17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 20:21:40
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 475777 fois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11460 le: 29 Janvier 2011 à 21:14:45 »

oui quizas en fait l'oreille est un cartillage qui grandit....il est souvent de "tradition" de faire cela très tôt à l'enfant (percer les oreilles) mais maintenant les médecins commencent à avertir les parents  Clin d'oeil mais ça ne veut pas dire qu'il y aura un souci avec clara  Souriant

Imo oui en fait on achète la maison dont nous sommes locataires (location via edf  et tous les logements sont proposés à la vente aux agents edf locataires) et effectivement j'ai une remise sur les frais de notaire (la partie revenant au notaire)  Tire la langue
bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11461 le: 29 Janvier 2011 à 21:50:33 »

c est cool Muguette ... je peux venir signer ma maison chez toi ?  Tire la langue
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11462 le: 30 Janvier 2011 à 09:49:09 »

pas de problème imo mais pour la remise des émoluments du notaire c'est uniquement pour les notaire et leurs employés 
bonne journée les muguettes  Bisou
Journalisée

I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11463 le: 30 Janvier 2011 à 10:29:52 »

pas de problème imo mais pour la remise des émoluments du notaire c'est uniquement pour les notaire et leurs employés 
bonne journée les muguettes  Bisou

oh ben zut alors ... 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11464 le: 30 Janvier 2011 à 13:15:33 »

hi hi hi  Souriant  Bisou
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11465 le: 30 Janvier 2011 à 13:55:42 »

coucou les filles. Calme calme ce WE...

Ici toujours pareil. Anna va mieux. Elle a bien dormi, bien mangé. Il n'y a plus de nouveaux boutons qui sont sortis. Ma pauvre puce, elle en a partout.
Inès toujours rien, costaud mon gros piou piou 
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11466 le: 30 Janvier 2011 à 14:18:13 »

Coucou les filles,

Une 'tite photo de moi et mes loulous prise hier après-midi (je me disais que j'ai mis qu'une seule fois une topho de moi, ... comme ça y'en aura 2). Je l'aime bien parce qu'on regarde tous les 3 en direction de l'objectif... prochaine étape, réussir à faire sourire les loulous juste avant le clic ... 

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/dsc0336812.php" target="_blank" title="Visionner l'image">eux et moi</a>

Bisous
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11467 le: 30 Janvier 2011 à 14:20:20 »

Ah j'oubliais.... Quentin en jaune, et Arthur en polo rayé  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11468 le: 30 Janvier 2011 à 14:35:41 »

De retour de mon week-end "belle-famille" et je suis énervée  et chéri aussi !!!

Je vous explique : vers 18h on arrive chez sa tante (assistante maternelle !) pour manger et pour dormir.
On doit aussi manger avec sa fille qui a 2 enfants (5 et 2 ans). On se disait bien qu'avec le bruit qu'un enfant de 2 ans fait ça va pas être évident de les faire dormir (c'est un tout petit appartement).
Déjà, ils ont tellement trouvé bizarre qu'on leur donne le bib du soir dans la pénombre dans leur chambre, qu'on ne l'a pas fait ! Ensuite, ils ont dormi mais Juliette s'est réveillée au bout d'1h et criait donc plusieurs fois on l'a calmé et reposez dans son lit ... au bout d'un moment, on la prise avec nous et on s'est dit qu'on la mettrait couché quand ils seront partis... Quand mon chéri est allé la bercer une dernière fois, sa tante a commencé à me dire "je vous ai observé depuis tout à l'heure, je trouve que vous êtes trop sur eux ... et puis c'est quoi ça de leur donner à manger dans le noir?! .... c'est pas parce que c'est des jumeaux, c'est pas une raison ... et puis, il faut les habituer aux bruits ! ...." J'ai été vexé comme un poux !!!!!!!! Et sa fille renchérissait  alors qu'eux : ils avaient 1 babyphone pour 1 appart de 60 m², ils n'utilisaient pas leur tassim* quand elle dormait, elle leur prend la t° 15 fois par jour, elle met des suppo à tout va ... leurs enfants ne dorment jamais, même la journée, chez leur grand-mère, ... et elle ne comprend que mes ptits dorment si peu la journée, parce que le sien de 2 ans dort 2h voir 3h l'après-midi" .......... J'ai trouvé que c'était un peu le bon dieu qui se fout de la charité. Bref, chéri aussi ne l'a pas bien pris  surtout que les 3/4 des trucs ils ne l'ont pas dit en sa présence. Et selon eux, c'est pas parce qu'on a des jumeaux que ça change quelque chose ..... blablabla .........
Conclusion: la prochaine fois (pas avant 6 mois) on ira dormir chez son frère ! (même si j'aime pas trop ma belle-soeur). Chéri a conclu par p** c'était un week-end pourri !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11469 le: 30 Janvier 2011 à 14:39:10 »

ben c est bien calme  !!!
je m ennuie de vous  Pleurs
Vu le week-end que j'ai passé, moi aussi Imo je me suis ennuyée de vous  !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11470 le: 30 Janvier 2011 à 14:45:12 »

Coucou les filles,

Une 'tite photo de moi et mes loulous prise hier après-midi (je me disais que j'ai mis qu'une seule fois une topho de moi, ... comme ça y'en aura 2). Je l'aime bien parce qu'on regarde tous les 3 en direction de l'objectif... prochaine étape, réussir à faire sourire les loulous juste avant le clic ... 

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/dsc0336812.php" target="_blank" title="Visionner l'image">eux et moi</a>

Bisous

Belle photo Anne ! Ils sont mimi ! Mon chéri a dit qu'ils se ressemblaient mais moi je trouve pas !
Des  Bisou aux ptits loulous !

Imo: ça va mieux ton ventre ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11471 le: 30 Janvier 2011 à 14:50:24 »

Animel, ca me met en colere les gens qui se melent de ce qui ne les regardent pas. Tu fais ce que tu veux non mais oh !!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11472 le: 30 Janvier 2011 à 14:57:45 »

Merci Sab !

Surtout qu'on sait les erreurs qu'on a faites, bib du soir dans le calme absolu ou pas de bruit pendant le dodo ou la sieste. Mais, quand on a 1 je pense qu'on est content quand il dort le soir alors je sais pas vous mais moi le soir je veux qu'ils dorment sans cris .... bref, oui, je suis bien d'accord on fait comme on veut, et surtout comme on peut même si y'a des erreurs ..... et y'en a c'est sûr ! je dis pas que ce je fais c'est parfait  Triste
On était à table, j'avais l'impression d'être l'accusée ! j'étais à 2 doigts de pleurer et de répondre "oh mais m* et vous ?!" Je suis restée polie mais chéri a dit que lui il n'aurait pas été si poli !

La varicelle va mieux ?
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11473 le: 30 Janvier 2011 à 15:16:14 »

Eh ben Animel, t'en as gros sur le coeur et je te comprends...

Même si c'est la famille, le mieux c'est encore de ne pas prêter attention à ce que disent ces gens là. C'est toi qui as les nerfs au final, et qui t'énerve pour rien... Moi maintenant je "recadre" les gens quand je pense qu'ils se mêlent de ce qui ne les regarde pas, ou qu'ils font des remarques déplacées. Je le fais gentiment (quoi que pas toujours  Tire la langue), je suis comme toi ça m'énerve.
et au final, c'est vrai que c'est pas facile de prendre ça avec du recul...

Tu fais comme tu veux pour tes enfants, et les autres tu les emm******. Désolée je suis un peu grossière là, c'est mon côté impulsif.

Bon allez, tu es de retour sur le fofo et on est là alors CALMOS maintenant, les mauvais moments sont FINITOS, et on passe à autre chose...

Dites donc, je parle de mieux en mieux espagnol, vous trouvez pas?

Et par rapport à mes loulous, je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout... mais on est toujours les moins bien placés pour se rendre compte en même temps.

Et les autres muguettes, vous êtes toujours en WE ? Ben nous on est là, on vous attend !  Souriant
Journalisée

*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11474 le: 30 Janvier 2011 à 15:29:01 »

Coucou les filles,

Bisous

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 763 764 [765] 766 767 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: