Coucou les filles!!!
Ici aussi c'est sportif après le bain pour l'habillage. En général, ils prennent le bain vers 18h/18h30, les deux en même temps, sans rien... Ils tiennent bien assis, glissent, s'allongent sur le ventre et jouent avec le robinet!! Bref ils s'éclatent!! et ils m'en mettent partout!!!!!!!!!!!!!

Le séchage et l'habillage est plus compliqué!! Je suis comme Muguette.. si j'ai le temps je rigole avec eux sinon bah je crie pour les calmer!!!!!!!! Pendant que je m'occupe d'un l'autre reste dans le bain mais j'ai vider la baignoire avant!! Et ça se passe plutôt bien!!
Sinon on vit normalement. Bon on va pas aller jouer de la trompette à côté de leur chambre non plus!!

mais la télé est comme d'hab, si on a du monde il peut arriver qu'ils parlent fort et ça n'a jamais posé de pb!! Ils ont l'habitude je pense!!
Quand ils se réveillent, ils "discutent" beaucoup et si vraiment ils ne me voient pas arriver, ils commencent à crier!! Ils pleurent pas vraiment mais ils crient pour me faire comprendre que je les ai oublié!! Quand je rentre dans la chambre j'ai l'impression de les avoir quitté pendant une semaine!! Ils sont tellement contents de me voir!! ça fait plaisir!!

Pour celles qui veulent voir mon environnement, je reviens avec des photos dans 5 min!!!!