23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:21:34
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432549 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2220 le: 23 Juillet 2010 à 11:42:51 »

Joyeux anniversaire en retard Jenny.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2221 le: 23 Juillet 2010 à 12:13:36 »

merci  j'aqi été super gatée! et on remets ça samedi avec des amis, et dimanche avec ma famille côté papa  Tire la langue
je vais encore avoir plein de cadeaux ! j'adoooooore
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2222 le: 23 Juillet 2010 à 13:35:28 »

alors je vais essayer de n'oublier personne 
Emilie et alors ce chaton il s'appelle comment moi j'ai toujours eu des chats mais plus depuis 7 ans mais ma mère en a encore deux  Souriant et à à peine deux mois elle doit être vraiment mignonne cette p'tite bête.
Quizas, contente de te retrouver et de voir que tout va bien pour toi
Jenny, bon anniversaire (en retard) et bonnes vacances.
Habana profites bien de la piscine
Amélie on attend de tes nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #2223 le: 23 Juillet 2010 à 13:52:54 »

Muguette, on vient seulement de lui donner un prénom, c'est sweep... Elle est blanche avec des taches marron-gris... Elle est trop mimie. J'essaierai de vous mettre une photo (mais je dois déjà mettre une photo des filles dans leur coussin d'allaitement pour Imo alors ne soyez pas trop pressées !  )

Je dois mettre les photos à partir d'un autre pc et les filles dorment dans le bureau la journée alors pas facile de trouver un moment où elles ne dorment pas et ne demandent pas de l'attention...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #2224 le: 23 Juillet 2010 à 13:54:14 »

Emilie, nous avons accueilli un chaton en ayant deux chiens, et nous les avons laissé ensemble dès le début, au début le chaton avait très peur et se cachait, puis en l'espace de deux ou trois jours, il a commencé a se rapprocher doucement des chiens? Désormais ils se font des calins   mais que dans la maison !
Dehors les chiens lui courent après, et si il se fait attraper, les chiens jouent avec comme si c'était un ballon ! Ils mettent des coups de tête dedans, et le pauvre se met en boule ! Dès qu'il peut il se sauve ! C'est drôle à voir !
Par contre surveille le avec les bébés, certain chats adorent se blottirent contre les bébés, ca tient chaud ! Le mien les ignorent totalement  Roulement des yeux
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2225 le: 23 Juillet 2010 à 13:59:30 »

A la maison on souhaite changer 2 fenetres en bois simple vitrage pour prendre du pvc double vitrage. Un mec est passé hier prendre les mesures, je viens de recevoir le devis ..... 2105 € les 2 fenêtres  Roulement des yeux Vous ne pensez quoi ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2226 le: 23 Juillet 2010 à 14:00:20 »

Nous ici pas d'animaux. J'adore les chats mais chéri est allergique. Et pour le chien,on a pas de jardin donc pas la peine pour l'instant  Triste
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2227 le: 23 Juillet 2010 à 14:04:08 »

Original comme nom ton chat émilie   chez mes parents ont a eu des dizaines de chats (euh pas en même temps   et voilà ce que cela donnait comme p'tits noms : oscar, caline, césar, mozart, nougatine, flocon, perce-neige, paquerette, bébé noir, casimir, guimauve, ernestine, noisette, anaïs, chouchou, moumoune, misty, cendrillon, cookies, winny, aglaé...etc... en ce moment il reste chez ma mère oscar (18 ans le papy !) et caline (assez sauvage ma soeur l'a trouvée en se promenant dans un chemin de randonnée il y a 5 ans, elle n'avait que quelques jours et était totalement déshydratée (il y avait d'autres chatons avec elle mais tous morts) et le véto a réussi à la sauver.
Bon je vous laisse les bb sont à la sieste et les grands se chipotent (comme d'hab  Huh?)
bises

Puceshai chéri aussi est allergique aux chats et un chien cela demande beaucoup de temps et j'ai assez à faire avec mes 4 monstres euh anges !
Chères les fenêtres (mais si ce ne sont pas des fenêtres taille standard c'est tout de suite très cher !)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2228 le: 23 Juillet 2010 à 15:21:31 »

coucou les filles!
je lisais le fofo vite fait pour prendre des nouvelles  Souriant
ici les filles vont bien, je leur ai remis les pyjamas plus épais car les températures ont bien chutées!

Ici Puce, la nuit, elles dorment bien dans leur lit, mais la journée, elles dorment dans leur "coque" de transport (celles qui vont sur la poussette et qui s'inclinent ou s'allongent à volonté), et hors de question de dormir dans la chambre la journée...c'est la révolution des BB sinon!!! 
Par contre, dans leur lit, elles ont des petits doudous qu'elles calent autour de leur tête comme un cocon...on dirait qu'elles ont besoin de se sentir entourées par quelque chose.

Sinon toujours un bib à 4h du mat Triste
La quantité des bib varie....rien de régulier, alors on verra...j'attend le 100ième jour avec impatience!!
De toute façon, il faut que je me lève au moins une fois la nuit pour tirer mon lait.
Quizas, contente de te lire à nouveau...tes loulous ont l'air d'être super bien reglé, bravo!
bises à toutes
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #2229 le: 23 Juillet 2010 à 15:24:26 »

ah oui Emilie, bienvenue à ta petite sweep
j'aime beaucoup les chats, et ici on a un grand matou qu'on a recueilli bébé il y a 8 ans...il est tigré gris foncé et gris clair, les pattes blanches...et c'est drôle, mais pour l'instant il a peur des filles, il ne veut pas entrer dans leur chambre ni les approcher...
a+
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2230 le: 23 Juillet 2010 à 15:48:33 »

Coucou liltih ça faisait longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles !
Je cherche (désespérément) des idées cadeaux à donner aux personnes qui ne le demandent pour le baptême... Huh?
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2231 le: 23 Juillet 2010 à 15:50:25 »

A la maison on souhaite changer 2 fenetres en bois simple vitrage pour prendre du pvc double vitrage. Un mec est passé hier prendre les mesures, je viens de recevoir le devis ..... 2105 € les 2 fenêtres  Roulement des yeux Vous ne pensez quoi ?
Perso je trouve que ça fait cher !! Quand on avait notre maison on à payer 5400 euros pour 6 fenêtres et deux portes fenêtre ..
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #2232 le: 23 Juillet 2010 à 15:51:09 »

coucou liloute, ça va ?
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2233 le: 23 Juillet 2010 à 16:08:12 »

Oui ça va.. j'ai été interrompu par Toupar*el !!! Et finalement j'ai commandé des galces !!!
Bref comment ça va toi ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2234 le: 23 Juillet 2010 à 16:11:40 »

Coucou les muguettes..
Jounée calme aujourd'hui ce qui n'était pas prévu  J'aurais du faire mes courses ce matin et une grande ballade au lac cet AM.. Mais le réveil s'est passé en pleure avec les puces qui ne voulaient pas manger !!! Ne sais pas trop ce qu'elles ont eu .. finalement ce matin c'était du n'importe quoi et les grands ne m'on pas arrangé mon humeur  Enfin le calme est revenu.. les puces dorment encore et j'attend le réveil pour leur donner à manger et courir faire mes courses 
Voili
Bisoussssssssssssss
Liloute
Journalisée
Pages: 1 ... 147 148 [149] 150 151 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: