Anne je pense à toi, j'espère que tout se passe bien !
C'est sympa Puceshai, eh ben ils ont été supers avec leur maman.
Ils ont commencé la journée en me jetant dans le bain tout de suite puisqu'ils se sont réveillés synchrones en même temps... et mon Arthur part en "live" tout de suite d'habitude. Eh ben là, il ne s'est pas trop énervé et a patienté quand il a vu maman s'activer dart dart pour préparer les biberons.
Et hop chacun dans un transat, et un biberon dans chaque bec. Mes 2 loulous sont trop impatients quand ils ont faim et pas possible de leur donner tour à tour...
Mais bon, tout s'est super bien passé. Ils se sont décalés aux biberons suivants, donc j'ai pu les gérer tranquillement l'un après l'autre...
Ils ont vraiment été adorables avec leur maman qui du coup est rassurée par rapport à ses capacités à faire face à la situation.
Un collègue de mon Zhom qui a eu des triplés (ouuuaouou !) lui a dit que les jumeaux c'était simple à gérer.... Je dirais c'est forcément plus simple que les triplés mais quand même faut pas exagérer.
Il lui a raconté qu'il avait géré ses triplés seul par moments et simultanément, même quand il fallait leur donner les biberons tout petits (chapeau bas le collégue de Zhom !!!

).
Comme quoi, il faut tout relativiser...
Bises à toutes, et bonne nuit !
Merci à mes petits coeurs pour cette belle journée quasi sans pleurs, et avec beaucoup de patience pour maman