Quizas: quel accouchement !

Tout comme toi, accouchement dans l'urgence avec un risque vital pour tous les 3 ! Moi, le fait d'avoir eu une césarienne ne me dérange pas. C'est peut-être bizarre mais pour moi c'est secondaire parce que le principal c'est que tout le monde aille bien et peu importe le moyen pour que tout le monde aille bien. De toutes façons, j'étais flippée d'accoucher que ce soit une césa ou VB .... je suis une douillette

Du coup, je pense que quand on est enceinte (pas forcément de jumeaux) il ne faut pas se fixer une idée. Il faut penser à tout : césarienne, voie basse, péri ou non car pas le temps, allaitement pas possible ou qu'on aime pas (oui, ça arrive !) .... enfin bref, les magazines il ne faut pas trop les lire car je ne trouve pas qu'ils reflètent la réalité (dans la majorité des cas).
Une de mes collègues (qui a accouché 1 mois avant) disait "moi, j'aimerais bien ne pas avoir de péri pour sentir le bébé passer" ... toutes autres collègues l'a regardaient avec de grands yeux disant "t'es folle !". Bref, elle a eu une péri ... et a été ravie de l'avoir
Etre toute seule ça n'a pas du être facile tous les jours

... mais bon, maintenant, vous êtes tous réunis et c'est le principal !