05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 01:57:24
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436372 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13530 le: 27 Février 2011 à 14:37:56 »

Sab, en effet, j'ai supprimé mon message car on tombait sur ma page perso de courses !
 Bisou et courage à toi. moi je dirais comme emilie, tu devrais dire que tu en a marre se devoir réconforter tout le monde et que tu aimerais un peu de tranquilité.

Emilie contente de te lire et bon préparatifs pour l'anniv.

On part chez des amis la, bisous  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13531 le: 27 Février 2011 à 14:58:57 »

oh Sab ... !  Triste  Triste  La famille, parfois, qu'est-ce que c'est ch*** ! En plus, si tout le monde ne voit que toi comme épaule ... ça doit pas être évident.
Bon courage et essaye de te réconforter en pensant que demain tes filles ont (déjà) 1 an !!!  Souriant

Gaspard va mieux mais est pas mal ronchon  Triste

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13532 le: 27 Février 2011 à 15:00:19 »

Bonjour Marj  Clin d'oeil !
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13533 le: 27 Février 2011 à 16:51:01 »

alors je souhaite avec une journée d'avance un bon et heureux anniversaire à Inès et Anna (je ne sais pas laquelle est née en premier  ) car demain travail puis l'après midi un copain de clément vient jouer à la maison donc j'aurai 5 loulous pour moi toute seule  Tire la langue
vous les habillez en quelle taille vos bébés ? ici le 1 an commence tout juste à être "trop juste" mais le 18 mois est trop grand  Huh?
Emilie je me souviens bien de ton accouchement, ça m'a fait vraiment peur de me rendre compte que je pouvais accoucher d'un moment à un autre (mais bon j'ai attendu encore presque 2 mois  Clin d'oeil)
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13534 le: 27 Février 2011 à 17:18:31 »

Coucou les filles. Oui toute manière, la situation peut pas durer...
Ah tant mieux pour le petit Gaspard

Merci Muguette. C'est Inès qui est arrivée en 1er... Anna il a fallu aller la chercher... très loin Clin d'oeil
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #13535 le: 27 Février 2011 à 18:05:12 »

merci pour la précision sab, je dis toujours inès et anna donc l'ordre de naissance est respectée  Clin d'oeil
et bon courage avec ta famille !
bonne soirée les muguettes
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
marj
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 54



« Répondre #13536 le: 27 Février 2011 à 21:09:08 »

  Bonjour ou plutôt bonsoir les filles,

Voilà j'en connais une qui va être contente lol je prends sur ma timidité et je vous écris un petit mot.
Spéciale dédicace à notre Imo nationale ^^

merci animel pour le coucou car oui je me fais toute petite et je viens vous espionner et lire toutes vos aventures Sourire Du coup bon anniversaire pour demain à Inés et Anna ! 1 an déjà c'est fou qu'on en soit déjà là...

Ici les 2 miens vont bien, ils ont été sacrément malades fin janvier et Enzo a même été hospitalisé 3 jours pour Gastro, double otite, mycose digestive et bronchiolite... Tant qu'à faire que maman dorme sur un lit de camp pendant 3 jours fallait faire les choses en grand !

Sinon ils font du 4 pattes et veulent se mettre de bout, les prochains mois vont commencer à être folklorique  je pense!!!

Je prépare déjà leurs anniversaires car je suis une gaga des fêtes à thèmes et des déguisements, du coup nous faisons un anniversaire Cow- Boys et Indiens Sourire En petit comité mais ça devrait être sympa, d'ailleurs peut etre que vous pourriez m'aider quant aux gateaux d'anniversaire car je ne sais pas trop à quoi les faire pour qu'Enzo et Matisse puisse y goûter?

je vous mets une ou deux petites photos de mes bébés et Imo a eu la chance de les voir en vrai et de repartir avec deux petits polaroïd en souvenir et Merci à toi aussi pour cette super aprés midi qui m'a fait beaucoup de bien Clin d'oeil

allez hop je refais ma timide et je retourne me cacher derrière mon écran...

bisous à vous toutes

Voilà Matisse :



Voilà Enzo :



bisous encore
Journalisée

Naissance d'Enzo et Matisse le 14 Avril 2010
Enzo 2kg420 et 49cm et Matisse 2kg580 et 47,5cm
et 11 mois plus tard ça donne environ 9kg et 72cm pour Enzo et environ 10kg et 75cm pour Matisse!
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13537 le: 27 Février 2011 à 21:29:05 »

coucou marj, on ne se connait pas mais je suis bien contente de te lire  Bisou
Sacrée liste de maladies pour ton bébé  Pleurs

J'ai emballé les cadeaux

Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #13538 le: 27 Février 2011 à 21:30:52 »

Coucou Marj, tu as bien fait de vaincre ta timidité... ça fait plaisir de te lire. Je me souviens de toi pendant le fil grossesse, viens donc nous donner des nouvelles plus souvent.

Tes loulous ont l'air en pleine forme, ils paraissent grands. Tu les habilles en quelle taille?

Pour répondre à Muguette (mais j'avais déjà eu l'occasion de le dire) ici on leur met du 18 mois depuis 3 semaines environ (le 1 an est rangé au placard).

Ce matin, un nouveau vide grenier puériculture, je fais mon stock en 2 ans. Pendant les soldes, j'avais trouvé plein de tshirts en 3 ans à -70%, donc je m'étais fait plaisir...

Ca représente un stock de dingue  , va falloir que je commence à faire les vide greniers en tant qu'exposant et plus en tant que visiteur ou on n'aura plus de place pour accueillir nos amis dans la chambre d'amis....  

Suite à la visite chez l'ophtalmo, on avait laissé trainer pour l'IRM parce que zhom voulait pas de tous ces examens là et trouvait que l'ophtalmo en faisait peut être un peu trop... mais finalement on va le faire quand même parce que Quentin a une asymétrie des nerfs optiques et selon mon frère (SOS médecin), c'est par normal et faut savoir pourquoi..

Pour l'instant je préfère pas me faire trop de film, et j'espère au final qu'on va vite faire cette IRM pour me rassurer que tout va bien...

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #13539 le: 27 Février 2011 à 21:32:04 »

Eh ben dis donc Sab, elle sont gâtées !! T'as des "actions" chez Fisher Pric* ? 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13540 le: 27 Février 2011 à 21:34:01 »

Sab : tu t'es lachée pour tes filles  (oui, je sais tu n'a pas payé le prix fort !)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13541 le: 27 Février 2011 à 21:36:44 »

Salut Anne !!  Bisou
Bon, ben j'espère que c'est pas grand chose  Triste

Moi, demain RDV pour Juliette pour un test d'audition : je sais pas si vous vous souvenez mais au RDV du 9ème mois, le pédiatre avait pensé qu'elle pouvait mal entendre de l'oreille droite  Huh?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #13542 le: 27 Février 2011 à 21:37:30 »

Marj, ta signature t'a trahie... tu n'as pas posté depuis un petit moment

 "future maman pour mai 2010".... ça nous renvoie un peu quelques mois en arrière, à moins que tu n'attendes d'autres jumeaux pour mai 2011 ?!!    
Je te taquine Marj   ,  
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13543 le: 27 Février 2011 à 21:39:01 »

coucou,

Des amis viennent juste de partir et on a pas encore mangé  Roulement des yeux
Demain je passe une scintigraphie pulmonaire.... croisez les doigts pour moi svp..... Pleurs Pleurs Pleurs
Marj, contente de te lire et viens plus souvent, tu verras on est toujours aussi sympa  Clin d'oeil
Ben dis donc sab, tes puces vont etre gatées !
Anne, animel  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13544 le: 27 Février 2011 à 21:40:19 »

Non j'ai un magasin d'usine Mattel (qui détient fisher price), donc prix super interessant + -20% avec la carte jumeaux et +. Du coup, j'ai payé 70 euros tout ce qu'il y a sur la table.

Ici, Anna en 12 mois et Inès en 12 et 18 mois.

Journalisée
Pages: 1 ... 901 902 [903] 904 905 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: