23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:18:53
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432189 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11640 le: 01 Février 2011 à 12:09:22 »

Avec chéri on est entrain de regarder les programmes neufs dans notre département, on aimerais déménager et se rapprocher de paris car il fait beaucoup beaucoup trop de trajet. Ca me fait un peu peur car comment fait-on entre la vente de ma maison et la livraison de la nouvelle maison ? C'est la location ?
Y'en a pas mal qui font ça parce qu'en plus souvent, il y a du retard pour la livraison des logements neufs. Ma collègue qui a accouché en février (2010) avait donné son préavis mais la maison n'était pas prête, et bien, ils ont du camper pendant presque 1 mois chez des amis avec un nourrisson ... la galère !!
Ou alors tu vends mais la date de remise des clefs est + tard et dans ton annonce tu mets qu'elle est dispo à telle date  Huh?  Mais c'est peut-etre un peu compliqué   Huh?

Oui c'est ca qui m'inquiète, si la maison n'est pas livrée à l'heure? et puis j'ai pas envie de fraire un crédit relais. J'aimerais endre puis acheter donc la location s'impose, mais ca me fait chier de jeter l'argent par les fenetre. Je n'ai jamais loué et franchement ca m'ennui...vu les prix...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11641 le: 01 Février 2011 à 12:19:33 »

Avec chéri on est entrain de regarder les programmes neufs dans notre département, on aimerais déménager et se rapprocher de paris car il fait beaucoup beaucoup trop de trajet. Ca me fait un peu peur car comment fait-on entre la vente de ma maison et la livraison de la nouvelle maison ? C'est la location ?
Y'en a pas mal qui font ça parce qu'en plus souvent, il y a du retard pour la livraison des logements neufs. Ma collègue qui a accouché en février (2010) avait donné son préavis mais la maison n'était pas prête, et bien, ils ont du camper pendant presque 1 mois chez des amis avec un nourrisson ... la galère !!
Ou alors tu vends mais la date de remise des clefs est + tard et dans ton annonce tu mets qu'elle est dispo à telle date  Huh?  Mais c'est peut-etre un peu compliqué   Huh?

Oui c'est ca qui m'inquiète, si la maison n'est pas livrée à l'heure? et puis j'ai pas envie de fraire un crédit relais. J'aimerais endre puis acheter donc la location s'impose, mais ca me fait chier de jeter l'argent par les fenetre. Je n'ai jamais loué et franchement ca m'ennui...vu les prix...
oui chez toi 
Mais je crois que tu as moins de risque de te retrouver à la rue !
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #11642 le: 01 Février 2011 à 14:35:50 »

Avec chéri on est entrain de regarder les programmes neufs dans notre département, on aimerais déménager et se rapprocher de paris car il fait beaucoup beaucoup trop de trajet. Ca me fait un peu peur car comment fait-on entre la vente de ma maison et la livraison de la nouvelle maison ? C'est la location ?
Y'en a pas mal qui font ça parce qu'en plus souvent, il y a du retard pour la livraison des logements neufs. Ma collègue qui a accouché en février (2010) avait donné son préavis mais la maison n'était pas prête, et bien, ils ont du camper pendant presque 1 mois chez des amis avec un nourrisson ... la galère !!
Ou alors tu vends mais la date de remise des clefs est + tard et dans ton annonce tu mets qu'elle est dispo à telle date  Huh?  Mais c'est peut-etre un peu compliqué   Huh?

Oui c'est ca qui m'inquiète, si la maison n'est pas livrée à l'heure? et puis j'ai pas envie de fraire un crédit relais. J'aimerais endre puis acheter donc la location s'impose, mais ca me fait chier de jeter l'argent par les fenetre. Je n'ai jamais loué et franchement ca m'ennui...vu les prix...

sur la région parisienne le prix sont elevés  mais ça reste peut être quand même moins cher qu'un pret relais, non?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11643 le: 01 Février 2011 à 14:40:46 »

Justement c'est ca qu'il faut que je vois. Je ne sais pas combien coute un pret relais, je vais contacter la banque pour prendre un rdv.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11644 le: 01 Février 2011 à 14:43:26 »

L'Uvestérol D (vitamines) est sur la liste des 77 médocs.... Mes fils en ont eut pendant 5 mois......
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11645 le: 01 Février 2011 à 14:53:08 »

moi, cette liste je commence à ne plus rien y comprendre et ce vaccin qui y est .... qu'est-ce qu'il faut penser ? il est toujours en vente, sous surveillance, donc on en conclu que nos enfants sont des cobayes ??
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11646 le: 01 Février 2011 à 15:03:05 »

regarde la 5 c'est intéressant, allo docteur.

Alors moi j'suis pas rassurée : y'a l'arixt*a (qu'on m'a injecté plusieurs fois lors de mon embolie), le lévothyr*x (traitement que j'ai à vie) qui sont surveillés  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, l'uvestér*l donné à mes enfants, le vaccin sous surveillance....Dois-je m'inquiéter.... Roulement des yeux Roulement des yeux

Lors de l'émission, y'a quelqu'un qui a posé une question qui m'a bien fait rire : est-ce que ce ne serait pas l'état qui à organiser ca (la sortie de cette liste) pour inciter les gens à moins consommer de médocs  Ca m'a fait marrer....
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11647 le: 01 Février 2011 à 15:12:30 »

ah ben m*** moi qui regardais tout le temps cette émission ... je ne regarde plus !!
et en gros ils ont dit quoi ?

j'en ai marre de ces gosses qui dorment peu la journée  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et gaspard qui râle dès le réveil 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11648 le: 01 Février 2011 à 15:13:42 »

ah ben m*** moi qui regardais tout le temps cette émission ... je ne regarde plus !!
et en gros ils ont dit quoi ?

j'en ai marre de ces gosses qui dorment peu la journée  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et gaspard qui râle dès le réveil 

je pense que tu peux revoir l'émission sur internet. En gros ils disent de surtout pas arreter les traitement en cours.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11649 le: 01 Février 2011 à 15:18:42 »

donc on vaccine et nos enfants sont des cobayes !!!!! 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11650 le: 01 Février 2011 à 15:19:34 »

donc on vaccine et nos enfants sont des cobayes !!!!! 

 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11651 le: 01 Février 2011 à 15:22:05 »

donc on vaccine et nos enfants sont des cobayes !!!!! 

 
ah oui, j'ai oublié ! toi aussi tu es un cobaye aussi   
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11652 le: 01 Février 2011 à 15:25:27 »

donc on vaccine et nos enfants sont des cobayes !!!!! 

 
ah oui, j'ai oublié ! toi aussi tu es un cobaye aussi   

je crois oui  Roulement des yeux J'oeuvre pour la planète  Oh mieu vaut en rire
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #11653 le: 01 Février 2011 à 15:26:21 »

oui parce que je vois pas trop ce qu'on peut faire  Roulement des yeux
tes loulous vont bien ?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #11654 le: 01 Février 2011 à 15:32:57 »

Oui oui ca va. Warren a quelques boutons, je surveille que ce soit pas la varicelle. SInon ils sont vraiment de plus en plus vifs. J'adore, on s'éclate !

Mais qu'est ce qu'il fait froid en ce moment  Roulement des yeux Le carrelag est gelé chez moi, et c'est bien évidemment sur le carrelage que les loulous s'amusent le +  Roulement des yeux

J'ai préparer mes invit pour leur anni....J'ai convoqué la famille  .
Journalisée
Pages: 1 ... 775 776 [777] 778 779 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: