De retour de mon week-end "belle-famille" et je suis énervée
et chéri aussi !!!
Je vous explique : vers 18h on arrive chez sa tante (assistante maternelle !) pour manger et pour dormir.
On doit aussi manger avec sa fille qui a 2 enfants (5 et 2 ans). On se disait bien qu'avec le bruit qu'un enfant de 2 ans fait ça va pas être évident de les faire dormir (c'est un tout petit appartement).
Déjà, ils ont tellement trouvé bizarre qu'on leur donne le bib du soir dans la pénombre dans leur chambre, qu'on ne l'a
pas fait ! Ensuite, ils ont dormi mais Juliette s'est réveillée au bout d'1h et criait donc plusieurs fois on l'a calmé et reposez dans son lit ... au bout d'un moment, on la prise avec nous et on s'est dit qu'on la mettrait couché quand ils seront partis... Quand mon chéri est allé la bercer une dernière fois, sa tante a commencé à me dire "je vous ai observé depuis tout à l'heure, je trouve que vous êtes trop sur eux ... et puis c'est quoi ça de leur donner à manger dans le noir?! .... c'est pas parce que c'est des jumeaux, c'est pas une raison ... et puis, il faut les habituer aux bruits ! ...." J'ai été vexé comme un poux !!!!!!!! Et sa fille renchérissait
alors qu'eux : ils avaient 1 babyphone pour 1 appart de 60 m², ils n'utilisaient pas leur tassim* quand elle dormait, elle leur prend la t° 15 fois par jour, elle met des suppo à tout va ... leurs enfants ne dorment jamais, même la journée, chez leur grand-mère, ... et elle ne comprend que mes ptits dorment si peu la journée, parce que le sien de 2 ans dort 2h voir 3h l'après-midi" .......... J'ai trouvé que c'était un peu le bon dieu qui se fout de la charité. Bref, chéri aussi ne l'a pas bien pris
surtout que les 3/4 des trucs ils ne l'ont pas dit en sa présence. Et selon eux, c'est pas parce qu'on a des jumeaux que ça change quelque chose ..... blablabla .........
Conclusion: la prochaine fois (pas avant 6 mois) on ira dormir chez son frère ! (même si j'aime pas trop ma belle-soeur). Chéri a conclu par p** c'était un week-end pourri !