05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:13:31
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436447 fois)
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2505 le: 29 Juillet 2010 à 23:09:48 »

merci liloute pour la photo, je l'avais déjà vue sur le fil des juinettes

Je suis en train de chercher la destination de nos vacances d'été 2011 ! nous partons toujours avec le CE de mon chéri car les tarifs sont imbattables. Donc nous ferons la demande pour Tregunc dans le finistère, les bretonnes (anne, imotehp, liloute...etc...) si vous connaissez faites moi signe, on pourra peut-être se rencontrer là bas l'an prochain avec tous nos marmots qui commenceront à marcher...
bises
Ne connais pas mais c'est Ok pour une rencontre avec nos petits ... c'est à prévoir hein !!
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2506 le: 29 Juillet 2010 à 23:12:37 »

Liloute, qu'est-ce qu'elles ont poussé tes filles ! Je ne les aurais pas reconnues... Elles pèsent combien?

4Kg500 toutes les deux (on mange bien à la cantine hein hihi )

Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2507 le: 29 Juillet 2010 à 23:15:49 »

Trop mimi tes puces Liloute  Souriant

Autre petite question du jour : est-ce que vous perdez vos cheveux ? Moi je sais pas ce qui m'arrive depuis 2-3 jours je perds grave des cheveux, serait-ce du à la grossesse ? Une retombée d'hormones ? D'autres comme moi ?
Non pas pour moi mais par contre j'ai mal aux jambes , aus hanches et au dos !! (je devrais dire plutot ou j'ai pas mal ça irais plus vite  )
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2508 le: 29 Juillet 2010 à 23:16:45 »

Merci pour vos compliment les filles ...
Bon je repasserai demain
Bisousssssssssss
Liloute
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2509 le: 29 Juillet 2010 à 23:34:30 »

Toute seule, j'arrive pas à les endormir.... Je crois que je vais les laisser pleurer..... Bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2510 le: 29 Juillet 2010 à 23:47:10 »

et bien ici la guerre est declaree avec mon mari !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2511 le: 29 Juillet 2010 à 23:48:17 »

j en pleure tellement j en ai marre  Pleurs
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2512 le: 30 Juillet 2010 à 00:18:08 »

imo qu'est ce qu'il se passe ? rien de grave ?
c'est sur que ca amène des tensions en plus un bébé... alors 2 !
puce, j'espere que tu n'as pas eu trop de mal a les endormir ! Nous on les couche a 22h, c'est notre "règle", et à cette heure, ils n'ont pas envie de dormir, donc pleurs tous les soirs pendants 20minu minimum !
Ce soir, on s'est fait un resto en tête a tête et les loulous ont eu 2 babysitters ! On est rentrés vers 23h et ils dormaient  Souriant (dans les trasats hein...)
Anne, on a aussi des matelas pour lit parapluie, beaucoup moins épais, et c'est fait pour, pas de problème !
Pour les couches on mets des tailles 3 depuis leurs 5kilos, et pas de fuite. J'ai l'impression d'avoir des sumos en vous écoutant : Ils pesaient 6kilos il y a 2semaines 
Muguette, mon chéri travaille de la maison ! (dans la vcave pour l'instant), donc il m'aide a la pause dej et parfois dans la journée, du coup quand c'est calme pour lui le matin il s'en occupe et ca me laisse un peu dormir (et puis il met son réveil a 9h30 sinon !) L'inconvénient c'est qu'il travaille souvent de nuit, là il bosse par exemple !

Allez je file me coucher, je suis épuisée !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2513 le: 30 Juillet 2010 à 06:58:56 »

1ère !!!!!!!!!!!!!! C'est bien la 1ère fois 
Bon, ça me fait moyennement rire, Gaspard est réveillé depuis 5h45 et ne veut plus dormir. Super !
Chéri est parti au boulot, histoire de faire des heures ....

Puceshai: moi aussi je perds mes cheveux .... quand je me lave les cheveux, c'est des poignées entières.

Jenny: pratique d'avoir son chéri "sous la main" si je puis dire ....

Imo: pas cool. ça va s'arranger...... zen .....

A+
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2514 le: 30 Juillet 2010 à 07:40:10 »

Coucou Animel, bonne fête à ta petite Juliette !!  Souriant
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2515 le: 30 Juillet 2010 à 07:49:35 »

Coucou !
Et bien ce n'est pas moi la première !!! Et je suis bien contente. Les filles se sont réveillées à 7h et bib hier soir à 20h30. Célie s'est endormie aussitôt après et Mélissende à 22h car beaucoup de rots coincés...

Puceshai, moi aussi c'est par poignées la perte de cheveux, je suis obligée de les attacher sinon les filles en ont tout le temps plein les mains...

Pour les couches, Célie met encore taille 2 (baby dry) et Mélissende met taille 3 depuis un moment (active fit). Je trouve que les active fit sont plus absorbantes. Mes filles partent souvent en diarrhée et avec les baby dry j'ai tout le temps des fuites... alors je vais rester sur les active fit même si c'est pour les bébés qui bougent.

Imothep, j'espère que ça va, et que c'est juste un passage... Bisou

Bon je vous laisse, mon chaton fait des bêtises !
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2516 le: 30 Juillet 2010 à 07:54:06 »

Emilie, dans un de tes derniers posts tu décrivais la journée type avec tes puces, super. Quand tu écris que vous jouez avec elles, vous jouez à quoi? ou comment? Ca m'intéresse...

Muguette, est-ce que tu utilises déjà ta chaise haute Prima papa? Sur tes conseils, on l'a regardée et elle nous paraît bien. On pense l'acheter prochainement ... Est-ce que tu penses qu'on peut déjà les y mettre?
Je trouve ça mieux de pouvoir les mettre déjà dans ce type de chaise pour les avoir plus près de nous, les bouger plus facilement d'une pièce à une autre sur leurs roulettes, et comme ça ils voient mieux ce qui les entoure, ils sont mieux à hauteur pour voir ce qu'on fait, et aussi le chien ne peut pas les atteindre (nous avons un petit chien : cavalier King Charles pour celles qui connaissent).
Alors que dans les transats, ils sont au raz du sol du coup on est obligés de les laisser dans leur parc pour pas que le chien ne les reniffle de trop près, et puis ils ne voient pas du tout ce qu'on fait puisqu'ils ont tendance à regarder droit à niveau des pieds de chaises quoi...
J'ai l'impression que cette chaise haute serait une super solution pour qu'ils se sentent plus "intégrés" à notre vie de famille...
Et vous les copinautes, vous les utilisez déjà? ou y pensez?

Pour les sièges auto, on les a finalement achetés chez "auto*r de Bébé", on a pris les Britax first class + (super promo à 169Eur au lieu de 225 Eur en ce moment). Par contre la super promo n'était pas cumulable avec la réduc jumeaux et plus...
Par contre on voulait aussi acheter 2 autres sièges auto moins chers pour les retours de la nounou à 7 kms et on n'a pas su se décider ... les fauteuils moins chers nous paraissaient vraiment pas terribles en qualité. Et vous? vous avez aussi 2 autres fauteuils pour la seconde voiture? Lesquels avez-vous?

Bisous à plus tard ça chouine... Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2517 le: 30 Juillet 2010 à 08:16:23 »

Puce, pour l'instant mes cheveux me restent fidèles    !

Imo courage... ne rompez pas le dialogue, c'est ce qui permet de se retrouver et de dépasser ces moments difficiles. Bisous  Bisou

J'espère que le temps va se lever, pour l'instant c'est bien couvert... on va en bord de mer cet après-midi, au moins ça permettra de faire une belle ballade.

Bisous à toutes, et belle journée ! Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2518 le: 30 Juillet 2010 à 08:42:30 »

Anne, quand on joue avec elles, plusieurs solutions :
- soit on les met dans le transat, sur le canapé, on discute, j'ai des petites clés que je leur donne, qu'elles essaient de tenir, des doudous hochets que j'agite.
- sinon, j'ai une arche d'éveil, je les mets dedans et j'agite les jouets qui sont au-dessus de leur tête, généralement elles éclatent de rire et parlent aux jouets...

Sinon, on fait aussi de la "gym" ensemble... Je m'explique, quand elles sont allongées, je prends leur petites mains et elles essaient de s'assoir, on fait des abdos  ou quand elles sont sur moi, j'essaie de les mettre debout. Je ne les force jamais mais ça les amuse beaucoup. Avant hier, Mélissende a tenu 5 secondes assise sans que je la tienne.

Pour ce qui est de la chaise haute je ne l'utilise pas encore. On les laisse dans le transat sur le canapé. Nous on mange sur la table du salon, donc, elles sont à hauteur de nos visages (je sais c'est pas bien de manger sur le canapé  )

Pour les sièges auto, j'en ai deux bons dans la voiture de mon mari (407 sw) et dans ma voiture, on met encore les coques matri* de jan* (picass*). Mais comme on a deux voitures en très bon état et qu'on fait de la route avec les deux, je vais en acheter deux très bons aussi. Pour l'instant, j'ai les is*os(=e) de bebe confort et j'ai aussi repéré les mêmes que les tiens pour ma voiture.
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2519 le: 30 Juillet 2010 à 08:53:10 »

Merci Anne pour ma Juliette !!  Souriant Tu es la 1ère : même chéri a oublié ce matin.
Bon, il faut dire que vu à l'heure où on s'est levé .... je le pardonne  Clin d'oeil

Moi, j'ai récupéré la chaise haute de ma soeur, c'est une chicco toute simple et comme je la trouve énorme et qu'il va en falloir 2, on avait mis sur la liste de naissance une chaise en bois plainte de la marque co*belle (*=m) avec un bon gros coussin qui va dedans. Je me voyais pas dans mon appart avec 2 grosses chaises hautes. C'est aussi moins cher. Et comme ça ils n'auront pas la même !! (A part, le bois de leur lit, je n'ai rien d'identique.)

Puce: au faite, pour les cheveux, moi, après la mat j'avais fait une cure de gélules à l'huile de bourrache et onagre pour la peau et les cheveux.

Qui est allée récemment chez le dermato ? je ne me souviens plus. Alors la marque de cette crème ?

Pour les sièges auto: j'ai des peg pé qui vont aussi sur la poussette: primo viaggio. On n'a qu'une voiture at je ne vais pas travailler donc pas besoin de sièges suppp.

Nous aussi on joue !! On les met dans des transats face à nous et on bouge des trucs devant eux. Ils les suivent et éclatent de rire .... ça les fait sursauter et ils ne savent pas s'il faut rire ou pleurer !!

Hier Gaspard a compris qu'il avait une soeur: il lui parlait et lui souriait. Avant il s'en foutait .... trop drole ! On a filmé !

Emilie: ça à l'air d'être de grosses dormeuses tes ptites ! la chance .... moi, Juliette oui mais gaspard ....  Triste
Journalisée
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: