22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 02:10:18
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 462000 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12585 le: 12 Février 2011 à 21:00:54 »

bon alors de retour de chez la pépé, en fait c'est une otite  qu'à ma petite Anaé . Emmie a aussi les tympans un peu rouges mais bcp moins. Elle pense qd meme que c viral donc je continue avec l'advil toutes les 8h et si c trop douleureux elle m'a dit de donner l'antibio.
Elouan faisait souvent des otites qd il sortait une dent mais là c pas ça toujours 0-0 et rien en vue.
bon courage avec tes ptites malades  Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12586 le: 12 Février 2011 à 21:03:22 »

Tiens en lisant Lilou, une 'tite question que je me suis déjà posée.
Est-ce que vous nettoyez les oreilles de vos loulous ou pas? En néonat, ils m'avaient dit de ne pas leur nettoyer les oreilles (j'ai toujours trouvé ça bizarre)... et je n'ai pas suivi leur conseil pour ma part je leur nettoie les oreilles toutes les semaines avec des cotons tiges pour bébé sans forcer bien sûr.

Mais à chaque fois les cotons tiges sont bien sales, et je trouve que c'est quand même plus hygiénique de leur enlever régulièrement le sérumen que jamais, non? Si y'a moins de serumen à trainer dans leur oreille, je me dis qu'il y a moins de risque que ça s'infecte et que ça tourne à l'otite, vous en pensez quoi?

Vous faites comment vous?
oui je les lave comme toi : ils disent rien (d'ailleurs, moi, j'adore me laver les oreilles  ) et à chaque fois c'est bien sale  La dernière la pédiatre a enlevé 1 beau chou  à Juliette avec 1 outil et elle a dit "tous les enfnats ont les oreilles sales " .... ouf j'avais oublié de leur laver alors j'avais honte 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12587 le: 12 Février 2011 à 21:05:01 »

muguette, c'est dingue ça quand même 

Je suis tombée sur TMC (33) sur la suite d'hélène et les garçons, "les mystères de l'amour" rhooooooooooooooooooooooooooooo c'est hillarant tellement c'est nul 
j'en ai entendu parlé .... ça ne t'as pas rajeuni !! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12588 le: 12 Février 2011 à 21:06:32 »


Je suis tombée sur TMC (33) sur la suite d'hélène et les garçons, "les mystères de l'amour" rhooooooooooooooooooooooooooooo c'est hillarant tellement c'est nul 

ohlalala c'est vraiment de la mer :-Xe...... Cri cri d'amour à une tête de guédro, josé a les cheveux gris et leur jeu d'acteur est toujours aussi pourri  alors quand j'avais 13 ans et que je regardais hélène et les garcons, ca passait, mais la faut pas pousser ! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12589 le: 12 Février 2011 à 21:07:26 »

hi hi hi ! trop forte !!!

sinon animel amidon de blé en pharmacie.

et pour hélène et les garçons je n'ai jamais regardé (enfin je connais  Tire la langue quand même), je suis trop vieille !!!
merci pour l'info ...

ben oui t'es trop vieille 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12590 le: 12 Février 2011 à 21:43:51 »

Imo: comment vas-tu ? pas trop mal ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12591 le: 12 Février 2011 à 21:44:48 »

Imo, je te vois.

Comment ça va? Tu as réussi à travailler?

Pas grand monde sur le fofo ce soir... Je surfe sur le net ...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #12592 le: 12 Février 2011 à 21:45:14 »

Animel, on a posté en même temps 
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12593 le: 12 Février 2011 à 21:58:56 »

hello les filles.
ben j ai ete chez le medecin en rentrant du boulot.
il pense que j ai un ulcere a l estomac ou oesopage.je dois faire une fibro. 
ca ne me rejouit pas beaucoup  Triste

sinon le boulot ca a ete a peu pres j avais des collegues sympas aujourd hui... ca change tout !

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12594 le: 12 Février 2011 à 22:01:31 »

sinon ben je suis un peu perturbe avec Maella.
elle commence a a voir tendance a repondre, et je ne veux surtout pas laisser passer.
le probleme c est qu elle n admet pas qu elle repond et essaie de m embrouiller avec des explications a la noix.
apres c est les pleurs et personne ne me comprends , vous n avez pas le temps de m ecouter avec les bebes...
bref tout un tas de reproches qui me font mal... je suis toute seule le soir avec elle et la je suis un peu larguee... 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12595 le: 12 Février 2011 à 22:13:36 »

hello les filles.
ben j ai ete chez le medecin en rentrant du boulot.
il pense que j ai un ulcere a l estomac ou oesopage.je dois faire une fibro. 
ca ne me rejouit pas beaucoup  Triste

sinon le boulot ca a ete a peu pres j avais des collegues sympas aujourd hui... ca change tout !


oh ben m*** Imo !
c'est déjà bien si tu as travaillé avec des gens sympa aujourd'hui !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12596 le: 12 Février 2011 à 22:18:25 »

sinon ben je suis un peu perturbe avec Maella.
elle commence a a voir tendance a repondre, et je ne veux surtout pas laisser passer.
le probleme c est qu elle n admet pas qu elle repond et essaie de m embrouiller avec des explications a la noix.
apres c est les pleurs et personne ne me comprends , vous n avez pas le temps de m ecouter avec les bebes...
bref tout un tas de reproches qui me font mal... je suis toute seule le soir avec elle et la je suis un peu larguee... 
et ça ne fait que commencer .... je pense !
essaye de parler avec elle, un soir, quand vous êtes toutes les 2. demande lui les reproches qu'elle a. et si c'est "vous n'avez pas le temps de m'écouter avec les bébés" : réponds lui, par exemple, que tu vas faire plus attention mais que (et là je pense que c'est le cas !  Clin d'oeil ) mais que tu n'es pas d'accord avec elle car .... bref, tu lui montres que tu l'as entendu, que tu es à son écoute mais tu montres aussi qu'elle exagère un peu (si c'est le cas  Huh? ) .... j'espère que je me suis fait comprendre 
déjà, elle accepte ton autorité c'est pas mal !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12597 le: 12 Février 2011 à 22:26:58 »

oui tu t es fait comprendre.
on est peut etre un peu dur avec elle... je ne sais pas.
elle a toute notre attention, elle sait qu elle peut compter sur nous, mais je pense qu elle veut affirmer sa place. elle n a pas fait vraiment de jalousie depuis l arrivee de sonre et de sa soeur , peut etre qu elle le fait maintenant.
le probleme c est que j ai limpression que en ce moment on n arrive plus a se comprendre..
en fait c est le cas tous les mois ( quand elle a ses regles, elle devient super succeptible, agressive, elle croit qu elle est seule , que personne ne la comprend... l adolescente par excellence...)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #12598 le: 12 Février 2011 à 22:32:48 »

oui tu t es fait comprendre.
on est peut etre un peu dur avec elle... je ne sais pas.
elle a toute notre attention, elle sait qu elle peut compter sur nous, mais je pense qu elle veut affirmer sa place. elle n a pas fait vraiment de jalousie depuis l arrivee de sonre et de sa soeur , peut etre qu elle le fait maintenant.
le probleme c est que j ai limpression que en ce moment on n arrive plus a se comprendre..
en fait c est le cas tous les mois ( quand elle a ses regles, elle devient super succeptible, agressive, elle croit qu elle est seule , que personne ne la comprend... l adolescente par excellence...)
bon ben si c'est quelques jours 1 fois par mois ... ça va 
et oui c'est une ado donc chiante 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #12599 le: 12 Février 2011 à 22:35:06 »

oui ce n est que quelques jours par mois. (quoique elle a des regles  loooonnnguuueees!)
mais moi je le vis mal, je culpabilise, je suis pommee dans ces moments la , car je me demande ce que j ai rate ...
 
Journalisée
Pages: 1 ... 838 839 [840] 841 842 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: