28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 19:31:15
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 477223 fois)
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 01 Mai 2010 à 10:26:40 »

Coucou!!

Je vois qu'on passe toutes le même genre de nuit en ce moment!!!!! Pour moi aussi une nouvelle nuit un peu difficile. Ma fille hurlait alors qu'elle avait bu, qu'elle était propre... et quand je la prenait dans mes bras plus rien!!!! Premier caprice pour ma petite puce??? Je crois bien! Elle a fini par s'endormir à 3h après une petite leçon de moral!! loool
Le week end ma mère est avec moi donc c'est vrai que ça me fait du bien quand elle prend un peu le relais. Et quand je sens que je suis trop énervée je ne vais pas dans la chambre. Je me mets sur le balcon, je fume une cigarette et je vais la voir quand je suis calme. Sinon je pense que ça l'énerve aussi et ça résoudra rien!!! Mais bon pas toujours facile!!
Emilie, la sortie est toujours prévue lundi?? Je croise les doigts en tout cas. Et je pense que tu as raison de donner des bibs la nuit. Tu seras moins fatiguée et tu verras ce qu'elles prennent! Tu garde le plaisir de la tétée pour la journée.

Pour le lait épaissi Muguette c'est mon pédiatre qui me la conseillé. Clara recrache un peu moins car ça coule plus doucement et Naïm est plus calé et ne réclame pas après son bib!! Je pense qu'il ne va pas tarder à dormir la nuit sans se réveiller. Il va sauter le bib de 3h!!!!
pour Clara patience encore...

Voila les news de la nuit!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 01 Mai 2010 à 15:14:52 »

je  vois que vous donnez toutes à manger à vos juju de façon "séparé", pour nous, une fois que l'un a réclamé on réveil l'autre pour le caler, sinon on ne fais plus que ca !
Et du coup, trois fois sur quatre, ils se réveillent ensemble pour manger, et dans tous les cas les deux mangent super bien...
Pensez vous que je devrais leur donner que quand ils se réveillent d'eux mêmes ? donc en décalé des fois !

Emilie, je pense aussi que tu as raison de passer au bib la nuit, nous on a des la première semaine fais sein + bib de lait maternel, et il n'y a pas eu de confusion. Ca permet de voir ce qu'ils mangent, et après papa pourra donner le bib si tu veux te faire une sieste  Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #137 le: 01 Mai 2010 à 15:26:43 »

Jeny, j'ai envie de te dire une seule chose: si ca fonctionne comme ça et ca convient à tout le monde, te prend pas la tête, garde ta façon de faire, te fatigue pas à chercher " mieux".
Gardez vos énergies au principal!! Je me prend moi-même beaucoup trop la tête pour tout, j'ai toujours peur de mal faire et je suis aujourd'hui épuisée!!!
Bon courage les filles pour les journées et nuits marathon  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #138 le: 01 Mai 2010 à 15:28:45 »

Jenny j'ai essayé pendant une semaine de suivre le rythme de chaque bébé, et bien j'étais tellement crevée qu'à la fin je ne prenais plus aucun plaisir, j'étais un vrai zombie. Mon équilibre me semblait etre un élement important à préserver, donc dès qu'un bb se réveillait je lui donnais le bib et après je reveillais le 2ème, très vite les 2 bbs étaient calés avec 15 min d'écart et franchement je ne le regrette absolument pas, ca me convennait comme ça et a priori Jules et olympe ne s'en sont pas plains.

Mon conseil : fait comme tu le sens et ce qu'il y a de mieux pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #139 le: 01 Mai 2010 à 16:27:20 »

un ti bouquet pour les muguettes 2010 :

Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 01 Mai 2010 à 16:32:56 »

Merciiiiiiiiiii Surfgirl!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 01 Mai 2010 à 19:21:32 »

les filles, avez vous eu le groupe sanguin de vos loulous ? ma mère me demandait quel groupe sanguin ils ont, et on n'a pas eu l'info, ca n'apparait pas sur le carnet de santé non plus. Vous aussi ? du coup je dois leur faire faire un test ?
Du coup ca pourrait m'éclairer pour savoir si vrai ou faux jumeaux ! (grossesse bi-bi et deux gars)
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 01 Mai 2010 à 21:40:31 »

coucou les filles

mes condoléances Muguette .

merci pour vos reponses sur la respiration forte ça rassure.

Je vois qu'on est toutes un peu naz c'est que les nuits sont courtes

Nous on les reveille toutes les 3 heures car elles ne prennent que 60ml, les bibs commencent à être bien fini donc on va peut etre pouvoir passer à 90ml. On réveille une puis ensuite la 2eme et en tout on en a pour en gros 1H. Pour l'instant elles dorment bien entre les tétées.
Par contre au niveau des selles, c'est pas facile,  elles n'en font qu'une par 24h et des fois une tous les un jour et demi, d'ailleurs je crois qu'elles ont un peu mal au ventre car elles poussent souvent et s'énervent.

Pour l'allaitement pour l'instant je continue le mixte, mais c'est pas la grande production, du coup je crois que les tétées de la nuit (1h et 4h) je vais les faire aux bibs, peut etre que le matin j'en aurais un peu plus.

Emilie courage pour la sortie.

Une de mes pepettes vient de se reveiller je vous laisse

Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 01 Mai 2010 à 21:50:50 »

zut j'oubliais

BON ANNIVERSAIRE MUGUETTE Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 02 Mai 2010 à 09:57:56 »

COUCOU les muguettes !

Comment faites vous pour avoir le temps de papoter sur le fofo ? J'ai meme plus le temps de faire pipi !  Tire la langue
Bon comme je l'ai dit dans "grossesse", je suis rentrée lundi avec mes loulous sous le bras. La l'organisation se met en place mais le manque de sommeil se fait sentir. Heureusement le papa s'investit autant que moi !

La c'est réveil toutes les 3 heures - 3 heures 30. Nolann et Warren boivent 60 ml par bib (prémodilac comme beaucoup d'entre vous) mais depuis hier ils en redemandent ces goinfres alors je pense qu'a partir de demain on va augmenter les rations et passer à un bib toutes les 4 heures.

Lilou, Nolann a le même problème que tes filles j'ai l'impression. Il pousse et s'énerve, j'ai l'impression qu'il a mal. Il a fait des selles hier (ouf car il n'avait rien fait depuis presque 48 h) mais bon il pousse hyper souvent, et il n'y a rien dans la couche la plupart du temps... J'en parlerai demain à la puericultrice.

Une tite photo de mes loulous: Nolann a gauche et Warren a droite (mon appareil photot fonctionne super ml, j'suis dég les photos sont flous)
Uploaded with ImageShack.us

Bisous
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 02 Mai 2010 à 10:02:53 »

Je retente pour la photo :

[IMG=http://img32.imageshack.us/img32/8216/sdc11431x.jpg][/IMG]

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée
quizas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 02 Mai 2010 à 10:38:44 »

Lilou et Puceshai, moi aussi mon fils rencontre le même pb!! Il a mal au ventre et se tortille dans tous les sens... Et bien souvent il n'a rien fait dans la couche. J'en ai parlé au pédiatre qui m'a dit que c'était normal... le principal c'est qu'il arrive à faire quand même un peu. Si besoin il m'a conseillé d'utiliser des supos... Je ne les ai pas encore utiliser parce qu'il arrive en ce moment à faire. Mais au cas où.....

Puceshai, trop beau tes loulous!!!!!

moi je trouve le temps de venir sur le fofo quand ils dorment..... 
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 02 Mai 2010 à 12:55:13 »

Merci Quizas  Souriant
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #148 le: 02 Mai 2010 à 13:40:27 »

coucou,
puceshai, supers beaux tes fistons !!!
Vous parliez biberons, moi aussi ils sont calés en même temps( enfin quand on finit un on réveille l'autre) mais parfois tristan (mon pépère)  a besoin d'un peu plus que son frère (d'où sa "crise" de vendredi soir) donc là ils se décalent (car si je redonne encore un bib à côme là il régurgite tout !!!) mais je les recale ensuite ensemble....
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #149 le: 02 Mai 2010 à 13:44:39 »

MERCI POUR MON ANNIV  Tire la langue
jenny pour la prise de sang je ne peux pas te renseigner car moi ce sont des monozygotes mais ce que je peux te dire c'est que pour un enfant le groupe sanguin ne peut être déterminé avec certitude qu'après 18 mois (j'ai eu le cas pour mon aîné, on te donne leur groupe mais cela est à confirmer).
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: