Ici rien de particulier pour qu'elles se réveillent tard. C'est leur rythme.
Il arrive qu'elles chouinent la nuit ou sur le matin (genre 6h) mais je ne me lève pas (j'écoute quand même, on reconnait les pleurs). Ce sont des reveils nocturnes ou micro réveils. Elles se rendorment seules au bout de quelques minutes.
A midi, j'ai un nouveau chien qui arrive

une petite femelle que des amis éleveurs me confie. J'ai hâte même si je sais qu'avec un nouveau chien, ça va être sport

Pour la grossesse, pour moi elle a été trop courte. J'ai accouché quand je commencais juste à les sentir, du coup, il me manque vraiment quelque chose.
En plus j'ai eu beaucoup de soucis (hospitalisation...) donc je n'ai pas pu en profiter. En gros j'ai adoré être enceinte mais j'ai eu une grossesse de merd*.
Sans parler de l'accouchement en urgence, la césa en urgence, les couveuses, la prématurité, les 10 semaines d'aller/retour à l'hôpital... bref, c'est un immense traumatisme pour moi tout ça.
Je pleure dès que j'y pense. Alors je me focalise sur les puces maintenant en essayant de ne plus penser à tout ça. Mais il me manque quelque chose, on m'a volé une partie de cet évènement...
Alors je vais refaire un petit 3ème (pas tout de suite non plus

) en espèrant que tout aille bien.