23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:50:39
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432128 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1965 le: 17 Juillet 2010 à 15:29:15 »

J'ai été voir sur son profil et elle ne s'est pas connecté au forum depuis le 1er juin......A l'époque, elle etait hospitalisée...
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #1966 le: 17 Juillet 2010 à 17:57:03 »

Et bien ça y est, chéri est parti pour la soirée. Et moi, je suis seule avec mes deux filles... ma soeur me rejoint un peu plus tard mais après elle part en boite... je crois qu'on va se faire une pyjama partie toutes les 3 
Mais je crois que je vais être la seule à pouvoir me faire les ongles et me mettre des bigoudis !!! 

Bon ben c'est calme ce soir ! Bonne soirée les filles. Je vais aller cuisiner pour demain midi, j'ai des amis qui viennent manger...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #1967 le: 17 Juillet 2010 à 18:05:48 »

Bonne soirée Emilie, moi je suis en plein dans mon ménage et je fais une pose car chéri me gonfle ! Alors je me suis mise sur l'ordi !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #1968 le: 17 Juillet 2010 à 18:15:20 »

merci les filles
bonne soirée emilie  Souriant
puce courage pour demain 
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1969 le: 17 Juillet 2010 à 19:14:07 »

puce c est pas la fete a la maison?

je ne sais plus a qui j avait demande de mettre une photo des ses loulous dans le cousin d allaitement?

ce soir repas avec mon cousin sa femme et leur bebe de 1.5 mois. c est drole il fait quasi la meme taille que les miens alors on dirait des triples ... enfin des faus car ne se ressemble pas du tout ! aller bisous
Journalisée
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #1970 le: 17 Juillet 2010 à 20:24:09 »

Je voulais partager un truc avec vous: ça y est Lili-Rose a fait son premier fou rire. C'est trop marrant. Mais du coup elle s'est chopée un hoquet!!!!

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1971 le: 17 Juillet 2010 à 22:30:06 »

Coucou les filles,

Un petit coucou de ma terrasse. Il fait super bon ( ou chaud selon les points de vue!).

Une journée en famille, visite à une nounou, balade au parc, sieste tous les 4...
Et bcp de tps de parole avec mon homme, ça fait du bien

La nounou nous plaît et elle adorerait garder nos petits, un peu chère (3,80), on lui a fait une proposition (année incomplète car j'ai plein de congés à solder), elle nous rappelle demain.
Je me sentirais en confiance si elle les garde.

Super Sophie pour les fous rire! moi tjs pas de son...

Je reviens demain prendre le tps de mieux vous lire et vous écrire

Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #1972 le: 17 Juillet 2010 à 22:31:58 »

et les deux :



Uploaded with ImageShack.us

photos prises hier à 3 mois et demi
Ils sont mimi tous les deux muguette
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 694


« Répondre #1973 le: 17 Juillet 2010 à 22:34:18 »

Oh les beaux ptits loups Muguetteeeeeeee 
Ils ont une bouille à croquer ( mais ça tu le sais forcément !! )

Bisous  Bisou
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #1974 le: 17 Juillet 2010 à 22:34:22 »

Super Sophie, c'est craquant les éclats de rire de bébés  Souriant.
On n'en est pas loin ici, j'ai hâte que ça arrive aussi.

Courage Puce !

Emilie, nous aussi soirée pyj mais à 4   avec zhom  .

On a passé Quentin et Arthur dans leurs nouveaux petits lits à barreaux. Quentin apprécie beaucoup semble-t-il, il sourit beaucoup une fois dedans et y dort très bien. Par contre Arthur était perdu et a eu du mal à prendre ses nouveaux repères, il n'a presque pas dormi de la journée... Là il vient de s'effondrer de fatigue dans son lit (ouf !!).
Une dure journée de pleurs quasi incessants. J'espère que ça ira mieux demain.

Sur ce, je vais moi aussi aller me coucher car j'ai besoin de récupérer un peu...

Et demain je passe la journée à la plage !   Mes parents louent un magnifique appartement direct sur la plage, et zhom et ma mère vont gérer les petits pour me laisser profiter de la plage autant que je veux... J'ai trop hâte, je suis encore toute blanche de peau; ça va faire du bien au moral de prendre le soleil et de prendre quelques couleurs (avec crème bien sûr  Clin d'oeil mais quand même).

Bon les filles, bonne nuit !

J'allais oublier : Muguette, ils sont beaux tes loulous ! Je trouve qu'ils ont le regard très vif et expressif.

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #1975 le: 17 Juillet 2010 à 23:05:48 »

Anne, bonne journée plage demain!
Nous nous y allons en famille en toute fin de journée (qd il n'y a plus de soleil);
Je suis d'accord avec toi pour les petits de Muguette.
Ils ont grandi!

Je vois quue vous parlez de pyjamas et de gigoteuse, je ne leur en ai pas mis depuis bien longtps. Les nuits sont très chaudes alors ils sont en body ou en pyjama-short-manches courtes très léger.
Peut-être que les nuits sont plus chaudes par chez moi ou bien que je ne les couvre pas assez Huh?

A demain (cette fois c'est la bonne...)
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #1976 le: 17 Juillet 2010 à 23:32:42 »

coucou!
les températures sont redevenues acceptables par ici, mais je n'ai toujours pas remis les filles dans les gigoteuses, elles dorment en body, toujours chacune dans son lit (sinon elles se réveillent mutuellement en se donnant des coups), avec leurs doudous qu'elles déplacent selon leur humeur 

hier, c'était pédiatre : 59cm pour les 2, et 5.8 Kg et 5.7Kg!! Elles poussent bien  Souriant
Elles gazouillent de plus en plus, de vraies piplettes!!!!

Imo, pour l'épisio, je n'ai eu que trois points, qui ont cicatrisés très vite (1 semaine!), mais j'ai veillé à ne pas trop me laver (une fois par jour, une toilette soigneuse pas trop agressive avec savon doux suffit), j'ai mis de l'huile d'amande douce dessus pour pas que la peau "tiraille"...c'est gras et pas évident de mettre les doigts par là quand c'est sensible...mais ça a été très efficace. Mais ce qui a été bon pour moi, ne l'est pas forcement pour les autres...c'est juste mon expérience  Clin d'oeil


Muguette, tes petits garçons sont vraiment très mignons!

Sophie, ça doit être magnifique d'entendre Lili-Rose rire! J'ai hate d'entendre les miennes!!

Puce, j'espère que tu vas bien ,et qu'avec zhom ça va aller. Pour moi, de ce côté là c'est pas gagné , je ne sais pas où on va, mais c'est pas terrible pour le moment  Je crois qu'il faudrait ouvrir un fil sur le sujet pour évacuer les tensions d'avec nos zhom...et échanger sur leurs problèmes de père.

Sinon, le repas de famille de demain est repoussé à dimanche prochain...ouf, j'avais pas envie!

Je vais dormir, le prochain bib est vers 3h30, alors vite, repos!
bonne nuit... Bisou

Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #1977 le: 17 Juillet 2010 à 23:36:14 »

Un petit coucou de la Californie. Ca fait du bien d'etre a la maison! Parmi les avantages, il y a toujours des bras pour porter les enfants quand j'en ai besoin. Ils ont vraiment progresse ces derniers temps et je pense que la presence de la famille et la stimulation y sont pour beaucoup.

autre sujet... certaine d entre vous ont eu une episio je suppose? comment ca se passe? moi j ai eu episio et dechirure et  j ai toujours mal c est toujours inflammatoire. j avais du reprendre rdv avec le gyne la semaine derniere car j avais mal et il m a dit que j avais un fil qui ne s etait pas resorbe. en fait je ne resorbe pas bien les fils, tous les autres ont du etre enleve car ils ne tombaient pas. mais celui la est interne et si pas resorbe d ici un mois soit faudra aller le chercher soit c est autre chose et faudra rependre la cicatrice car ca a fait un epaississement des muqueuses .
ca fait chie*

Desolee pour toi, Imo, ca ne doit pas etre tres rejouissant. Moi aussi, j'ai eu une episio et elle me fait encore mal. Toute cette zone est encore sensible, la peau aussi bien que l'interieur. Les fils etaient tombes tres vite et, quand je l'ai vue un mois apres l'accouchement, ma gyneco m'avait dit que tout allait bien et qu'elle ne voyait rien. Mais j'ai souvent mal rien qu'en m'asseyant et les calins (rares) sont encore un supplice.  Triste J'ai l'impression que je ne serai plus jamais pareille la-bas.

Les bebes sont calmes et je vais en profiter pour me baigner vite fait. Il fait tres chaud et l'eau est parfaite.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1978 le: 18 Juillet 2010 à 00:02:10 »

super SFN c est cool de venir nous faire un coucou de chez toi !  profite!

pour le sujet pour les probleme avec les peres c est une bonne idee.
chez moi non plus c est pas toujours la fete!
c est un peu mieux mais pas encore ca!
ce soir soiree avec mon cousin et j ai dit a mon mari qu il avait assez bu ! j aime pas quand il boit... des que je sens que son comportement commence a changer je lui dit stop. et ben il n a pas apprecie est vexe et fait la gueule... il  me dit que ce n est pas mon role de le surveiller .....................
voila il m enerve. car il devient ironique et desagreable quand il fait la gueule. surtout qu il me dit que tout va bien et que c est moi qui suis chiante ...
surtout que quand il sent l alcool je ne veux pas qu il s occupe des bebes. je ne veux pas qu ils sentent cette odeur.c est comme ca !
donc doublement vexe le mari !

bon je vais me coucher et le laisser bouder.

bisous bonne nuit


Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #1979 le: 18 Juillet 2010 à 01:33:53 »

Journalisée
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: