23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:31:04
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432582 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12600 le: 12 Février 2011 à 22:39:34 »

oui ce n est que quelques jours par mois. (quoique elle a des regles  loooonnnguuueees!)
mais moi je le vis mal, je culpabilise, je suis pommee dans ces moments la , car je me demande ce que j ai rate ...
 
si tu penses que vous faites bien y'a pas de raison de culpabiliser .... non ? après, je ne suis pas à ta place donc je ne peux pas te dire + .... parfois quand on est jeune, si on sait que tels mots vont faire quelque chose aux parents on les utilise comme une arme parce qu'on sait que ça marche (tu comprends ?  Huh? )
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12601 le: 12 Février 2011 à 22:44:59 »

coucou

je suis pas tres calée question ado désolée imo Huh? Huh?
je crois que tous les parents d'ados se posent les memes  questions que toi , donc vous ne devez rien faire de mal, elle a juste besoin de trouver des remparts, en l'occurence , toi .
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12602 le: 12 Février 2011 à 22:45:25 »

 
je crois que je n ai pas fini comme tu dis ... et puis apres c est les 2 autres...

c est moi qui suis mal finalement ...
enfin je pense qu elle aussi car elle est partie se coucher je lui ai dit bonne nuit je t aime ( comme d hab) et je lui ai demande de reflechir un peu avant de dormir.
elle me dit a quoi? (apres l engueulade qu il y a eu , ca m a enerve, je lui ai repondu
a la reproduction des ânes dans le galapagos ...
elle fait l innocente, et ca m a gonfle, alors elle est partie se coucher et moi je vais faire pareil car j ai plus le moral...

Ha que c est dur... on l es aimes nos gosses, mais qu est ce qu ils nous enervent !
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12603 le: 12 Février 2011 à 22:47:51 »

Animel je sais pas si tu as lu mais , je suis contente de la creme ader*a c'est iom*ga je crois pour Emmie, elle n'a quasi plus d'ezcema.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12604 le: 12 Février 2011 à 22:48:12 »


je crois que je n ai pas fini comme tu dis ... et puis apres c est les 2 autres...

c est moi qui suis mal finalement ...
enfin je pense qu elle aussi car elle est partie se coucher je lui ai dit bonne nuit je t aime ( comme d hab) et je lui ai demande de reflechir un peu avant de dormir.
elle me dit a quoi? (apres l engueulade qu il y a eu , ca m a enerve, je lui ai repondu
a la reproduction des ânes dans le galapagos ...

elle fait l innocente, et ca m a gonfle, alors elle est partie se coucher et moi je vais faire pareil car j ai plus le moral...

Ha que c est dur... on l es aimes nos gosses, mais qu est ce qu ils nous enervent !
je te reconnais   tu m'a fais rire ... ça m'a fait du bien !!

va te coucher ... je vais faire pareil, je suis claquée, je crois que je commence à être malade  Triste

Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12605 le: 12 Février 2011 à 22:49:41 »

Animel je sais pas si tu as lu mais , je suis contente de la creme ader*a c'est iom*ga je crois pour Emmie, elle n'a quasi plus d'ezcema.
pour moi (j'ai de l'eczéma) j'ai tout essayé donc je crois plus à rien  Triste
ce dont tu parles, j'avais essayé: c'est ni mieux ni pire qu'une autre.  mais merci lilou  Clin d'oeil
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12606 le: 12 Février 2011 à 22:51:08 »

amélie  Bisou , j'ai lu que ton loulou avait pris des antibio pour une otite , moi elle m'a dit d'attendre (avant de démarrer les antibio mais je vois pas trop comment ça va passer tout seul Huh? ???même si c virale, j'ai meme pas de goutte à mettre , rien Huh? Huh?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12607 le: 12 Février 2011 à 22:52:17 »

Animel je sais pas si tu as lu mais , je suis contente de la creme ader*a c'est iom*ga je crois pour Emmie, elle n'a quasi plus d'ezcema.
pour moi (j'ai de l'eczéma) j'ai tout essayé donc je crois plus à rien  Triste
ce dont tu parles, j'avais essayé: c'est ni mieux ni pire qu'une autre.  mais merci lilou  Clin d'oeil

ok de rien, j'espère que pour ma puce ça va continuer de faire effet Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12608 le: 12 Février 2011 à 22:53:38 »


je crois que je n ai pas fini comme tu dis ... et puis apres c est les 2 autres...

c est moi qui suis mal finalement ...
enfin je pense qu elle aussi car elle est partie se coucher je lui ai dit bonne nuit je t aime ( comme d hab) et je lui ai demande de reflechir un peu avant de dormir.
elle me dit a quoi? (apres l engueulade qu il y a eu , ca m a enerve, je lui ai repondu
a la reproduction des ânes dans le galapagos ...

elle fait l innocente, et ca m a gonfle, alors elle est partie se coucher et moi je vais faire pareil car j ai plus le moral...

Ha que c est dur... on l es aimes nos gosses, mais qu est ce qu ils nous enervent !
je te reconnais   tu m'a fais rire ... ça m'a fait du bien !!

va te coucher ... je vais faire pareil, je suis claquée, je crois que je commence à être malade  Triste


ben zut qu'est ce que tu as?
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12609 le: 12 Février 2011 à 22:55:38 »

Animel je sais pas si tu as lu mais , je suis contente de la creme ader*a c'est iom*ga je crois pour Emmie, elle n'a quasi plus d'ezcema.
pour moi (j'ai de l'eczéma) j'ai tout essayé donc je crois plus à rien  Triste
ce dont tu parles, j'avais essayé: c'est ni mieux ni pire qu'une autre.  mais merci lilou  Clin d'oeil

ok de rien, j'espère que pour ma puce ça va continuer de faire effet Clin d'oeil
moi aussi
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12610 le: 12 Février 2011 à 22:57:09 »


je crois que je n ai pas fini comme tu dis ... et puis apres c est les 2 autres...

c est moi qui suis mal finalement ...
enfin je pense qu elle aussi car elle est partie se coucher je lui ai dit bonne nuit je t aime ( comme d hab) et je lui ai demande de reflechir un peu avant de dormir.
elle me dit a quoi? (apres l engueulade qu il y a eu , ca m a enerve, je lui ai repondu
a la reproduction des ânes dans le galapagos ...

elle fait l innocente, et ca m a gonfle, alors elle est partie se coucher et moi je vais faire pareil car j ai plus le moral...

Ha que c est dur... on l es aimes nos gosses, mais qu est ce qu ils nous enervent !
je te reconnais   tu m'a fais rire ... ça m'a fait du bien !!

va te coucher ... je vais faire pareil, je suis claquée, je crois que je commence à être malade  Triste


ben zut qu'est ce que tu as?
mal à la tête, mal à la gorge ... mon chéri a une laryngite (contagieux !) et Juliette nez qui coule, toux donc je suis encerclée par les microbes
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12611 le: 12 Février 2011 à 23:01:17 »

en effet j'espère que tu vas passer au travers.
bon je file me coucher car je suis seule avec mes 3 loustics donc si la nuit est encore agitée vaut mieux que je prennes un peu d'avance de sommeil.
Ce soir les 2 avait autour de 38° donc j'ai donné aux 2 du dolipra*e avant le coucher, je me leverai pour vérifier que ça ne remonte pas comme hier soir.
En tout cas elles ont bien mangé et bien joué ce soir . Elles étaient bien plus en forme.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #12612 le: 12 Février 2011 à 23:02:19 »

des Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisouà toutes et tous
bonne nuit
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12613 le: 12 Février 2011 à 23:04:00 »

bonne nuit Lilou  Bisou bon courage toute seule !
à l'occasion, tu nous diras ce que fais ton mari pour être si souvent absent    Huh?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #12614 le: 13 Février 2011 à 07:45:34 »

coucou, comment allez vous ?
Ici debout 6h à cause des chiens. Ca a réveillé les filles du coup, je ne suis pas retournée me coucher.
Y'a un ami qui vient faire une réparation sur ma voiture à 9h.

Sinon, I va bien. La varicelle pour I et A, c'est vraiment rien. Un pic de fièvre pour les 2 que le doliprane fait descendre et c'est tout. Il faut juste bien prendre soin des boutons pour qu'ils sèchent au mieux.

biz
Journalisée
Pages: 1 ... 839 840 [841] 842 843 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: