23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:00:23
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432483 fois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #825 le: 17 Juin 2010 à 11:29:12 »

Didine, je ne sais pas combien de temps je les laisse pleurer mais ça ne dure pas longtemps en général, elles s'endorment à la fin, je crois qu'elles en ont besoin, elles se plaignent...
Le soir, Mélissende a ces fameux pleurs du soir mais comme ça ne change rien pour nous, elle peut pleurer facile 20 min dans son lit. Le lit est dans le salon, je les couche seulement pour la nuit dans leur lit. Les pleurs ne me dérangent pas. Ma mère étant assistante maternelle, je suis habituée à entendre des bébés pleurer. C'est peut-être pour ça que je ne cède pas trop et puis je vois le résultat après, ma mère garde des enfants qui du coup ne peuvent pas rester seuls, même quand tu as envie d'aller aux toilettes, parce que les parents sont toujours sur eux, à courir au moindre bruit...

Pour le bain, nous c'est chacune leur tour, dans une petite baignoire. Notre grande baignoire, est au rez-de-chaussée, au même niveau que le garage et il n'y a pas de chauffage. Logique des vieilles maisons de village !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #826 le: 17 Juin 2010 à 12:08:22 »

Bonjour les filles,

Même si on a eu un biberon en à 4h30 du matin, les garçons on l'air assez calmes aujourd'hui... ouf ! ça fait du bien. Zhom va s'en occuper cet après-midi pour que je puisse me reposer et faire une longue sieste dans la chambre d'amis; j'en ai bien besoin après ces 2 derniers jours où ils étaient bien agités.

Pour vos promenades en poussette, avez-vous un pare-soleil ou une ombrelle poussette pour les protéger? Si oui, laquelle? Je pense en acheter car lors de la dernière promenade ils étaient génés par le soleil qui leur arrivait dans la figure assez souvent. Je pense que les lunettes de soleil ne remplacent pas le pare-soleil, ça ne protége pas leur petite peau toute fine du visage...

Vos avis m'intéressent, comme toujours 

Bises à toutes
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #827 le: 17 Juin 2010 à 12:17:27 »

Anne,
pour le soleil, je ferme la capote de la poussette (mais j'ai une poussette peu commune, une BEB*CAR, les siège s'allongent complètement pour faire des nacelles)), ça protège bien.
Je leur ai aussi acheté de l'écran total que j'applique avant chaque sortie: la pharmacie m'a conseillé M*stela, écran total minéral sans paraben. "mineral", c'est aussi ce quema conseillé mon esthéticienne pour éviter les tâches (pour moi).

Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #828 le: 17 Juin 2010 à 12:19:17 »

je viens de recevoir mon écharpe de portage (c'est une jeportemonb*bé.com)! je suis super contente, je l'ai essayée tout de suite et c'est bon, elle est adoptée! Mon fils a l'air très bien dedans et moi j'ai les mains libre!
Je pars qq jours chez ma mre, je vais pouvoir voir vos photos sur son ordi et essayer d'en mettre une des mes amours!
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #829 le: 17 Juin 2010 à 12:39:52 »

Merci pour vos réponses. Vu que ma mère est là pour 3 jours je vais en profiter pour leur donner un bain dans leur transat et ensemble!!!! Je vous dirais si elles aiment bien.

Super pour ton écharpe Habana. J'avais acheté le porte bébé Premaxx mais aucun succès. Je suis déçue. Et elles n'aiment pas du tout. Je vais voir pour un porte bébé ventral ou bien une écharpe.

Je vous laisse ma mère arrive et mon homme rentre manger!!!! A +
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #830 le: 17 Juin 2010 à 12:50:13 »

Ah oui j'oubliais aussi, la pédiatre m'a dit d'arreter de stériliser. Anne il me semble que c'est toi qui continue aussi à stériliser, elle a dit que maintenant ce n'était plus la peine.

Merci Puceshai, on pensait abandonner bientôt. Je pense qu'on va continuer encore un peu à raison d'une fois par semaine, avant d'arrêter complètement.
Et toi? tu arrêtes tout de suite du jour au lendemain?

Oui, elle m'a dit de stériliser que ce qui est neuf. Ce qu'il faut c'est nettoyer de suite après que les bébés aient bu comme ca les bactéries ne se déposent pas sur les parois et si c'est fait de suite, ca évite la stérilisation.
Bisous
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #831 le: 17 Juin 2010 à 12:53:59 »

 Coucou les filles,
Au tour de mon petit Ethan de chouiner toute la journée pour rien. Mais moi aussi j'ai une très grande patience pour les entendre pleurer et visiblement ça ne dérange pas son frère, je vais le voir, lui parler, le rassurer et m'assurer qu'il n'a pas un soucis régulièrement mais sinon ben il pleure !! et moi j'ai pas envie de passer la journée avec lui dans les bras.
Sinon pour celles qui en ont un près de chez elles, il y a chez Carr*four (dans le mien en tout cas et celui de chez mes paren,ts qui n'est pas dans la même région) des promos sur les couches baby dry, il y a toutes les tailles, 25 euros les 144. Et 6 paquets de lingettes pour le prix de 4.
Voilà pour les infos.
Je retourne voir la terreur...
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #832 le: 17 Juin 2010 à 12:58:51 »

Coucou les filles !

Moi nuit AFFREUSEEEE, je suis crevée. Warren a fait de la fièvre vers 1h suite aux vaccins alots pleurs ++++, je l'ai mis en body, donné de l'eau, ca allait mieu mais il était patatraque alors il ne m'a pas laissé le reposer dans le lit de toute la nuit. Donc il a passé la nuit dans les bras de maman qui n'a presque pas fermé l'oeil ! Nolann lui a fait sa nuit, dernier bib à 22h30 et premier bib à 6h30 (maintenant je fais à la demande). LA ils sont grognons tous les 2, vivement que papa rentre.....

Ah je vais aller voir mon courrier, peut etre ai-je reçu la couverture miracle;....;

 Bisou

Merci Candy pour l'info !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #833 le: 17 Juin 2010 à 13:08:53 »

je viens de recevoir mon écharpe de portage (c'est une jeportemonb*bé.com)! je suis super contente, je l'ai essayée tout de suite et c'est bon, elle est adoptée! Mon fils a l'air très bien dedans et moi j'ai les mains libre!
Je pars qq jours chez ma mre, je vais pouvoir voir vos photos sur son ordi et essayer d'en mettre une des mes amours!

Habana, tu as réussi de suite à faire le noeud ? Moi je ne sais pas quelle écharpe, porte bébé acheter....
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #834 le: 17 Juin 2010 à 13:09:48 »

Merci pour vos réponses. Vu que ma mère est là pour 3 jours je vais en profiter pour leur donner un bain dans leur transat et ensemble!!!! Je vous dirais si elles aiment bien.

Super pour ton écharpe Habana. J'avais acheté le porte bébé Premaxx mais aucun succès. Je suis déçue. Et elles n'aiment pas du tout. Je vais voir pour un porte bébé ventral ou bien une écharpe.

Je vous laisse ma mère arrive et mon homme rentre manger!!!! A +

Sophie, comment est ton transat ?
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #835 le: 17 Juin 2010 à 13:15:41 »

Oui Puceshai, j'ai fait le plein sans problème en suivant les explications. je pense que 15 minutes après avoir reçu le paquet, Milan était dedans! Pourtant c'était une première, je pensais qu'il faudrait que j'aille prendre un cours! Mais non. C'est pour ça que je donne l'info, ça sembl vraiment un bon achat.
C'est ma SF qui m'avait conseillé cette marque. Elle et en stretch donc s'étire, c'est pour ça que c'est facile je pense.
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #836 le: 17 Juin 2010 à 13:21:03 »

Merci habana, moi pour pas me prendre la tete, j'avais pensé au Tikamak de Red castel mais a priori personne ne connait ici car personne ne m'a donné son avis. Alors j'me tâte !
Journalisée
Habana
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 760


« Répondre #837 le: 17 Juin 2010 à 13:34:15 »

Moi je me suis laissée convcaincre pour le côté confortable pour l'enfant et pour les parents (dos).
Je viens de la remettre: c'est vraiment rapide. On verra à l'usage, je vous dirai
Journalisée

Grossesse bi-bi, garçon/ fille, DPA le 24 mai 2010
Très heureuse maman
Naissance le 2 mai 2010 par césarienne
Milan 3150g, 50cm et Maya 3010g, 50,5cm
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #838 le: 17 Juin 2010 à 14:01:13 »

Puceshai, j'ai 2 transats differents donc je ne sais pas encore lequel sera le mieux. J'ai le transat de chez Beaba en éponge et j'ai le transat Tif Taf de chez Litaf qui se transforme ensuite en siège. J'ai peur que celui ci soit encore trop grand. je verrai bien ce soir.
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #839 le: 17 Juin 2010 à 14:03:04 »

Et j'ai déjà fait un essai sans les bébés et les 2 rentrent dans la baignoire. Mais faudrait pas des triplés 
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: