05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 04:01:14
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436484 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2115 le: 21 Juillet 2010 à 18:52:31 »

Les garcons m'ont pas laissé faire la sieste  .... J'suis fatiguée. C'est calme le fofo
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2116 le: 21 Juillet 2010 à 18:55:18 »

Les filles, j'suis nulle en cuisine moi.... Comment ont fait pour leur faire les petits pots ? Je sais pas si j'en serais capable !?! sI quelqu'un veut bien m'expliquer...Merci 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2117 le: 21 Juillet 2010 à 19:20:15 »

Les filles, j'suis nulle en cuisine moi.... Comment ont fait pour leur faire les petits pots ? Je sais pas si j'en serais capable !?! sI quelqu'un veut bien m'expliquer...Merci 
Des petits pots de lé gumes que tu cuisine (pour mettre en conserve ??
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #2118 le: 21 Juillet 2010 à 19:28:33 »

Oui Liloute
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2119 le: 21 Juillet 2010 à 21:02:27 »

ANNE tu es suivi à l'hopital aussi ?

Oui, et comme tu parles de LA pédiatre, je parierais que tu as vu le Dr Pasc*l? C'est elle qui suit nos loulous aussi. Quand elle avait piqué Arthur, elle avait piqué à un endroit et ressorti l'aiguille 1 cm à côté par erreur avant de la re-rentrer dans son bras...

A part ça, pour le reste, je ne sais pas trop quoi en penser. On m'en a dit beaucoup de bien, mais j'ai l'impression de ne pas avoir suffisamment de recul pour me faire une bonne idée d'elle...
Et toi? si je lis bien entre les lignes, ça n'a pas l'air de trop bien passer avec elles, je me trompe?
Faut que j't'appelle pour qu'on papote mais le temps passe toujours trop vite et en ce moment j'ai pas mal de visite de la famille qui est dans le coin pour l'été...

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas, bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #2120 le: 21 Juillet 2010 à 22:11:14 »

Puceshai: moi je vais faire des petits pots en utilisant le magnifique babycook qu'on m'a offert ! je vais couper mes légumes, les faire cuire dans ce truc  et mixé puis .... hop .... dans un pot au congel (avec sa petite étiquette bien sûr !!!)
Il ne faut rien mettre je crois. Ni beurre, ni rien du tout.  Je vais prendre de bons légumes genre la bonne carotte  nouvelle avec du goût et pas celle du supermarché.
Muguette m'a donné aussi une idée: abricot !
Je pense que je vais faire en août pour congeler des légumes d'été.
J'aime cuisiner, j'ai toujours eu dans l'idée d'acheter au minimum des pots tout fait et le fait d'être en congé après le congé mat m'incite à faire ça. En plus, il faut être honnete c'est + économique.
Mais après je comprends qu'on n'ai pas le temps...

Comme vous je trouve qu'ils changent (trop) vite. On a tellement peur de louper des choses ou d'oublier comme ils ont été .... bref on essaye de profiter
 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2121 le: 22 Juillet 2010 à 00:16:18 »

Oui, et comme tu parles de LA pédiatre, je parierais que tu as vu le Dr Pasc*l? C'est elle qui suit nos loulous aussi. Quand elle avait piqué Arthur, elle avait piqué à un endroit et ressorti l'aiguille 1 cm à côté par erreur avant de la re-rentrer dans son bras...

Non c'est Guénan**.. les lettres qui manquentsontdeux F.....
Et je trouve qu'elle diagnstic bien mais elle est très froide et pas comode !!! et le vaccin pour les puces c'était dans les cuisses et un de chaque coté.. résultat ce soir je ne pouvais pas porter Chloé (elle hurlait) et aussi les effets secondaires "tempé" Pffff mais tu voix malgré tout elles se sont endormie comme d'hab .. elles sont adorables

Oui quand tu veux on s'appel mais c'est vrai comme tu dis le temps passe vite...
Au fait.. tu connais Bétineuc .. si ça te dis j'y vais en moyenne une fois par semaine pour sortir un peu avec les grands aussi !!

Ha  oui.. toi qui connais Dinan aussi... est ce qu'il font des glaces à l'Italiènne.. j'en rêve 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2122 le: 22 Juillet 2010 à 00:18:35 »

Oui Liloute
Bein t'a bien du courage de cuisiner.. moi c'est dans mes rêves en ce moment 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2123 le: 22 Juillet 2010 à 02:49:03 »

j ai des impatiences alors j arrive pas a dormir .... pff alors que tout le monde dort ici... et pourtant je suis crevee !
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #2124 le: 22 Juillet 2010 à 07:45:45 »

prem's !

j attends le rot d Antoine et je retourne me coucher car j ai fait chauffer le bib de Marion et le temps que je remonte elle s est rendormie!

vous attendez toujours le rot ?  car c est looonnnngg des fois  ! surtout avec le lait epaisssit

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2125 le: 22 Juillet 2010 à 09:04:42 »

Ha  oui.. toi qui connais Dinan aussi... est ce qu'il font des glaces à l'Italiènne.. j'en rêve 
Ils en font chez le glacier qui se trouve dans la Grand rue (entre la place des cordeliers et l'église St Malo) !! et t'as pas vu tous leurs parfums en glace traditionnelle !
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2126 le: 22 Juillet 2010 à 09:07:00 »

Imo, ici les rots sont moins longs à venir qu'avant depuis qu'on a le lait épaissi.. Bizarre hein?

Bisous Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #2127 le: 22 Juillet 2010 à 09:10:20 »

Bonne idée les petits pots à faire avant la fin des fruits et légumes d'été... d'autant qu'on m'a offert un magnifique robot à tout faire qui cuit en même temps (genre babycook mais pour adultes !  ), j'lai pas encore beaucoup utilisé mais là je sens que je vais m'y mettre avec les petits pots.

Dans quels pots ou récipients vous allez les mettre au congélateur? et combien de temps on peut les garder au congélo?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2128 le: 22 Juillet 2010 à 09:12:16 »

Ha  oui.. toi qui connais Dinan aussi... est ce qu'il font des glaces à l'Italiènne.. j'en rêve 
Ils en font chez le glacier qui se trouve dans la Grand rue (entre la place des cordeliers et l'église St Malo) !! et t'as pas vu tous leurs parfums en glace traditionnelle !
Génial , ça me rassure de savoir qu'ils en on car ça fait plus d'un mois que j'en ai envie   Trop bon Mhhhhhh j'en ai l'eau à la bouche
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2129 le: 22 Juillet 2010 à 09:13:19 »

prem's !

j attends le rot d Antoine et je retourne me coucher car j ai fait chauffer le bib de Marion et le temps que je remonte elle s est rendormie!

vous attendez toujours le rot ?  car c est looonnnngg des fois  ! surtout avec le lait epaisssit


Moi j'attend toujours car de toutes façon sinon elles se réveille car ça les gêne
Journalisée
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: