23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 12:00:57
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432769 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10875 le: 22 Janvier 2011 à 22:13:13 »

Eh ben à ma grande surprise avec la rééducation périnéale, j'ai perdu le petit bidon qui me restait.... et j'ai même 1kg de moins aujourd'hui qu'avant la grossesse ... et sans vergetures, je veux ! 
Eh oui qu'est-ce que vous voulez, les vergetures c'est pour les jeunes comme m'avaient dit les sages femmes. Les "vieilles" comme moi, on a la peau plus souple.... Faut bien que j'y ai qqs avantages quand même ?!!! 

je te déteste, j'ai encore 10 kg de trop  Pleurs
elles sont énervantes hein Sab !?   
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10876 le: 22 Janvier 2011 à 22:13:37 »

Sab: aux infos de ce soir, ils faisaient un reportage sur les préma et c'était à Villefranche-sur-Saone, ça là où tu étais ?  Bon voilà, j'ai pensé à toi  Sourire et à tes ptites !

j'ai pas vu. Non moi j'étais à Lyon
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10877 le: 22 Janvier 2011 à 22:13:55 »

Sab tu nous mettras une petite photo du bébé chien ?
Allez, silteupléééééééééééé

oui promis, demain j'en fais
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10878 le: 22 Janvier 2011 à 22:14:31 »

Eh ben à ma grande surprise avec la rééducation périnéale, j'ai perdu le petit bidon qui me restait.... et j'ai même 1kg de moins aujourd'hui qu'avant la grossesse ... et sans vergetures, je veux ! 
Eh oui qu'est-ce que vous voulez, les vergetures c'est pour les jeunes comme m'avaient dit les sages femmes. Les "vieilles" comme moi, on a la peau plus souple.... Faut bien que j'y ai qqs avantages quand même ?!!! 

je te déteste, j'ai encore 10 kg de trop  Pleurs
elles sont énervantes hein Sab !?   

oui très très très 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10879 le: 22 Janvier 2011 à 22:15:00 »

mais moi, en plus de mon ventre moche, j'ai mes boutons de varicelle OUH OUH OUH 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10880 le: 22 Janvier 2011 à 22:16:27 »

mais moi, en plus de mon ventre moche, j'ai mes boutons de varicelle OUH OUH OUH 
oui mais ça va partir vite ... les kg non ! fais ch***
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10881 le: 22 Janvier 2011 à 22:18:01 »

le pire, c'est que j'ai essayé de les perdre, rien à faire.
Même la semaine dernière que j'étais malade à en mourrir, j'ai rien mangé pendant 4 jours, j'ai pas perdu 1 gramme, rien, nada, que dale...
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10882 le: 22 Janvier 2011 à 22:22:03 »

le pire, c'est que j'ai essayé de les perdre, rien à faire.
Même la semaine dernière que j'étais malade à en mourrir, j'ai rien mangé pendant 4 jours, j'ai pas perdu 1 gramme, rien, nada, que dale...
oh la m**** ! Ca motive pas pour en faire 1 quand on a la forme  Triste
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10883 le: 22 Janvier 2011 à 22:22:54 »

mais moi, en plus de mon ventre moche, j'ai mes boutons de varicelle OUH OUH OUH 


j adore l humour !!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10884 le: 22 Janvier 2011 à 22:24:23 »

vous savez quoi? aujourd hui je me suis coince la peau du cou avec une fermeture eclair... 

punaise j ai douille, surtout quand il faut faire le chemin inverse !!!

J'ai failli cracher mon yahourt tellement tu m'as fait rire 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10885 le: 22 Janvier 2011 à 22:26:28 »

C'est pas Puce qui nous avait dit (il y a très longtemps déjà..... OOOOUUUULLLLAAAA ça fait loin....) que l'opération du ventre était prise en charge par la sécu pour les grossesses multiples?!!! Mais tu le savais peut être déjà? Tu t'es déjà renseignée....


Si si, c'est ma gygy qui m'en avait parlé ! C'est pris en charge après une grossesse géméllaire ou après 3 grossesses il me semble
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10886 le: 22 Janvier 2011 à 22:27:00 »

vous savez quoi? aujourd hui je me suis coince la peau du cou avec une fermeture eclair... 

punaise j ai douille, surtout quand il faut faire le chemin inverse !!!

J'ai failli cracher mon yahourt tellement tu m'as fait rire 
j'aurais bien aimer voir ça !! 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10887 le: 22 Janvier 2011 à 22:27:39 »

C'est pas Puce qui nous avait dit (il y a très longtemps déjà..... OOOOUUUULLLLAAAA ça fait loin....) que l'opération du ventre était prise en charge par la sécu pour les grossesses multiples?!!! Mais tu le savais peut être déjà? Tu t'es déjà renseignée....


Si si, c'est ma gygy qui m'en avait parlé ! C'est pris en charge après une grossesse géméllaire ou après 3 grossesses il me semble
et ben va sur le fil parlant de ça et tu verras que c'est faux !!! nananananère !
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #10888 le: 22 Janvier 2011 à 22:28:07 »

Alors moi, je suis nostalgique oui et non de ma grossesse. Comme beaucoup d'entre vous je suis un peu dégouttée, j'ai l'impression de ne pas avoir eu de grossesse, de ne pas avoir eu d'accouchement (césa en urgence aussi), je culpabilise de leur avoir "imposé" ces 10 semaines de néonat, et j'ai pas pu allaiter. Ouais, un gout d'inachevé et une culpabilité.
Mais je crois que j'en ai fait mon deuil, même si comme vous quand j'y repense j'ai les larmes aux yeux. Pour la grossesse et l'accouchement, c'est pas une chose que l'on m'a enlevé, c'est quelquechose que je n'ai pas pu avoir, c'est différent, je n'ai pas perdu, c'est juste que je n'ai pas gagné. Et si la vie me le permet il y aura bb3, bb4 et pourquoi pas bb5 (après 5 j'arrête c'est sur !) et j'espère connaitre une belle grossesse et un bel accouchement, et si je ne peux pas tant pis. Le principal restera toujours qu'ils soient en bonne santé, le manque à gagné pour moi c'est pas grave.
Le fait qu'ils soient 2, je ne le prends pas comme un partage, je les aime chacun comme s'ils avaient été qu'un, et même si oui parfois ils ont un peu moins parce qu'il faut partager avec le frère, je me dis que c'est compensé par le fait qu'ils ont un frère, la complicité d'un frère jumeau et tout simplement l'amour d'un frère.  Et même si papa maman donne un petit moins le frère rendra puissance 10. Et je suis pas sure que je donne moins que s'ils avaient été unique.
Et malgré tout ça, si on me donne le choix entre simple et double pour la prochaine grossesse je crois que je prends double sans aucune hésitation. Mais je suis pas certaine qu'on me donnera un choix   Tire la langue
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10889 le: 22 Janvier 2011 à 22:28:27 »

non mais c'est dégeulasse quand même ! pourquoi moi Huh?Pleurs 

idem ici, j'ai meme encore un ventre de 4 mois  Roulement des yeux Roulement des yeux c'est tout gonflé mais on sent bien appuyant que c'est vide  Pleurs Pleurs et plein de vergeture...
Journalisée
Pages: 1 ... 724 725 [726] 727 728 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: