23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:51:39
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432130 fois)
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #13230 le: 22 Février 2011 à 14:36:47 »

Sab deja un an pour tes puces lundi sa passe vraiment vite dit donc 
ils auront 11 mois le 25fevrier sa passe aussi
est ce que tes filles font quelques pas Sab?
Puce Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13231 le: 22 Février 2011 à 14:37:41 »

Les filles veulent pas dormir cet aprèm'. Je les entends rigoler dans leur lit... vas savoir ce qu'elles se racontent  

Pour leur anniversaire ca va etre simple.
Le 28/02, maman fait un gateau au chocolat (non non, pas le droit de racler le chocolat fondu dans le saladier  ) et on le fête tout les 4 quand papa rentre du boulot (débalage de cadeaux et goutage de gateau (jolie ma phrase Clin d'oeil )).
Et le 15/03, je rassemble mes parents, mon frère et mes grands parents pour manger les gateaux (1 chacune) et boire un café. Vu l'ambiance actuelle, ca va être la fête, youououou !!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13232 le: 22 Février 2011 à 14:39:36 »

Sab, alors on sera 16 adultes (je fais ca avec la famille proche le 10 avril et apres 2 samedis de suite avec des amis)

Alors la je cherche la déco. On va faire la déco pirate. J'ai fait faire des magnets pour cadeaux-invités avec photo des loulous. Et la je cherche des recettes car c'est moi qui vais faire le buffet.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #13233 le: 22 Février 2011 à 14:41:05 »

Les filles veulent pas dormir cet aprèm'. Je les entends rigoler dans leur lit... vas savoir ce qu'elles se racontent  

Pour leur anniversaire ca va etre simple.
Le 28/02, maman fait un gateau au chocolat (non non, pas le droit de racler le chocolat fondu dans le saladier  ) et on le fête tout les 4 quand papa rentre du boulot (débalage de cadeaux et goutage de gateau (jolie ma phrase Clin d'oeil )).
Et le 15/03, je rassemble mes parents, mon frère et mes grands parents pour manger les gateaux (1 chacune) et boire un café. Vu l'ambiance actuelle, ca va être la fête, youououou !!!

t'a prévu quoi comme cadeau ? Moi je suis comme muguette, je sais pas trop quoi demander. . . Je vais demander des peignoirs brodés, des barrières de sécurité et pi j'sais pas
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13234 le: 22 Février 2011 à 14:41:44 »

Sab deja un an pour tes puces lundi sa passe vraiment vite dit donc 
ils auront 11 mois le 25fevrier sa passe aussi
est ce que tes filles font quelques pas Sab?
Puce Bisou

Non pas de pas, elles ne se mettent même pas debout.
Inès : elle roule (dos/ventre/dos) et rampe partout dans la maison. Commence doucement le 4 pattes. Ce tient assise mais pas trop longtemps mon gros patapouf.
Anna : tient très très bien assise. Sait faire dos/ventre/dos mais ça ne l'éclate pas du tout. Donc elle ne le fait pas souvent. Elle se déplace couchée sur le dos. Sinon elle adore etre debout. Je la pose contre la table basse par exemple et elle s'agrippe et tient super bien.

J'ai RDV le 01/03 avec le pédiatre qui les a suivi à l'hôpital, on va voir ce qu'il me dit. Mais en age corrigé, elles n'ont que 9 mois... donc c'est plutot rassurant. Il m'a dit qu'on comptait en AC au moins jusqu'à 2 ans si on voyait un petit décallage.
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13235 le: 22 Février 2011 à 14:42:15 »

Sab, alors on sera 16 adultes (je fais ca avec la famille proche le 10 avril et apres 2 samedis de suite avec des amis)

Alors la je cherche la déco. On va faire la déco pirate. J'ai fait faire des magnets pour cadeaux-invités avec photo des loulous. Et la je cherche des recettes car c'est moi qui vais faire le buffet.

alors la, félicitation  Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13236 le: 22 Février 2011 à 14:44:25 »

Les filles veulent pas dormir cet aprèm'. Je les entends rigoler dans leur lit... vas savoir ce qu'elles se racontent  

Pour leur anniversaire ca va etre simple.
Le 28/02, maman fait un gateau au chocolat (non non, pas le droit de racler le chocolat fondu dans le saladier  ) et on le fête tout les 4 quand papa rentre du boulot (débalage de cadeaux et goutage de gateau (jolie ma phrase Clin d'oeil )).
Et le 15/03, je rassemble mes parents, mon frère et mes grands parents pour manger les gateaux (1 chacune) et boire un café. Vu l'ambiance actuelle, ca va être la fête, youououou !!!

t'a prévu quoi comme cadeau ? Moi je suis comme muguette, je sais pas trop quoi demander. . . Je vais demander des peignoirs brodés, des barrières de sécurité et pi j'sais pas

J'ai rien demandé. Ma mère va faire un virement sur leurs comptes, ma grand mère aussi surement... J'ai pas besoin de grand chose pour l'instant. En vetements j'ai tout et je préfère leur acheter moi même les vetements. En jouets pareils, j'en ai pas besoin (meme si je vais leur en acheter pour lundi)
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #13237 le: 22 Février 2011 à 14:53:58 »

merci pour ta reponse Sab  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13238 le: 22 Février 2011 à 16:28:28 »

Je viens d'aller faire ma marche rapide, ca fait vraiment du bien. Cette semaine avec tous les soucis, j'ai moins maigri que prévu je pense. Ben oui, les soucis, ça me fait gonfler...
Alors depuis hier, je redouble d'efforts  Clin d'oeil
Et puis il y a la part de tiramusu de samedi... culpabilité  Roulement des yeux

Les filles n'ont pas voulu dormir cet après midi. Et maintenant, il est 16h passé, et elles dorment profondement. Et les gouter alors Huh?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13239 le: 22 Février 2011 à 16:30:23 »

Oula, moi je juge personne.

Je donne des petits pots industriels et certaines d'entre vous doivent ce dire, beurkkkkk jamais 
Je fais tout les vaccins à mes filles (comme à moi), certaines doivent ce dire, mais elle est folle 
J'ai vu des soins pratiqués sur mes filles, tant de soin que du coup, je ne verse meme pas la moindre petite larme devant un clapping et Anna qui hurle mamannnnnnn, certaines vont dire, qu'elle maman sans coeur. 
On a toute notre vision de l'éducation et des choses à faire ou ne pas faire.
Moi par exemple, un sirop qui sert de somnifère, c'est non jamais pour mes filles. Mais je ne vois pas plus loin que ce que je veux ou pas pour mes filles. Chacun fait comme il veut.
Je ne donne pas de miel avant 12 mois (AC) et des laitage au lait infantile... je vais peut etre donner du lait croissance... QUI ME JUGE Huh? 

Puce tu prépares quoi pour leur anniversaire ? Vous vous rendez compte que mes filles ont 1 an lundi Huh? Huh? Huh? non mais sans déconner, qui a acceleré le temps Huh?
beurkkkkkk les petits pots industriels !!!!   après tu fais ce que tu veux.
Je suis comme Imo : j'ai pas allaité (elle si) et c'est une manière de nourrir mes enfants .... et j'aime faire ça et savoir que ma carotte c'est de la carotte !!
Mais oui on fait comme on veut et comme on peut avec ses enfants. Pour le miel, j'aurais bien attendu mais quand elle tousse et que tu sens que ça fait mal alors tu te dis : le miel n'a jamais tué personne alors hop quelques cuillères avec de l'eau  Sourire
Bientôt 1 an ............. c'est clair que ça passe trop vite !!



Bonjour je suis la part de tiramisu  hihihi je te fais souffrir !!!!


Je suis bête ! 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13240 le: 22 Février 2011 à 16:32:11 »

aaaaaahh je souffre 
Surtout que je ne veux pas contrarier chéri, alors il continu a manger toutes ces "cochonneries" sous mon nez  Tire la langue
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #13241 le: 22 Février 2011 à 16:35:49 »

aaaaaahh je souffre 
Surtout que je ne veux pas contrarier chéri, alors il continu a manger toutes ces "cochonneries" sous mon nez  Tire la langue
oh ça c'est pas sympa !!  Triste
moi si je fais attention et bien j'achète rien pour lui  Tire la langue
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13242 le: 22 Février 2011 à 17:12:27 »

ah ben comme ça, t'as pas de tentation  Clin d'oeil

Mais moi je sais que j'en ai pour plusieurs semaines de ce régime sec, donc je ne veux pas le faire souffrir mon gentil chéri  Bisou
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #13243 le: 22 Février 2011 à 17:24:45 »

Sab sa doit etre encoe plus dur si ton cheri mange des cochonneries sus ton nez mais je pense que vu que tu es tres tres motiver tu peux tenir le cou
moi aussi j avoue que je donne des petits pots deja fait 
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #13244 le: 22 Février 2011 à 20:07:07 »

rhoo y'a pas de honte a donner des petits pots du commerce. Moi j'ai fais ce choix.

Bon les filles sont au dodo, je vais manger : soupe, 2 tranches de blanc de dinde, 1 yahourt 0%, 1 banane, 40 gr de pain complet. Et dodo moi aussi.
Journalisée
Pages: 1 ... 881 882 [883] 884 885 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: