23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:04:43
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432652 fois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13965 le: 07 Mars 2011 à 15:00:08 »

Coucou les filles!!!

Ici aussi c'est sportif après le bain pour l'habillage. En général, ils prennent le bain vers 18h/18h30, les deux en même temps, sans rien... Ils tiennent bien assis, glissent, s'allongent sur le ventre et jouent avec le robinet!! Bref ils s'éclatent!! et ils m'en mettent partout!!!!!!!!!!!!!
Le séchage et l'habillage est plus compliqué!! Je suis comme Muguette.. si j'ai le temps je rigole avec eux sinon bah je crie pour les calmer!!!!!!!! Pendant que je m'occupe d'un l'autre reste dans le bain mais j'ai vider la baignoire avant!! Et ça se passe plutôt bien!!
Sinon on vit normalement. Bon on va pas aller jouer de la trompette à côté de leur chambre non plus!!  mais la télé est comme d'hab, si on a du monde il peut arriver qu'ils parlent fort et ça n'a jamais posé de pb!! Ils ont l'habitude je pense!!
Quand ils se réveillent, ils "discutent" beaucoup et si vraiment ils ne me voient pas arriver, ils commencent à crier!! Ils pleurent pas vraiment mais ils crient pour me faire comprendre que je les ai oublié!! Quand je rentre dans la chambre j'ai l'impression de les avoir quitté pendant une semaine!! Ils sont tellement contents de me voir!! ça fait plaisir!! Souriant

Pour celles qui veulent voir mon environnement, je reviens avec des photos dans 5 min!!!!  Cool Cool Cool
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13966 le: 07 Mars 2011 à 15:04:39 »

des photos des photos des photos  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #13967 le: 07 Mars 2011 à 15:19:38 »

ici quand ils se reveillent c est souvent des pleur et des cris je crois que c est jamais arriver qui se reveilent en discutant ou du moins en restant calme sa ils connaissent pas trop moi jai des bebes raleurs et le soir on vit normalemnt meme quand y a du monde on discute normalement on mets la tele mais pas a fond non plus normal quoi un peu moins fort que la journee car y a pas de bruit autour on entend mieux Souriant
ho cool des photos
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13968 le: 07 Mars 2011 à 15:34:57 »

Ici c'est à côté de chez moi (à environ 5 km)... il y a des cascades et c'est rafraichissant!


Une des rues de la ville où je vis.... elles sont presque toutes pareilles!! On s'y perd parfois!!


Le marché!!! Contrairement à chez nous, ici c'est tous les jours! Les supermarchés n'existent pas, c'est le seul moyen de vendre et d'acheter toutes sortes de choses!!!


Un petit voisin avec le jeu favori des enfants ici: le pneu poussé par un baton!! et oui on est loin des nintendo DS et compagnie.... Souriant


Et parfois on rencontre des animaux qui font un peu peur.... petite balade en barque sur une mare où les hippopotames vivent là tranquillement!!


Voilà les filles!!!!!!!!! j'espère que ça vous aura plus!!! J'en ai plein d'autres!!  
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #13969 le: 07 Mars 2011 à 15:42:28 »

merci Quizas pour les photos!!! c'est super de pouvoir partager un peu de ton quotidien là-bas comme ça!
Tu dois être vraiment très dépaysée! j'imagine que ça ne plairait pas à tout le monde de partir dans un pays comme ça où il n'y a pas les même conditions de vie qu'ici...en tout cas, quelques années en arrière, je serais bien partie comme toi et ton homme, travailler à l'étranger ça m'aurait beaucoup plus, au moins on a le temps de bien s'imprégner de la culture locale et de vraiment lier connaissance avec les locaux...

pour ça je trouve ce fil super intéressant, il y a des mamans un peu partout, même à l'étranger, ou d'origine étrangère...je trouve ça génial!
je retourne surveiller les filles!
 Clin d'oeil
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13970 le: 07 Mars 2011 à 15:49:36 »



Les images parlent plus que les mots..... je suis fière de toi ma princesse!!!!

Oui Lilith c'est très dépaysant!! Aujourd'hui je me rends bcp plus compte des manques depuis l'arrivée des enfants!! Avant ça ne nous posait pas vraiment de problème, on était juste mon chéri et moi mais maintenant avec les loulous... ça me tape sur le système des fois de ne pas trouver tout ce que j'aimerais leur apporter.
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #13971 le: 07 Mars 2011 à 16:06:54 »

superbe photo quizas et ta puce ouaaaaahhhhhhhhh j en reviens pas elle tient debout toute seule qu est ce qu il grandisse ses petits loulous 
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13972 le: 07 Mars 2011 à 17:51:41 »

superbes photos quizas, ça me rappelle mon safari au kénya  Souriant (j'adore l'afrique  Clin d'oeil)
et ta petite clara : magnifique, elle va marcher pour son premier anniversaire  Souriant
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13973 le: 07 Mars 2011 à 17:52:20 »

Merci pour les photos marie et ta puce est superbe  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13974 le: 07 Mars 2011 à 20:27:54 »

oh non     j'avais écrit une tonne et c'est tout parti 

je recommence  :

Puce: oui, j'veux bien un café !!

Muguette :  Bisou

Lilith: oui, prends du temps pour toi et pour discuter .... !

Sab: je sais pas quoi te dire  Huh? Prends du recule et tu verras ... je crois que tu n'as que ça à faire !
Comme dit la chanson "on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille"

Les filles: moi aussi j'habite pas loin de vous !!!!

Quizas: merci pour les photos  Souriant Effectivement, tu habites en Afrique  Sourire
Tu n'es jamais "mal à l'aise" par rapport à ce que toi tu as et quand tu regardes ce qu'on les gens autour ...  Huh?

Journalisée
quizas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.430



« Répondre #13975 le: 07 Mars 2011 à 20:39:06 »

Je me suis sentie mal a l'aise au début où je me suis installée ici. Quand je sortais du supermarché par exemple.. je sais que la plupart des gens ne peuvent pas y entrer les produits sont trop chers pour les locaux d'une manière générale...
Mais avec le temps, ça s'estompe et ça fait 3 ans que je vis ici donc comme tout je dirais que malheureusement on s'habitue.
Et contrairement a beaucoup beaucoup d'expatriés ici, mon chéri et moi on est pas du genre a étaler ce qu'on a devant ceux qui n'ont pas... C"est très facile ici de paraitre pour un riche forcément!! et je dirais qu'après 3 ans bah je suis mal a l'aise quand je suis avec des "blancs" qui se croient tout permis parce qu'ils ont de l'argent!!!! ça je me suis pas habituée par contre!!!!
Journalisée

Un petit prince et une petite princesse qui me comble de bonheur depuis le 14/03/2010....
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13976 le: 07 Mars 2011 à 20:42:06 »

Moi je dis : EXcellente réponse Marie !!! 
Ah ! ça fait 3 ans !! ben j'avais rien  suivi moi  Triste 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13977 le: 07 Mars 2011 à 20:56:06 »

Ok j'tattends pour le café mélanie  Clin d'oeil Mais à cette heure la je nous fais un déca 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #13978 le: 07 Mars 2011 à 21:07:45 »

oui liltih tout va bien  Souriant (enfin comme d'habitude   Clin d'oeil ça va toujours !!!
et toi tu retrouves le moral  Souriant ?
Pour les vacances d'avril nous allons à chinon (pour visiter les châteaux de la loire  Souriant), est-ce qu'il y a des muguettes dans ce coin ?

non pas le moral  Pleurs je vais chercher un moyen de faire garder les filles régulièrement, genre un après-midi par semaine et un soir de temps en temps afin de mettre les points sur les "i" avec zhom une bonne fois pour toute sans qu'il y ait de risque de réveiller les filles ou qu'elles se retrouvent entre nous et nos disputes...ça me permettrait aussi de m'aérer la tête complétement. Reste à voir comment je vais trouver la perle rare et si j'ai les moyens  Tire la langue

Chinon, non trop loin de Rhone Alpes!

je te le souhaite car ca fait vraiment du bien. un peu de temps pour toi, et oui effectivement pour mettre les choses a plat avec ton homme.

au fait comment ca s est passe pendant le demenagement ? et depuis pas d de mieux? il parlais d un manque de place. vous avez plus d espace maintenant .
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #13979 le: 07 Mars 2011 à 21:12:42 »

hello

ça fait une semaine que je ne suis pas venue sur le forum alors j'ai pas pu tout lire, juste les dernieres pages. On a pas mal bricolé à la maison la semaine derniere et avec les vacances scolaires j'ai pas eu trop de temps.
j'espère que vous allez toutes et tous bien Souriant Souriant.
Ici tout va, les poulettes ont chacunes une dent (enfin ), elles se déplacent partout à 4 pattes et super vite, du coup c pas évident. Et en ce moment elles sont scotchées à moi, se disputent pour monter dans mes bras , elles se poussent carrement et s'assoient l'une sur l'autre .
Les deux se relèvent debout contre les meubles et Anaé lache meme une main.
Mon gd a repris l'école aujourd'hui et a perdu sa premiere dent la semaine derniere (il est tout fière), c drole c la meme dent qui a poussé chez ses soeurs (a qqes jours d'intervalle Clin d'oeil).

bises à toutes
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pages: 1 ... 930 931 [932] 933 934 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: