23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:06:03
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432657 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10770 le: 21 Janvier 2011 à 21:00:00 »

Anne: tes ptits risquent pas de tomber avec tout ce que tu leur mets !! 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10771 le: 21 Janvier 2011 à 22:15:51 »

Superbes tes filles Sab, elles ont un petit air malicieux trop mignon.

Puce, je voulais t'envoyer cette photo depuis une quinzaine déjà. Le petit livre que tu as offert à Quentin et Arthur a beaucoup de succés !! Quentin l'adooore tout particulièrement, il joue avec tous les jours...



Bisous à toutes  Bisou

tu peux compter tous les jours,chez ou dans la cours, comptes tes yeux , ta bouche et tes oreilles, comptes tes doigts et puis tes orteils !   lalalalalllaa llla ala lal la la la ...


j ai le meme et la chanson dans la tete toute la journee !  Tire la langue
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10772 le: 21 Janvier 2011 à 22:18:26 »

Merci les filles pour mon anniversaire !
joyyeux anniversaire a Quiza aussi !  Bisou

merci aussi pour vos encouragements pour le boulot ! mais c est vrai que c est super dur !
j ai pas bosse depuis 1 an et demi, je suis jeune diplomee, et le service est une vraie usine !!! pas de place pour l humain ...  Triste
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10773 le: 21 Janvier 2011 à 22:24:26 »

Anne: tes ptits risquent pas de tomber avec tout ce que tu leur mets !! 


C'était il y a une quinzaine de jours quand ils vacillaient encore. Depuis une semaine environ, ils ne tombent plus en arrière et du coup je les mets sur le tapis du salon et ils jouent assis ensemble (je mets quand même les coussins d'allaitement environ 50 cm derrière au cas où quand même pour qu'ils ne se cognent pas la tête...) Eh oui, j'suis super prévoyante, trop hein?!

Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10774 le: 21 Janvier 2011 à 22:26:46 »

Imo, ça doit pas être facile de reprendre une activité professionnelle et de concilier tout ça avec la vie privée... Je compatis. Et en même temps, j'espère que je ne vais pas tarder à retrouver du boulot, j'ai besoin de reprendre pied dans le monde du travail...
En te lisant, je me dis qu'il faut que je profite au jour le jour; peut être que quand j'aurai retrouvé un boulot je regretterai ce temps à la maison....

Bon courage en tout cas, et gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10775 le: 21 Janvier 2011 à 22:28:12 »

Au fait, qu'est-ce que t'as eu comme beau cadeau de nanniversaire pour tes 30 ans ?!! Suis curieuse  Roulement des yeux, j'adore les cadeaux.

Bon zhom dit que c'est l'heure du couvre feu, je file.

Bonne nuit à toutes, plein de bisous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10776 le: 21 Janvier 2011 à 22:31:03 »

Imo: parfois, c'est rien qu'à l'idée de devoir courir partout qui me décourage de reprendre le boulot ou d'envoyer des CV en Suisse (il faudrait que je les envoie maintenant  Tire la langue ).
Comment vont tes ptits ?
AU faite, j'ai pensé à un truc : il faut absolument que tu viennes à Bourges sinon ma fille sera entourée de gars !!!!! oh secours !!!!  

Ah oui , les cadeaux, les cadeaux  Souriant Souriant Souriant moi aussi je suis curieuse !!!

Anne: c'est quoi ce livre ?

SI vos ptits ont de l'eczéma, allez voir mon blog j'ai testé une crème et mis ce que j'en pensais !!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10777 le: 21 Janvier 2011 à 23:05:16 »

oui oui oui je viens a Bourges ... on va faire un club de gonzesses a 2 ! (marion et juliette)

comme cadeau j ai eu un bouquet de roses , des macarons au caramels au beurre sale avec Maella et un pass soin du corps avec cheri  (pour 2) et un bon pour une soiree en amoureux (enfants gardes) !

ca me va tres bien !!! 


je viens d avoir mes parents au tel pour me souhaiter mon anniversaire ... il sont au perou !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10778 le: 21 Janvier 2011 à 23:07:05 »

oui oui oui je viens a Bourges ... on va faire un club de gonzesses a 2 ! (marion et juliette)

comme cadeau j ai eu un bouquet de roses , des macarons au caramels au beurre sale avec Maella et un pass soin du corps avec cheri  (pour 2) et un bon pour une soiree en amoureux (enfants gardes) !

ca me va tres bien !!! 


je viens d avoir mes parents au tel pour me souhaiter mon anniversaire ... il sont au perou !!!
t'as été gâté ... plein de choses pour toi c'est cool (parce que le cadeau : une casserole, non merci !!)
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10779 le: 21 Janvier 2011 à 23:07:44 »

Coucou Lilou !!!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10780 le: 21 Janvier 2011 à 23:11:30 »

oui j ai ete gatee, j ai un mari qui fait tres attention a preserver notre couple depuis l arrivee des enfants... on a eu des moments durs depuis la naissance mais il veut vraiment proteger notre vie a 2 ...  Sourire
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10781 le: 21 Janvier 2011 à 23:12:58 »

oui j ai ete gatee, j ai un mari qui fait tres attention a preserver notre couple depuis l arrivee des enfants... on a eu des moments durs depuis la naissance mais il veut vraiment proteger notre vie a 2 ...  Sourire
Ca fait du bien t'entendre ça !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10782 le: 21 Janvier 2011 à 23:13:52 »

Imo: parfois, c'est rien qu'à l'idée de devoir courir partout qui me décourage de reprendre le boulot ou d'envoyer des CV en Suisse (il faudrait que je les envoie maintenant  Tire la langue ).
Comment vont tes ptits ?
AU faite, j'ai pensé à un truc : il faut absolument que tu viennes à Bourges sinon ma fille sera entourée de gars !!!!! oh secours !!!!  


 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10783 le: 21 Janvier 2011 à 23:14:59 »

Imo: parfois, c'est rien qu'à l'idée de devoir courir partout qui me décourage de reprendre le boulot ou d'envoyer des CV en Suisse (il faudrait que je les envoie maintenant  Tire la langue ).
Comment vont tes ptits ?
AU faite, j'ai pensé à un truc : il faut absolument que tu viennes à Bourges sinon ma fille sera entourée de gars !!!!! oh secours !!!!  


 
C'est pas de ma faute si vous ne savez faire que des garcons  (hein Muguette !!!)
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #10784 le: 21 Janvier 2011 à 23:15:53 »

Imo: parfois, c'est rien qu'à l'idée de devoir courir partout qui me décourage de reprendre le boulot ou d'envoyer des CV en Suisse (il faudrait que je les envoie maintenant  Tire la langue ).
Comment vont tes ptits ?
AU faite, j'ai pensé à un truc : il faut absolument que tu viennes à Bourges sinon ma fille sera entourée de gars !!!!! oh secours !!!!  


 
C'est pas de ma faute si vous ne savez faire que des garcons  (hein Muguette !!!)



   nous on sais faire les deux hein !  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 717 718 [719] 720 721 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: