21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:22:44
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 461443 fois)
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2655 le: 03 Août 2010 à 10:28:50 »

Animel, pour les couches, je piste les promo (je me suis fixée un prix maxi par couche que je ne veux pas dépasser), j'utilise les bons de réduction (parfois très intéressant, 3 ou 4 euros par paquet), j e stoque qd il y a des promo et je complète avec des couches Auc*an qui sont vraiment super.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je n'achète pas que ça. Huh?
15 cts la couche et pas de fuite nni de rougeurs.
J'ai une amie, un peu délicate, qui m'a dit qu'elle achetait des couches Lid* (*=l) et qu'elles étaient très bien. je n'ai pas testé.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2656 le: 03 Août 2010 à 10:29:47 »

Amélie pour le réducteur le mien était vendu avec le siège auto (chez aubert) et ensuite quan l'enfant grandit tu le retires par contre moi sur mon modèle de siège auto cela permettait au bébé d'être plus allongé car cela réhaussait la "cassure" assise du dos et assise de fesses (je ne sais pas qi je suis claire là  Huh?)
Habana tu as eu des difficultés à concevoir tes trésors ? moi ici aucun souci mais là avec 4 plus le travail qui reprend en septembre ça va me suffire largement  
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #2657 le: 03 Août 2010 à 10:34:17 »

Sa y est les sieges sont enplace dans la voiture ouaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh la place que sa prend par rapport aux cosy j e reviens pas on a mis le grand au milieu sa va etre du sport pour le faire rentrer dans la voiture mais je pense que c est ce qui a de mieux demettre les petits de chaque coter pour pouvoir les placer plus facilement Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2658 le: 03 Août 2010 à 10:37:11 »

Ah oui amélie, t'imagines moi j'ai 4 sièges autos à faire rentrer dans la voiture  (enfin pour l'instant ce sont les cosys  Clin d'oeil)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2659 le: 03 Août 2010 à 10:38:57 »

coucou du matin !
Super nuit. Dodo à 20h et réveil à 5h20 puis à 9h20 pour J et réveil à 8h30 pour G ..... J'ai dormi 8h30 .... et je ne pète pas la forme. J'ai l'impression que plus je suis levée tôt, plus je suis en forme  

Puce: j'espère que tu ne seras pas trop déçue par les couches .... j'ai un peu du mal à croire que tu seras satisfaite, mais tu nous diras.... Par contre, plains toi si tu les aimes pas : comme ça je ne serai pas la seule !!   Je leur ai envoyé un mail, comme je disais à Muguette, et j'attends de voir ce qu'ils vont me répondre. Je te dirai.

Je réitère ma ? : Où acheter des couches ? C*M ?  all* bb ? (Même société que peaud*uce d'ailleurs) et d'après moi pas de bon prix ......  Huh?
Ah ... habana m'a répondu .....  Sourire Oui mais les offres j'ai du mal à les trouver dans les magasins : mauvais étiquetage chez Ca**efour Market donc tu te demandes si tu auras bien ce qu'ils disent de crédité sur ta carte. J'avais bien regardé quand j'étais enceinte .... 1 fois sur all* bb c'était intéressant mais c'est pas tout le temps, dommage !
J'ai un Auc*an vers chez moi mais à 30 km (Annecy) donc je ne vais jamais faire mes courses là-bas. Mais j'avais déjà entendu que les couches L*dl étaient bien.
 

 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2660 le: 03 Août 2010 à 10:43:26 »

animel j'achètes les couches chez lecler* beaucoup de promos souvent 2 paquets achetés un gratuit ! sinon la marque repère du même magasin les couches sont très correctes aussi.
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2661 le: 03 Août 2010 à 10:50:37 »

Mais leclerc c'est pas à coté de chez moi !!!
Mais je vais regarder. Je n'ai que inter*arche et ca**efour market à coté.
Mais je crois que je vais regarder les promos dans plusieurs magasins maintenant.
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #2662 le: 03 Août 2010 à 11:14:08 »

Anime, plus je me lève tard plus je suis fatiguée moi aussi...
ce matin, difficle d'émerger.
Depuis qq jours je me rendors le matin après le bib de Milan (il le prend entre 6 et 8 environ), alors qu'avant je me levais.

Pour les couches, oui, je tourne dans plusieurs supermarchés; Je profite car qd je reprendrai le travail je ne pourrai plus faire ça;
A carr*four, je trouve des réductions en caisse (pas de crédit sur la carte).
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2663 le: 03 Août 2010 à 11:16:26 »

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis plus fatiguée quand je dors plus ... finalement 6 heures de sommeil c'est largement suffisant ! (j'plaisante...) Moi à qui il faut 8h à 9h de sommeil pour être bien, ça fait une éternité que ça ne m'est pas arrivé, j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2664 le: 03 Août 2010 à 11:21:18 »

Coucou les mumu  

Bah Muguette pt être q nous avons casiment la mm maison, nous on a 3 chambres, 2 grandes et une + petite....d'où le pbl avec 4 enfants maintenant !!  
C prévu q l'on redémmenage vite ( encore....  Triste ) car qd les jumelles vont commencer à grandir ça va être chaud...
Tu as une chambre en bas toi ?
En tout cas pr nous sûrs et certains nous n'aurons plus d'autres enfants....  

Emilie tu as de la famille ds le coin ? Tu es originaire de normandie ? et tu vis où maintenant ( si c pas indiscret bien sur  Tire la langue ) ?


Au fait Muguette tantôt on va bien faire le shopping prévu, je ne te verrai donc pas.... tu sais q ça va être long pr toi de rester 3h au lac ? ton grand fête un anniv au bowling jimagine ? Ct pareil pr ma grande il ya peu, elle s'est éclatée  Tire la langue
La sem prochaine les ainées font leur stage d'équitation ts les apm, mon mari les conduira, pt etre q'on pourra se retrouver un apm au lac avec nos juju ? si le temps est favorable évidemment ?
dis moi si ça te dit ou pas

allez, je file car bib sur la scellette  
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2665 le: 03 Août 2010 à 11:22:09 »

Tiens les filles, est-ce qu'il y a un âge ou un stade à partir duquel les bébés sont plus "indépendants" enfin je veux dire qu'ils savent rester seuls sans chouiner...
Y a-t-il un moment à partir duquel ils pleurent moins, ou en tout cas moins à tout va?

Là je dois reconnaître qu'aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir atteint un point de saturation ou je rêve de calme et de tranquilité pendant plus de 2h dans ma journée... ce qui n'est pas le cas... Je sature, c'est dur dur. Et encore, j'ai mon homme qui s'occupe des BB avec moi puisqu'il est prof et donc en vacances en ce moment... j'appréhende septembre ...

Eh oui petite baisse de moral du à la fatigue cumulée... rien que d'en parler un peu, ça fait déjà un peu de bien...

Allez, on n'a plus rien dans le frigo, faut trouver un moment pour aller faire les courses...

@+
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #2666 le: 03 Août 2010 à 11:31:16 »

Coucou Anne,

Je viens de lire ta réponse d'hier soir  Clin d'oeil
Oups..............j'avais pas fait attention avant d'écrire q tt était noté ds ta signature 
Alors com tu dis trop facile   

Mes juju s'appellent Margot et Charlotte et oui oui oui fatiguée  car com je l'écrivais chez les juillettes elles me font des jrnées entières sans dormir 
Hier par exemple ces dames ont du dormir 1h - 1h30 à tout casser ds la jrnée....et le reste du temps elles luttent jusqu'à ne plus pouvoir, elles chouinent, pleurent, c mortel.....et au bout je pète un cable parfois 

Bref....ça va passer hein  Clin d'oeil

gros bisous  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2667 le: 03 Août 2010 à 11:39:56 »

Oula dur dur effectivement... Bon courage !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2668 le: 03 Août 2010 à 11:45:40 »

TITOUNE je comprend que tu pètes des cables qd même car qd les miennes me font ça deux ou trois jours.. c'est dure et je craque .. alors tous les jours Non merci
Courage
 Bisou
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2669 le: 03 Août 2010 à 11:48:06 »

Coucou les muguettes..
Pour moi la journée à été dure hier avec mes louloutes mais ensuite elle m'ont fait une nuit térrible (dans le bon sens hein !!) .. Et oui, Lucie 21h30 à 7h et Chloé 21h30 à 10 h ce matin Whaououou 
Allez j'y vais ... Lucie rale 
Bisousssssssssssssss
Journalisée
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: