15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:48:36
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 527167 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 18 Juin 2010 à 20:25:22 »

SFN contente de te lire ! Emilie profite de te reposer pendant les vacances de ton chéri.
 Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 18 Juin 2010 à 20:53:15 »

quizas qu as tu comme traitement pour l oesophage?
pour la diversification moi on ma toujours dit de ne pas commencer par les fruits enfin les dessert mais par les legumes comme la carotte car une fois que on commence par le sucre ils ont du mal a prendre les legumes Huh?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 18 Juin 2010 à 20:59:39 »

j'ai entendu la même chose pour la diversification, d'ailleurs j'ai hate de commencer, car je ne supporte plus du tout le lait 
pesée à la PMI: Nathan 5kg380 et Hugo 5kg050, sont balaises 

merci pour les photos, c'est vrai qu'ils sont beaux mes fils Cool
muguette, tu as bien vu, Nathan a pleins de cheveux, et ils sont plus foncés que sont frère !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 18 Juin 2010 à 21:26:16 »

Ils font un sacré poids tes loulous Jenny ! Ils font 1 Kg de + que les miens.......
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 18 Juin 2010 à 21:52:31 »

Pour l'oesophage je dois donner un comprimé d'I NEXIUM une fois par jour pendant un mois. Le pédiatre m'a dit que ça devait faire effet rapidement. Je le dilue dans l'eau et je lui donne avant le bib du matin.

Pour la diversification, moi aussi j'ai entendu la même chose et j'en ai parlé aussi avec le pédiatre. Il m'a confirmé qu'il valait mieux donné un peu de légumes en premier mais qu'il était possible aussi de leur faire gouter des fruits cuits en compote (la quantité sera moins importante que pour les légumes). Moi aussi g vraiment hâte de commencer.... ça me soule aussi les biberons de lait!!!!
Mon fils transpire bcp et quand je vais le chercher le matin sa peau sent le lait!!!! Et moi qui est horreur de ça!!!!! Il file dans le bain direct en général le loulou!!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #890 le: 18 Juin 2010 à 22:56:34 »

coucou !
alors premier vaccin pour les petits hier aussi et ils ont pas trop pleuré je suis contente !
Léo 4.720kg et Lenny 4.235 kg et 53 cm les 2 tout se passe pour le mieux !!
juste des coliques et le bidou ballonné pour les deux donc on a repris le déb*idat . et pour Lenny qui nous fait des remonté acide et donc brulure de œsophage je doit lui donné du gel pour le soulagé a voir si ca fonctionne...

ca fait trois nuit de suite que les loulou nous font complètes ( 21h-6h ou 7h une demi heure près) pourvu que ca dur !! 

voila tout le neuf de mon coté !  Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 18 Juin 2010 à 23:24:34 »

Anne je pense à toi, j'espère que tout se passe bien !

C'est sympa Puceshai, eh ben ils ont été supers avec leur maman.

Ils ont commencé la journée en me jetant dans le bain tout de suite puisqu'ils se sont réveillés synchrones en même temps... et mon Arthur part en "live" tout de suite d'habitude. Eh ben là, il ne s'est pas trop énervé et a patienté quand il a vu maman s'activer dart dart pour préparer les biberons.
Et hop chacun dans un transat, et un biberon dans chaque bec. Mes 2 loulous sont trop impatients quand ils ont faim et pas possible de leur donner tour à tour...
Mais bon, tout s'est super bien passé. Ils se sont décalés aux biberons suivants, donc j'ai pu les gérer tranquillement l'un après l'autre...

Ils ont vraiment été adorables avec leur maman qui du coup est rassurée par rapport à ses capacités à faire face à la situation.

Un collègue de mon Zhom qui a eu des triplés (ouuuaouou !) lui a dit que les jumeaux c'était simple à gérer.... Je dirais c'est forcément plus simple que les triplés mais quand même faut pas exagérer.

Il lui a raconté qu'il avait géré ses triplés seul par moments et simultanément, même quand il fallait leur donner les biberons tout petits (chapeau bas le collégue de Zhom !!!  ).

Comme quoi, il faut tout relativiser...

Bises à toutes, et bonne nuit !

Merci à mes petits coeurs pour cette belle journée quasi sans pleurs, et avec beaucoup de patience pour maman  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #892 le: 19 Juin 2010 à 11:27:34 »

anne contente de te savoir toujours en vie après cette journée  lol !!!
caguine, sfn ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles
jenny je confirme tes loulous ont vraiment un bon poids  Tire la langue
Ici nuit complète pour tristan mais côme a pris 60 ml  Huh? à 3 h et hier pas ou très peu de pleurs le soir.
Cet après-midi remise des ceintures au judo pour clément qui pratique ce sport depuis qu'il a 3 ans et demi !
Ce matin réveil à 8 h 30, une vraie grasse matinée  Souriant (d'habitude les grands sont souvent debout avant 8 h !!!)
bon samedi à toutes
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 19 Juin 2010 à 11:52:14 »

coucou alors pour nous les loulou arrivent a tenir un peu plus la nuithier soir bu a 20h apres a 2h30 avant hier 22h30 05h30 en buvant pas beaucoup j ai appeler la pediatre car ils ont des remontees et sa les derange on avait arreter le gaviscon et on doit reprendre sa a l air de les soulager meme si ils aiment pu trop le prendre ils l ont eu tellement longtemps sinon j ai appeler la pediatre car ils buvaient meme pu 90ml et hier ils etaient a 5 biberons elle ma dit vaut mieux donner plpus souvent et en plus petite quantite car ils leur faut 600ml par jour si on veut passer a 5 faut qui boivent les 120ml mais on peut pas les forcer et si ils reclament pas ils mangeront pas alors on sait pui trop quoi penser  Huh?
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 19 Juin 2010 à 13:58:23 »

Et bien nuit difficile pour moi. Les filles ont eu de la fièvre à cause du vaccin. D'habitude, elles ne réclament qu'un bib la nuit et là, je ne sais pas pourquoi, elles en ont demandé 2  Huh?
Elles ont fait, 20h30-0h00-4h00-7h00. Je suis crevée. En plus, je voulais faire une sieste cet après midi, et des amis qu'on ne voit pas souvent nous ont demandé s'ils pouvaient passer, je suis deg...

Les filles ont changé de lait, et plus de régurgitations, je suis contente. Le seul soucis, c'est qu'elles réclament plus souvent. On a l'impression qu'elles s'interdisaient de manger avant à cause des remontées qui leur faisaient mal et que maintenant elles se rattrapent.
Je vais essayer de passer Mélissende à 5 bib de 150 ml ce weekend, le pédiatre m'a dit qu'elle en était capable à ce poids là et qu'elle allait pas tarder à le faire, alors pourquoi pas l'aider un peu ?
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 19 Juin 2010 à 14:11:48 »

Emilie qu avais tu comme lait?et lequel as tu maintenant?tu as changer car elle ne regurgitais pu?
Journalisée

muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #896 le: 19 Juin 2010 à 14:21:22 »

Ici aussi changement de lait car ils étaient encore(malgré l'eau volvi*) constipés, donc maintenant c'est nid*l pélargon mais par contre ils ne sont toujours pas passés à 150 ml c'est toujours max 6 x 120 ml et encore quand ils finissent le bib !
bises
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 19 Juin 2010 à 14:24:36 »

Coucou les filles !

Moi pas trop le moral aujourd'hui, chéri me gonfle sévère ! Normalement le vendredi je me détends car je sais que la nuit il va pouvoir prendre le relais et la rien du tout, jme suis démerdée toute seule. Donc cette nuit je pleurais toute seule comme une idiote en donnant les bib tellement j'étais fatiguée. Il a du capter qu'il avait fait une bourde car ce matin j'ai eut petit déj au lit (c'est la première fois depuis qu'on se connait !), mais j'ai les nerfs quand meme alors je le calcul pas.

Je suis crevée et cet aprem j'ai 50 milles truc à faire car des amis viennent diner ce soir... Je voulais les annuler vu l'ambiance mais bon je ne vais pas me priver de mes amis....

SInon retour de couche aujourd'hui ! Yes !

Les garcons ont bien dormis bib à 00h puis 6h30 donc ca va. Je n'ai pas testé la couverture miracle car ils ont été sage lol, il suffisait de l'acheter mdr !

Anne je suis contente que tu es survécu  Bisou

Bisous à toutes
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #898 le: 19 Juin 2010 à 14:28:37 »

bon courage puceshai, pas toujours facile pour les papas de comprendre notre fatigue et notre désarroi, parfois le mien aussi il faut remettre les choses "en place" afin que tout aille mieux ! ne pas hésiter à beaucoup communiquer avec votre chéri afin d'éviter les gros conflits.
bises
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 19 Juin 2010 à 16:58:45 »

Emilie qu avais tu comme lait?et lequel as tu maintenant?tu as changer car elle ne regurgitais pu?

En fait c'est l'inverse, elles régurgitaient de plus en plus, parce qu'elles mangent de plus en plus... J'avais noval*c 1er age et maintenant j'ai novala* AR. Elles le tolèrent super bien et ne régurgitent plus.
A 14h j'ai proposé 150 ml à Mélissende et elle a tout bu !!! Peut-être qu'elle va continuer comme ça ?

Puceshai, je comprends, c'est difficile mais il faut pas rester comme ça. Comme dit Muguette il faut que tu parles avec lui et que tu lui dises que tu es vraiment fatiguée, épuisée même et que tu as besoin de son aide...

Anne, contente que tout se passe bien pour toi...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: