23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:02:21
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432773 fois)
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2415 le: 28 Juillet 2010 à 00:28:19 »

courage les filles; chez moi c est calme mais c est parfois difficile le soir aussi, on met des heures a les endormir des fois !

bisous vais me coucher ...
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2416 le: 28 Juillet 2010 à 00:31:08 »

Courage aussià à toi PUCE et merci  Imo .. Bisoussssssssssssss
Je vais essayé de coucher Lucie dans son lit !!! et si c'est bon je vais me coucher aussi
Bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2417 le: 28 Juillet 2010 à 01:29:06 »

je suis en colere !!!
je suis descendu dire a mon mari que le son de la tele etait trop fort, et comme pas de reponse, je l ai cherche et trouve dans le jardin en train de fumer; il avais arrete depuis l annonce de la grossesse ! c etait un pact entre nous; il me l a cache et m a menti. j ai plus confiance en lui.
j ai les nerfs !  Pleurs
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2418 le: 28 Juillet 2010 à 05:41:38 »

bonjour les couche-tard ou les lève tot 
ici biberon de 4h45 et crise de hoquet qui dure...

ma pauvre Imothep...on a bien toutes du mal avec nos zhom en ce moment, pffff, et ils font rien pour améliorer les choses...
courage, il a craqué juste momentanément, il a besoin d'un dérivatif pour compenser, même si c'est pas le meilleur 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2419 le: 28 Juillet 2010 à 08:40:14 »

Bonjour les filles,

Ici aussi les loulous sont assez énervés depuis 2 jours, et ils se sont endormis en un peu plus de temps que d'habitude.
Dernier bib à 19h45 hier, et ce matin à 06h45 après remises de tututes à 2h30 et 05h30 mais vite rendormis... donc ça va.

Aujourd'hui on va acheter les sièges auto, on va en acheter 4 !!! 2 très bons pour les longs trajets, et 2 moins chers pour les retours de chez la nounou qui habite à 7 kms quand ce sera l'autre de nous 2 qui ira les rechercher le soir. La carte bleue va chauffer ! OULALA...

Habana, le Ultim*x me plaisait beaucoup mais la vendeuse nous a fait remarquer que l'assise était assez courte, hors mes petits loups sont grands et longs en jambes, donc au final on va prendre le Brit*x first class plus qui a l'air de faire l'unanimité aux crash tests et qui est plus long en assise.
Dommage pour le Ultim*x, j'aimais vraiment bien son look et ses couleurs...

Au fait Puce, as-tu reçu ta facture pour ton aide ménagère?

Je file à la douche avant de partir faire quelques courses, à plus  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2420 le: 28 Juillet 2010 à 08:46:58 »

je suis en colere !!!
je suis descendu dire a mon mari que le son de la tele etait trop fort, et comme pas de reponse, je l ai cherche et trouve dans le jardin en train de fumer; il avais arrete depuis l annonce de la grossesse ! c etait un pact entre nous; il me l a cache et m a menti. j ai plus confiance en lui.
j ai les nerfs !  Pleurs
Ho Mer** !!! il a repris depuis longtemps ? C'est domage qu'il te l'ai caché mais peut être qu'il ne pouvait plus tenir !! et que pour toi (pour ne pas que tu reprennes) il s'est caché ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2421 le: 28 Juillet 2010 à 08:48:55 »


Aujourd'hui on va acheter les sièges auto, on va en acheter 4 !!! 2 très bons pour les longs trajets, et 2 moins chers pour les retours de chez la nounou qui habite à 7 kms quand ce sera l'autre de nous 2 qui ira les rechercher le soir. La carte bleue va chauffer ! OULALA...

Anne.. fais de bon achat hein!!! Tu les achetes où ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2422 le: 28 Juillet 2010 à 08:51:40 »

Coucou Liloute  Clin d'oeil!
On les a vus à bien moins chers qu'ailleurs chez "autour de BB". mais on va aussi aller voir chez Aub*rt qui fait des promos actuellement sur les sièges auto; s'ils avaient la bonne idée de cumuler la réduction jumeaux et + à leur promo alors c'est sûrement chez eux qu'on les prendrait.

Et toi, que fais-tu aujourd'hui?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #2423 le: 28 Juillet 2010 à 09:15:49 »

coucou les filles vous avez bien papoter hier soir et cette nuit dit donc
Hugo a dormi de 21h a 07h30 sans pleurer Eroan j ai du remettre la tetine a 03h30 et a 5h00 5h15 5h30 ensuite il a dormi jusque 07h sinon aujourd hui je suis degouter mon cheri devait avoir son apres midi comme tout les mercredi et en faite il travail sa m enerve on avait prevu des trucs a faire ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Imo tu sais moi j ai arreter de fumer au debut de la grossesse et la j ai repris en avril quand je me retrouvais la a la maison sans les petits c etait dur et voila quoi........... je vous rassure je fume dehors les petits n ont pas a subir sa .c est dur d arreter et comme dit lilith c est peut etre un derivatif ?mais j avoue qu il n aurai pas du te le cacher pose lui la question
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2424 le: 28 Juillet 2010 à 09:49:24 »

coucou,
ah je comprends mieux, foutue pleine lune  , réveil à 3 h pour côme et 4 h pour tristan (bon ok là tristan dort encore  Tire la langue) et côme vient juste de reprendre un bib.
Donc oui anne pour les bib généralement il y en a deux dans la journée où il sont synchrones et ensuite tristan en saute un (il en boit souvent 4 par jour parfois 5 mais ça devient rare), donc ils se décalent et j'écoute leurs rythmes.
Imo, pas cool pour la cigarette, pas de souci ici aucun de nous deux n'est fumeur  Souriant
Anne bon choix très bon choix même pour les sièges autos.
Ah tristan se réveille, je file
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2425 le: 28 Juillet 2010 à 10:10:13 »

COUCOU !
Bonne nuit ici, même si on eu du mal a les endormir (foutue pleine lune !), réveil à 8h30.
Avant ils pleuraient a 4h30 et 6H30, et j'ai décidé de les laisser pleurer pour voir, et bien ils ne pleurent plus a 4h30, et ca ne dure plus que quelques minutes à 6h30, en fait ils pleurent en dormant, et ne s'énervent pas.
Mon zom aussi devait arrêter de fumer avant la naissance... ca a tenu 3semaines, et puis il refume autant qu'avant...
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2426 le: 28 Juillet 2010 à 11:01:57 »

Bonne nuit pour nous ....

Toujours pas d'ordi qui marche 

pour les bib, j'aime bien quand ils sont un peu décalés : comme ça je leur donne chacun leur tour au lieu de les coller dans leur transat tous les 2 pour leur donner en même temps.
Moi, je donne à la demande : si ça fait 3h ou 4h .... ça m'est égal.  Et on reste toujours à 4 ou 5 bib, ça dépend s'ils mangent 1 fois la nuit.

Après-midi sur la terrasse de ma mère ....

Bonne journée
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2427 le: 28 Juillet 2010 à 11:13:56 »

Animel je fais tout pareil  , je me sens moi seule. Je n'aime pas du tout leur donner le bib dans le transat donc j'apprécie le décalage.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2428 le: 28 Juillet 2010 à 11:14:18 »

quand je donne 2bibs en même temps, on a trouvé une super position:
je m'assoie dans le canapé, et je mets un coussin sur mes cuisses, puis je mets les bébés chacun d'un coté avec la tête sur le coussin, et donc les jambe vers l'exterieur.
C'est super pratique je trouve, et plus confortable que le transat.

Je ne sais pas si jetais claire !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2429 le: 28 Juillet 2010 à 13:10:53 »

Bonjour les filles,

Ici aussi les loulous sont assez énervés depuis 2 jours, et ils se sont endormis en un peu plus de temps que d'habitude.
Dernier bib à 19h45 hier, et ce matin à 06h45 après remises de tututes à 2h30 et 05h30 mais vite rendormis... donc ça va.

Aujourd'hui on va acheter les sièges auto, on va en acheter 4 !!! 2 très bons pour les longs trajets, et 2 moins chers pour les retours de chez la nounou qui habite à 7 kms quand ce sera l'autre de nous 2 qui ira les rechercher le soir. La carte bleue va chauffer ! OULALA...

Habana, le Ultim*x me plaisait beaucoup mais la vendeuse nous a fait remarquer que l'assise était assez courte, hors mes petits loups sont grands et longs en jambes, donc au final on va prendre le Brit*x first class plus qui a l'air de faire l'unanimité aux crash tests et qui est plus long en assise.
Dommage pour le Ultim*x, j'aimais vraiment bien son look et ses couleurs...

Au fait Puce, as-tu reçu ta facture pour ton aide ménagère?

Je file à la douche avant de partir faire quelques courses, à plus  Bisou

Coucou Anne, non toujours pas la facture.... J'attends. Pour les sièges auto, j'ai les Britax et ils sont super, t'en sera contente je pense.  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: