quand j'étais petite, on nous a donné un lit en bois, on a le lit parapluie de ma soeur, le parc d'une amie à elle (mais j'aime pas trop) et 1 transat qu'on nous avait donné. Si j'avais su, j'aurais mis 1 transat sur ma liste de naissance !


Ah ! j'ai une question: depuis hier, mon ptit met sa bouche en "cul de poule" et tête dans le vide. C'est quand même pas les dents ? Je pense pas mais qu'est-ce que vous en pensez ?
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2722 le: 04 Août 2010 à 10:18:06 »

Quand les miennes mettent leur bouche en cul de poule c'est qu'elles vont faire dans la couche !!! 

Pour les transats, j'avais trouvé les miens à carref*ur mark*t en promo à 19 euros au lieu de 39. Mais ça fait un moment et ils sont très biens.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2723 le: 04 Août 2010 à 10:26:17 »

Animel, sur le bon coin tu as des transats à 10-15 € à Annemasse ou encore Epagny. Et si à l'occasion tu vas à Auch*n il y a la vente d'objets d'occasion vers les caisses et il y a souvent des transats et des chaises hautes.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2724 le: 04 Août 2010 à 10:47:22 »

coucou les filles,
nous sommes bien arrivés hier a 7h du matin, départ a 22h, avec 3 poses d'une demie heure.
Les petits ont été super sage !
Le trajet n'étant pas de tout repos Hugo a dormi pas loin de 3h dans la journée, et Nathan... pas une minute ! Il a fait la fiesta et les yeux doux a sa tata, tonton, tatie et papi  Clin d'oeil
Couché a 21h30 et réveil a 8h45, on avais besoin de repos et ils nous l'ont donné ! de vrais amours !
Je vois que vous parlez de matériel "d'appoint", on avais anticipé et fais livré lit, baignoire, matelas a langer etc... ils avaient livré tout sauf les transats !!! grrrrr, donc aller-retour rapidos chez Car*efour, on a pris les transats a 39€ qui sont franchement super !
La sœur de mon chéri, qui a maintenant de grands enfants nous as sorti plein d'anciennes affaires: couffin magnifique, vêtements Jacad*, Ta*rtine et chocolat... certes un peu démodé mais très joli !
Pour quand ils seront plus grand: tricycle, babyfoot en bois, cheval a bascule, porte bébé dorsale, peluche et livre par tonne... ca sera le magasin de jouets ici !!!

Je crois que le mistral c'est calmé, donc peut être bronzette et piscine cet aprem !

Biz
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2725 le: 04 Août 2010 à 10:50:17 »

super toutes ces bonnes nouvelles jenny  Souriant profites bien de tes vacances  Bisou
Animel moi aussi mon papa est décédé mais cela va faire bientôt...14 ans  Pleurs
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2726 le: 04 Août 2010 à 10:52:34 »

Jenny, j'ai les mêmes transat depuis le début (promo à 19 euros comme je disais) et c'est vrai qu'ils sont supers. Je ne voulais pas mettre des milles et des cents dans les transats et j'ai eu raison !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2727 le: 04 Août 2010 à 10:54:26 »

moi ici transats bb confor* et j'adore. Mais il est vrai que l'on trouve parfois du très bon matériel en grande surface, comme quoi (comme on le disait avec puce il y a quelques temps) pas toujours nécessaire de dépenser plus pour avoir quelquechose de très bien.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2728 le: 04 Août 2010 à 10:57:10 »

Coucou Liloute et Titoune. C'est sympa d'avoir de la visite sur notre fil, c'est qu'on doit être plutôt sympa Souriant
Moi j'aime bien venir fofotter avec vous aussi , comme avec les juinettes hein. et puis on peut avoir des conseil aussi interressant avec les muguettes qu'avec les juinettes  puis vous êtes sympa
Bisousssssssssssssssss
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2729 le: 04 Août 2010 à 10:58:32 »

merci liloute  Souriant
je viens de lire un de tes messages sur votre fil et depuis je me gratte la tête, c'est une horreur...AU SECOURS  Clin d'oeil
BISES
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: