23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:11:42
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432664 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10905 le: 22 Janvier 2011 à 22:49:54 »

non mais c'est dégeulasse quand même ! pourquoi moi Huh?Pleurs 

idem ici, j'ai meme encore un ventre de 4 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est tout gonflé mais on sent bien appuyant que c'est vide  Pleurs Pleurs et plein de vergeture...

  j'rigole mais c'est nerveux. Moi c'est pareil
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10906 le: 22 Janvier 2011 à 22:50:04 »

les filles j ai un soucis !!!  
ma fille pue du crane ! elle transpire... un truc de dingue, mais que du crane ! et je vous raconte pas l odeur ...

on dit que les bebes ca sent bon... et ben pas les miens ... Antoine sent le vomi (regurgit) a longueur de journee et Marion sent du crane !

apres le bain, ils sentent bon mais ca ne dure pas longtemps...  
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10907 le: 22 Janvier 2011 à 22:50:22 »

Quelle bonne humeur sur le fofo ce soir, je suis morte de rire en vous lisant.

Je vous aime les filles, quel bonheur de vous connaître !!  Bisou

Oui, une bonne humeur et c'est cool !! Moi aussi je suis contente de vous "connaître"  Clin d'oeil
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10908 le: 22 Janvier 2011 à 22:50:56 »

Et puis on est vachement nombreuses à être connectées ce soir; c'est caporal Muguette qui va nous rappeler à l'ordre demain.... le couvre feu est passé depuis longtemps !  
Bon allez, c'est samedi soir non?
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10909 le: 22 Janvier 2011 à 22:51:25 »

Non non pas oublié  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

AUjourd'hui on s'est fait plaisir, on a été dépenser les cartes cadeaux qu'on nous a offert à Noel : un GPS et un appareil photo ! Je vais enfin avoir de belles photos de mes fils !
fais gaffe à ce que tu écris !!! 

j'ai lu d'une traite les 2 phrases et ça donne : "non, non, pas oublié aujourd'hui on s'est fait plaisir, ..."
 
je me suis reprise pour comprendre !

je ne sais pas rire sans faire de bruit... je vais reveiller tout le monde !!!
je peux plus respirer !!! 

QUoi t'es encore coincée dans ta fermeture  
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10910 le: 22 Janvier 2011 à 22:52:29 »

les filles j ai un soucis !!!  
ma fille pue du crane ! elle transpire... un truc de dingue, mais que du crane ! et je vous raconte pas l odeur ...

on dit que les bebes ca sent bon... et ben pas les miens ... Antoine sent le vomi (regurgit) a longueur de journee et Marion sent du crane !

apres le bain, ils sentent bon mais ca ne dure pas longtemps...  

j'suis désolée mais après vous avoir lu d'un coup, je suis pliée de rire  même si c'est pas drôle que tes bébés sentent pas bon  (Inès transpire beaucoup du crane aussi, les draps sont tous tachés)
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10911 le: 22 Janvier 2011 à 22:53:04 »

Quelle bonne humeur sur le fofo ce soir, je suis morte de rire en vous lisant.

Je vous aime les filles, quel bonheur de vous connaître !!  Bisou

Oui, une bonne humeur et c'est cool !! Moi aussi je suis contente de vous "connaître"  Clin d'oeil

Idem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10912 le: 22 Janvier 2011 à 22:53:11 »

les filles j ai un soucis !!!  
ma fille pue du crane ! elle transpire... un truc de dingue, mais que du crane ! et je vous raconte pas l odeur ...

on dit que les bebes ca sent bon... et ben pas les miens ... Antoine sent le vomi (regurgit) a longueur de journee et Marion sent du crane !

apres le bain, ils sentent bon mais ca ne dure pas longtemps...  
je suis désolée Imo mais je suis pliée en 2 devant mon ordi ... je crois que c'est nerveux !!!!  Je vais mourir de rire ... au secours ... Tu nous en gardes quelques unes pour Bourges !!!  
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10913 le: 22 Janvier 2011 à 22:53:56 »

non mais c'est dégeulasse quand même ! pourquoi moi Huh?Pleurs 

idem ici, j'ai meme encore un ventre de 4 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est tout gonflé mais on sent bien appuyant que c'est vide  Pleurs Pleurs et plein de vergeture...

  j'rigole mais c'est nerveux. Moi c'est pareil

Tu fais du sport ou pas ? Moi pas encore essayé le sport  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et pi avec mon problème de thyroide pour l'instant de peux pas maigrir (dixit l'endocrinologue)


Quelle bonne humeur sur le fofo ce soir, je suis morte de rire en vous lisant.

Je vous aime les filles, quel bonheur de vous connaître !!  Bisou

Moi aussi je suis contente de vous connaitre les filles

Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10914 le: 22 Janvier 2011 à 22:54:13 »

je pleure de rire ...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10915 le: 22 Janvier 2011 à 22:54:33 »

Antoine sent le vomi (regurgit) a longueur de journee et Marion sent du crane !

purée, j'en peux plus, je suis MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10916 le: 22 Janvier 2011 à 22:55:09 »

les filles j ai un soucis !!!  
ma fille pue du crane ! elle transpire... un truc de dingue, mais que du crane ! et je vous raconte pas l odeur ...

on dit que les bebes ca sent bon... et ben pas les miens ... Antoine sent le vomi (regurgit) a longueur de journee et Marion sent du crane !

apres le bain, ils sentent bon mais ca ne dure pas longtemps...  

j'suis désolée mais après vous avoir lu d'un coup, je suis pliée de rire  même si c'est pas drôle que tes bébés sentent pas bon  (Inès transpire beaucoup du crane aussi, les draps sont tous tachés)

Moi aissi Imo je rigole   j'ai un de mes fils qui  "pu un peu les piede de la tete"  
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10917 le: 22 Janvier 2011 à 22:55:42 »

C'est beau ce que tu dis !!! Je crois que ce qu'il faut retenir c'est : nos bébés vont bien ! C'est le principal !

Je dis pas qu'on partage l'amour mais je ne les ai pas cajolé comme je l'aurais fais si j'en avais qu'un. Quand on en a 2 il faut être efficace pour satisfaire tout le monde (exemple: le bib à 2 ! heureusement, je le fais rarement en même temps!)

5 bébés ?
J'ai envie de te dire : dépèches-toi !!!!!!!!! et t'as la santé ! 



J'espère que vous les aimé pas à moitié !!!
Au début c'est un peu la course, un bib et vite on le jette dans le transat pour donner celui du frère, quand on est pas obligé de donner les 2 en même temps dans le transat. Mais perso ça ne m'est pas arrivé souvent, très souvent y'en a un qui dort encore ou n'a pas faim quand le premier réclame, donc pour les bib ils se sont toujours décalés et j'ai pas l'impression de les avoir souvent posés alors qu'ils avaient encore envie de calin.
Bon après j'avoue que les miens sont cool et pas très demandeur, je n'ai pas le soucis que certaine ont d'avoir l'impression d'en délaisser un parce que l'autre à quelques problèmes.

5, si je les fais par 2 ça peut aller vite !
Mais t'inquiète dès qu'ils marchent, montent et descendent les escaliers, on remet ça ! Zhom est d'accord !
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10918 le: 22 Janvier 2011 à 22:56:01 »

je pleure de rire ...
Chéri m'a pris pour une folle devant mon ordi à rigoler comme ça ... et quand c'est nerveux, bonjour pour s'arrêter !!!!
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10919 le: 22 Janvier 2011 à 22:56:14 »

Tiens, je vous ai pas raconté.... hier je filmais mon loulou Quentin alors que j'allais lui donner le bain.
A chaque fois qu'il le peut il se suce les gros orteils de pied, et je voulais le filmer en pleine action.

Et pendant que je le filmais dans ses acrobaties périlleuses, j'ai entendu un tout petit bruit bizarre...
et sur l'écran de contrôle j'ai vu une saucisse de strasbourg sortir de ses fesses pendant que je filmais.... Comme une vraie saucisse de strasbourg, il avait mangé des carottes dans la journée et tout était bien moulé comme il faut...
J'ai éclaté de rire, et je me suis dit : "ah ben, celle là elle va rester dans les annales (c'est le cas de le dire   )"
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Pages: 1 ... 726 727 [728] 729 730 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: