23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:37:02
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432347 fois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #705 le: 15 Juin 2010 à 11:41:36 »

merci pour vos reponses il me semble avoir entendu dire que les tetines de biberons se changen tous les 3 mois est ce vrai ou pas je sais pas j i poser la meme question a mon homme hier mais bon il ne sait pas plus que moi 
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #706 le: 15 Juin 2010 à 12:23:10 »

merci pour vos reponses il me semble avoir entendu dire que les tetines de biberons se changen tous les 3 mois est ce vrai ou pas je sais pas j i poser la meme question a mon homme hier mais bon il ne sait pas plus que moi 
J'imagine que ça dépend si ce sont des tétines caoutchouc ou silicone. Nous elles sont en caoutchouc, et parfois j'ai l'aide d'une puéricultrice à la maison et elle m'a dit d'en changer quelques unes qui commençaient à coller au toucher.

Pour le silicone, sais pas  Huh?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #707 le: 15 Juin 2010 à 12:46:47 »

coucou,
pour les couches je suis à la taille 2 (2-6 kg) de chez peaudouc* et je n'ai jamais eu aucune fuite. J'ai acheté (en promo) pamper* taille 3 (4-9 kg) mais pour après, là je vais acheter un peu de taille 3-6 kg.
Pour les tétines il faut en changer régulièrement (tout comme les tétines "sucettes") tous les deux à trois mois (parfois plus souvent pour celles en caoutchouc).
J'ai arrêté de stériliser à leurs deux mois (de toute façon la puéricultrice m'avait dit que c'était inutile, il suffit de bien laver les bibs à l'eau bien chaude et savonneuse)
Chéri part chez le docteur avec noé qui est malade !
bises
pesée des bébés à 14 h
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #708 le: 15 Juin 2010 à 12:47:48 »

C'est super Anne si tu as pris la décision de les laisser dormir. Tu vas voir Quentin va vite suivre son frère et vous allez enfin passer de bonnes nuits!!!!

Moi je stérilise à chaque fois mais c'est juste pour me donner bonne conscience car après les biberons restent à l'air libre donc ça ne change rien. Je vais faire ça encore 1 mois (jusqu'à leur 3 mois) et après j'arrête. Mais j'aime bien les stériliser car le lait que je prends est gras et la stérilisation aide bien à les degraisser.

Pour les couches, nous ça fait 1 semaine que nous sommes passés à la taille 2. Les filles font 4,200kg. Je les achètent sur la centrale des multiples car les promos sont interessantes sur la marque Huggies. Je me fais un gros stock du coup pour éviter de payer les frais de port.
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #709 le: 15 Juin 2010 à 12:59:46 »

Je reviens de chez le gyneco. Donc ça y est c'est décidé je me fais poser un stérilet. D'une parce que je ne suis pas douée avec la pilule (je l'oublie tout le temps!!!!) et de deux parce que je ne souhaite plus avoir d'enfants. On en voulait 2 et en fait on en a 3 donc c'est pas mal  Tire la langue
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #710 le: 15 Juin 2010 à 13:11:11 »

ça y est mes loulous ont 3 mois!!!!!!!!!!!!!
Dites est-ce que vous êtes un peu comme moi.... j'ai l'impression de m'inquiéter tt le temps. Je pense que c'est du à leur prématurité.... Je m'angoisse, je les observe et je me pose plein de questions sur leur développement futur... Et ça me soule d'être comme ça!!!!  Mais je peux pas m'en empêcher....

ça vous arrive aussi? vous pensez que ça va passer avec le temps?? Souriant
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #711 le: 15 Juin 2010 à 13:29:08 »

Quizas, c'est normal que tu réagisses comme ça mais ça va aller mieux quand tu vas te rendre compte que tes 2 petits amours se développent normalement. C'est normal car elles sont restées un petit moment en néonat mais elles t'ont déjà montrées qu'elles étaient super fortes. Il faut que tu apprécies chaque nouveaux petits signes de développement et ne penses pas au futur car tout va bien se passer.
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #712 le: 15 Juin 2010 à 13:31:02 »

Comme toi Quizas, je passe mon temps à les scruter pour savoir ce qui cloche ou va clocher un jour. Je me pose des questions sur leurs moindres faits et gestes en me demandant si c'est normal ou déjà le signe de quelquechose. Les miens aussi sont grands prématurés.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
Sophie L.
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199



WWW
« Répondre #713 le: 15 Juin 2010 à 13:36:04 »

Quizas excuses moi dans mon message j'ai mis "Elles" mais c'est "Il et elle" car tu as un gars et une fille. Pardon pour cette erreur
Journalisée

Matheo né le 11 novembre 2004
Satheene et Lili-Rose nées le 23 avril 2010 à 39SA par césarienne - 2kg535 et 2kg815
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #714 le: 15 Juin 2010 à 14:19:50 »

Bijour !

J'ai passé une bonne nuit. Dernier bib à 22h puis 6h.... Et pour les 2 ! Ca fait du bien. Par contre, je vois que d'autres n'ont pas trop la forme.... Courage les copines....

Moi je stérilise toujours les bib mais à vous lire on dirait que je suis la seule a le faire à chaque coup.....Pour les couches je suis toujours en taille 1 et j'ai du stock à finir alors on verra après épuisement du stock...

SInon, j'ai une petite question. Je n'ai toujours pas mon retour de couches (j'ai accouché il y a 2 mois et 2 jours).  La je suis sous pilule DESO*EL (*=B) . La je finis ma première plaquette, pensez vous que je doivent arreter pendant 7 jour et recommancer dans 7 jours ou ne pas faire d'interruption et prendre direct l'autre plaquette Huh? Vu que j'ai pas mon retour de couches, j'ai un doute affreux et mon dernier comprimé est ce soir......

bISOUS
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #715 le: 15 Juin 2010 à 14:46:50 »

Moi je stérilise toujours les bib mais à vous lire on dirait que je suis la seule a le faire à chaque coup.....

Moi aussi Puceshai, je stérilise à chaque fois. J'ai pris le pli, et je trouve que ça ne prend pas beaucoup plus de temps que de simplement les laver.

Mais je pense arrêter comme Sophie à 3 mois. Ils ont tout juste 2 mois aujourd'hui donc encore 1 mois !

bises
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #716 le: 15 Juin 2010 à 14:47:26 »

Sophie c'est pas grave j'avais compris!!!  
J'espère que cette angoisse permanente va disparaitre ou du moins s'atténuer un peu... Mais je cumule: première grossesse, prémas, jumeaux!!! ouhlalala c'est pas facile des fois!

Sinon je voulais vous dire que depuis que je donne uniquement de la Volvic fini les pb de constipation!!! Merci à Muguette je crois que c'est toi qui m'en avait parlé!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #717 le: 15 Juin 2010 à 14:57:32 »

sa me rassure que y a pas que moi qui ai toujours des doutes ou qui me pose toujours des questons a cause de leur prematurité des qu ils sont pas comme d habitude ou autre j en fais un drame j angoisse je m en rends desfois malade mais bon j ai vu ma pharmacienne qui a eu un petit garcon il y a 5 ans qui est né prematurement il faisait 800g elle ma dit il a marcher a un an etc.....elle m a dit aut pas s inquieter et ils ont pas forcement de retard ou autre sa depend son fils avait un pretard de croissance de 5 semaines mais c est vrai qu en plu avec les pediatre qui parle en age reel ou corriger etc... les visites speciale pour voir leurs developpement sa aide pas non plus ils exagerent mais bon c est aussi pour leurs bien
pour l eau moi j avais pris evian la premiere semaine qu ls etaient rentrer et en effet ils avaient moins de selles j airepris tout de suite la volvic comme a la neont et apres c etait reparti
PUCESHAI pour la pilule je ,ne sais pas trop moi je ne prenais aucune pilule jusqu a mon retour de couche que j ai eu pile 2 mois papres l accouchement et la mes regles sont repartie comme avant as tu allaiter ou tirer ton lait,car en general quand tu allaite ou tu tire ton lait par exemple pendant un mois il se peu que le retour de couche arrive que apres les un mois c est ce que les sage femme mon dit et le gyneco et la pharmacienne
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #718 le: 15 Juin 2010 à 15:03:59 »

je recommence, tout mon message s'est effacé  Huh? Huh? Huh?
Puceshai, normal pour le retour du couches, tu ne peux pas en avoir si tu prends la pilule, là tu arrêtes une semaine pendant laquelle tu auras tes règles et ensuite tu recommences une nouvelle plaquette (sauf si c'est une pilule pour l'allaitement où là toutes les plaquettes s'enchaînent).
Quizas de rien, c'était moi pour l'eau  Souriant
Ici aucune inquiétude car ce ne sont pas mes premiers et ils ne sont pas (enfin quasiment pas) prématurés.
Pose d'un stérilet également pour moi en septembre (eh oui pas faciles de trouver une date car idéalement il faut le poser pendant les règles...)
Sophie ton fils aîné porte le prénom d'un des fils de david douillet, satheene celui de la fille de laétitia casta comme tu l'as dit et lilly rose (excuses moi si je ne l'orthographie pas correctement) celui de la fille de vanessa paradis...futurs stars tes enfants 
Poids des loulous : côme 4,280 kg et tristan 4,440 k g à deux mois et demi, des crevettes comparés aux vôtres Roulement des yeux
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #719 le: 15 Juin 2010 à 15:23:09 »

je viens de découvrir qu'il y avait plusieurs gamme de Pampers !!!
vous connaissez les différences ?
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: