C'est beau ce que tu dis !!! Je crois que ce qu'il faut retenir c'est : nos bébés vont bien ! C'est le principal !
Je dis pas qu'on partage l'amour mais je ne les ai pas cajolé comme je l'aurais fais si j'en avais qu'un. Quand on en a 2 il faut être efficace pour satisfaire tout le monde (exemple: le bib à 2 ! heureusement, je le fais rarement en même temps!)
5 bébés ?
J'ai envie de te dire : dépèches-toi !!!!!!!!! et t'as la santé !

J'espère que vous les aimé pas à moitié !!!
Au début c'est un peu la course, un bib et vite on le jette dans le transat pour donner celui du frère, quand on est pas obligé de donner les 2 en même temps dans le transat. Mais perso ça ne m'est pas arrivé souvent, très souvent y'en a un qui dort encore ou n'a pas faim quand le premier réclame, donc pour les bib ils se sont toujours décalés et j'ai pas l'impression de les avoir souvent posés alors qu'ils avaient encore envie de calin.
Bon après j'avoue que les miens sont cool et pas très demandeur, je n'ai pas le soucis que certaine ont d'avoir l'impression d'en délaisser un parce que l'autre à quelques problèmes.
5, si je les fais par 2 ça peut aller vite !
Mais t'inquiète dès qu'ils marchent, montent et descendent les escaliers, on remet ça ! Zhom est d'accord !