04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:48:18
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436014 fois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1980 le: 18 Juillet 2010 à 03:50:07 »

Citation
voila il m enerve. car il devient ironique et desagreable quand il fait la gueule. surtout qu il me dit que tout va bien et que c est moi qui suis chiante ...

Imo,  c'est pareil avec le mien, et c'est de l'ironie qui devient très provoc... je me demande des fois s'il veut pas qu'on se dispute pour de bon, mais que ce soit moi qui en prenne "l'initiative"... Triste

bon, c'est l'heure du bib de nuit...
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1981 le: 18 Juillet 2010 à 09:07:04 »

Merci à toutes pour mes loulous et comme vous avez pu le constater sur la photo je remets les pyjamas le soir  (en normandie les températures ont bien baissé)
Journée chez le parrain de côme et la marraine de tristan on doit partir tôt mais tristan dort encore  (enfin il a pris un bib à 6 h et hop il redort et malgré les cris des grands il ne se réveille pas  Tire la langue)
SFN contente de te lire
Habana tiens nous informée pour ta nounou
Imo  Bisou
Et bon courage à toutes avec nos hommes
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1982 le: 18 Juillet 2010 à 10:09:24 »

Bonjour à toutes,

je suis levée avec Milan, bib à 6h puis il s'est rendormi 3h.
Maya et son papa son tjs au lit comme d'hab...Mon mari était un lève tôt avant l'arrivée des bébés et moi une lève-très-tard et bien nous avons échangé les rôles...

Animel, super nouvelle pour ton écho. QUel soulagment ça doit être

SFN ravie de te lire, je pense à toit de tps en tps et au bonheur d'êetre en famille.

Ma BM et sa soeur doivent venir en septembre et comme elle viennent de loin (10000km), elles restent longtps(1 et 3 mois). Je suis bien sûr ravie qu'elles viennent rencontrer les petits, ravie pour mon mari qui va enfin pouvoir partager son bonheur avec sa famille mais j'appréhende aussi car je ne suis pas habituée à vivre avec d'autres personnes et mon appart ne s'y prêtent pas. Elles sont super et je les aime bcp mais ça me fait tout de même un peu peur. Mon mari a du mal à le comprendre. bref, vous risquez d'avoir souvent de mes nouvelles pdt cette période....

Je vais prendre le PDJ.

Muguette, bonne journée!

 
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1983 le: 18 Juillet 2010 à 11:18:35 »

un bisou du matin, comment ca va ? Moi je suis de mauvaise humeur car sale journée hier et aujourd'hui famille de chéri que j'ai pas envie de voir. Mais bon je prend sur moi......Bisous, je vais vous lire
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1984 le: 18 Juillet 2010 à 11:43:56 »

Je voulais partager un truc avec vous: ça y est Lili-Rose a fait son premier fou rire. C'est trop marrant. Mais du coup elle s'est chopée un hoquet!!!!

Bonne soirée à toutes

C'est super ca ! et la prochaine fois sans le hoquet 

Habana, j'espère que ca va marcher avec cette nounou  Souriant C'est chouette si tu en a trouvé une qui te plais ! Moi dans la maison, la température à baissé à 23° alors qu'avant j'avais 26-27°. Donc la je leur ai quand même remis un petit pyj léger (car ils avaient les mains et les oreilles froides hier soir) mais pas la gigoteuse. Il faut que tu fasses en fonction de tes enfants.

Anne, profites bien de ta journée plage (bronze un peu pour moi stp  Tire la langue)

coucou!
les températures sont redevenues acceptables par ici, mais je n'ai toujours pas remis les filles dans les gigoteuses, elles dorment en body, toujours chacune dans son lit (sinon elles se réveillent mutuellement en se donnant des coups), avec leurs doudous qu'elles déplacent selon leur humeur 

hier, c'était pédiatre : 59cm pour les 2, et 5.8 Kg et 5.7Kg!! Elles poussent bien  Souriant
Elles gazouillent de plus en plus, de vraies piplettes!!!!

Imo, pour l'épisio, je n'ai eu que trois points, qui ont cicatrisés très vite (1 semaine!), mais j'ai veillé à ne pas trop me laver (une fois par jour, une toilette soigneuse pas trop agressive avec savon doux suffit), j'ai mis de l'huile d'amande douce dessus pour pas que la peau "tiraille"...c'est gras et pas évident de mettre les doigts par là quand c'est sensible...mais ça a été très efficace. Mais ce qui a été bon pour moi, ne l'est pas forcement pour les autres...c'est juste mon expérience  Clin d'oeil


Muguette, tes petits garçons sont vraiment très mignons!

Sophie, ça doit être magnifique d'entendre Lili-Rose rire! J'ai hate d'entendre les miennes!!

Puce, j'espère que tu vas bien ,et qu'avec zhom ça va aller. Pour moi, de ce côté là c'est pas gagné , je ne sais pas où on va, mais c'est pas terrible pour le moment  Je crois qu'il faudrait ouvrir un fil sur le sujet pour évacuer les tensions d'avec nos zhom...et échanger sur leurs problèmes de père.

Sinon, le repas de famille de demain est repoussé à dimanche prochain...ouf, j'avais pas envie!

Je vais dormir, le prochain bib est vers 3h30, alors vite, repos!
bonne nuit... Bisou



Tes filles ont bien grandi et font un super poids ! Moi pesée le 27/07/10, j'suis préssée. Je trouve que c'est une bonne idée d'ouvrir un fil pour s'exprimer sur nos hommes  . T'as bien de la chance que ton repas soit décalée.... Moi c'est pas le cas, ils se pointent à 14 h....... .

Merci SFN d'être venue nous faire un bisous ! Profites bien de tes lonnnnnguesssss vacances !

Imo, ce cas de figure m'est déja arrivé et même réaction de mon homme ! Ah ces hommes, ben faut les laisser bouder, c'est eux qui font la bourde, pas nous ! Non mais oh.

Bonne journée Muguette !

Ma BM et sa soeur doivent venir en septembre et comme elle viennent de loin (10000km), elles restent longtps(1 et 3 mois). Je suis bien sûr ravie qu'elles viennent rencontrer les petits, ravie pour mon mari qui va enfin pouvoir partager son bonheur avec sa famille mais j'appréhende aussi car je ne suis pas habituée à vivre avec d'autres personnes et mon appart ne s'y prêtent pas. Elles sont super et je les aime bcp mais ça me fait tout de même un peu peur. Mon mari a du mal à le comprendre. bref, vous risquez d'avoir souvent de mes nouvelles pdt cette période....


Oulalalala comme je te comprends.... Un peu c'est bien, beaucoup c'est trop... Moi j'adorais ma BM avant et puis pendant ma grossesse ont a du s'installer chez elle pendant 4 mois le temps des travaux dans notre maison et bien c'est dommage mais maintenant je ne peux plus me la voir.... QUand on a nos petites habitudes, c'est hyper difficile d'accepter la présence de tierces personnes. Enfin c'est mon avis. J'espère quand même que ca se passera bien pour vous  Souriant. Tu dis que ton mari à du mal à le comprendre, le mien aussi ne comprenais pas (mais surement car c'était sa mère).

Nolann et Warren ont pris encore un 5ème  bib hier car ils avaient pas assez bu sur les 4 bib. Bon je crois qu'ils ne sont pas encore pret à passer à 4 bib... C'est pas grave, je leur laisse le temps. Sinon ils ont fait la foire jusqu'a 2h du mat donc on s'est endormi tous les 4 à 2h et devinez à quelle heure ils se sont levés les loustics Huh?? 10 H ! ! ! ! ! Trop gentils les choupinoux.... Mais maintenant tous les bib de la journée sont déalés...

Ca gazouille grave ici, éclats de rire +++++ quel bonheur (heureusement qu'ils sont la mes bb). Les miens commencent à peine à attraper les choses....

Bisoussssssssssssss








Journalisée
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #1985 le: 18 Juillet 2010 à 15:04:42 »

Oui c'est génial de voir nos bébés rigoler!!!

Ils sont magnifiques tes loulous Muguette

Coucou SFN, sympa de venir nous faire un bisou!!!

Parc avec le grand cet aprem

Mon mari est en vacances donc je serais moins présente sur le forum et nous partons en Italie fin de semaine prochaine.

Bisous
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1986 le: 18 Juillet 2010 à 18:46:52 »

Enfin, ils sont partis, j'suis tranquille. J'ai envoyé chéri acheter une table basse et un meuble tv donc la je suis toute seule avec les petits. Ca fait du bien. Je vais faire un calin à Warren qui est entrain de se réveiller.

a tout'
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1987 le: 19 Juillet 2010 à 00:55:13 »

pique nique a la plage avec les loulous ce soir !

Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #1988 le: 19 Juillet 2010 à 01:38:51 »

Oh Habana, je viens de voir ton message. Si j'etais a ta place, s'il s'agissait de ma BM, je n'arrive meme pas a imaginer l'horreur de la situation. Il faut etre une sainte pour accepter ca, meme avec une BM exceptionnellement gentille. On sera la pour te soutenir en septembre.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1989 le: 19 Juillet 2010 à 08:46:14 »

Coucou,
 je constate que nous avons eu toutes un dimanche "chargé". Habana effectivement la situation va être difficile à vivre en septembre surtout en appartement  Tire la langue.
Ah oui un fil sur nos difficultés avec nos hommes ! ce serait super !!! le mien ne comprend toujours pas pourquoi je suis en colère après sa mère et sa soeur qui nous largue ses "gosses" pour le baptême...j'enrage ! surtout que ma belle mère a bien du mal à "gérer" mes neveux donc comme d'habitude ça va être mon mari ou moi qui allons nous en occuper (eh oui avec déjà 4 enfants nous n'avons que cela à faire !!! grrrr...)
Journée chargée encore aujourd'hui, j'ai inscrit clément à un stage de natation (pendant au moins deux semaines pour qu'il apprenne à nager) mais il faut que je le mène (heureusement ma mère vient garder les jujus pour que je n'ai pas toute ma tribu à déménager !)
Hier super journée en famille mais bon fatiguante, départ 10 h retour 19 h 45 avec 1 h 30 de route à l'aller et même chose au retour. Les enfants ont été sages et il a fait très chaud.
Bonne journée, moi chéri a repris le travail ce matin...
bises
Sophie profites bien de ton homme et bonnes vacances
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1990 le: 19 Juillet 2010 à 09:01:01 »

Puce, comment ça va aujourd'hui ?  Bisou
Est-ce que ton homme a fait de bons achats ?
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1991 le: 19 Juillet 2010 à 09:15:20 »

Coucou,

Bonne nuit ici, couché vers 00h30 levé à 8h. Donc ca va. Hier (vu qu'ils s'étaient levés à 10h), les petits ont bu que 4 bib mais ils ont pris 180ml à chaque fois, je suis super contente. Ce matin idem, 180 ml, je pense quon est sur la bonne voie. J'ai changer les bib y'a 2 jours et depuis ils boivent vachement mieu...  Roulement des yeux Je suis passé en tétine n° 2.... J'y avais pas pensé avant lol !

Sinon oui ca va mieu aujourd'hui. J'ai passé une bonne osirée hier soir avec chéri donc la ca va. Pour ce qui est des meubles, on a pas encore déballé mais je lui avait dit quoi acheté donc normalement y'a pas de pb !

Aujourd'hui, ca va etre une journée calme pour moi et les loulous, la ils viennent de se rendormir et moi je me tate entre me recoucher ou aller me faireun café... gros dilemme..... (ca va y'a des choix plus durs dans la vie.... Tire la langue)

Bisous
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #1992 le: 19 Juillet 2010 à 09:22:03 »

Bonjour les muguettes  Tire la langue

Puceshai, la tétine n°2 c'est déjà le moment ? Je me pose la question tu vois j'ai déjà 2 grandes filles mais franchement c le genre de choses que l'on oublie !! 
Mais je n'y pensais mm plus aux tétines 1er, 2eme et 3eme age.........( yen a pas d'autres hein ?? )
 
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #1993 le: 19 Juillet 2010 à 09:25:11 »

Muguette je comprends bien le malaise avec les enfants de ta belle-soeur...
Ils t'ont fourni une excuse valable au moins pour ne pas venir les parents ? Huh? Et elle ne pouvait pas garder ses enfants ?

Tu les baptises super tôt tes ptits loups dis donc  Clin d'oeil
Moi pas avant leur 10 mois-1an je pense...... Mon ainée c'était à 9 mois je crois, ma 2eme à 1 an juste après notre mariage. Là j'ai pas trop envie de penser déjà à ça, ya tellement à faire....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1994 le: 19 Juillet 2010 à 09:30:31 »

Bonjour les muguettes  Tire la langue

Puceshai, la tétine n°2 c'est déjà le moment ? Je me pose la question tu vois j'ai déjà 2 grandes filles mais franchement c le genre de choses que l'on oublie !! 
Mais je n'y pensais mm plus aux tétines 1er, 2eme et 3eme age.........( yen a pas d'autres hein ?? )
 

Bonjour Titoune,
C'est une tétine vitesse 2. Enfin c'est ce qu'il y avait écrit sur le boiboite  . En plus, j'ai changé les tétines sans faire exprès, mais ca convient bien à mes fils apparament  Souriant. En fait j'ai acheté des bib + grand et c'était les tétines fournies. C'est des bib pour les 0-7mois.
Journalisée
Pages: 1 ... 131 132 [133] 134 135 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: