Oula, moi je juge personne.
Je donne des petits pots industriels et certaines d'entre vous doivent ce dire, beurkkkkk jamais
Je fais tout les vaccins à mes filles (comme à moi), certaines doivent ce dire, mais elle est folle
J'ai vu des soins pratiqués sur mes filles, tant de soin que du coup, je ne verse meme pas la moindre petite larme devant un clapping et Anna qui hurle mamannnnnnn, certaines vont dire, qu'elle maman sans coeur.
On a toute notre vision de l'éducation et des choses à faire ou ne pas faire.
Moi par exemple, un sirop qui sert de somnifère, c'est non jamais pour mes filles. Mais je ne vois pas plus loin que ce que je veux ou pas pour mes filles. Chacun fait comme il veut.
Je ne donne pas de miel avant 12 mois (AC) et des laitage au lait infantile... je vais peut etre donner du lait croissance... QUI ME JUGE
Puce tu prépares quoi pour leur anniversaire ? Vous vous rendez compte que mes filles ont 1 an lundi
non mais sans déconner, qui a acceleré le temps
beurkkkkkk les petits pots industriels !!!!
après tu fais ce que tu veux.
Je suis comme Imo : j'ai pas allaité (elle si) et c'est une manière de nourrir mes enfants .... et j'aime faire ça et savoir que ma carotte c'est de la carotte !!
Mais oui on fait comme on veut et comme on peut avec ses enfants. Pour le miel, j'aurais bien attendu mais quand elle tousse et que tu sens que ça fait mal alors tu te dis : le miel n'a jamais tué personne alors hop quelques cuillères avec de l'eau
Bientôt 1 an ............. c'est clair que ça passe trop vite !!
Bonjour je suis la part de tiramisu
hihihi je te fais souffrir !!!!
Je suis bête !