23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:51:57
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432456 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10680 le: 20 Janvier 2011 à 15:40:48 »

t'as de la neige à Lyon  Huh? Huh? Huh?
j'habite à 50 kms à peine et il fait grand soleil  Huh?
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #10681 le: 20 Janvier 2011 à 16:26:57 »

ha ba sa la neige pas le top Lilith j espere que tu souffre pas d une rage de dents Bisou
ici aussi neige mais on a l habitude
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10682 le: 20 Janvier 2011 à 17:11:53 »

ha ba sa la neige pas le top Lilith j espere que tu souffre pas d une rage de dents Bisou
ici aussi neige mais on a l habitude

non pas de rage de dents heureusement!
mais la neige ne tient pas, c'est quelques averses pour l'instant entrecoupées d'éclaircies...mais il fait froid, brrrr......
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10683 le: 20 Janvier 2011 à 17:42:10 »

Oui par contre, il fait super froid... je viens d'aller donner à manger à "mes" oiseaux.
Je nourris tous les oiseaux sauvages de mon village (mésanges...). Boules de graisse, graines... une vraie volière mon jardin  mais j'adore. Je les regarde, mon zhom me dit qu'on dirait Cendrillon  , trop mignon mon zhom.
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.026



WWW
« Répondre #10684 le: 20 Janvier 2011 à 17:45:36 »

oui Sab trop mimi mes parents mettent toujours a manger pour les oiseaux sur leur terrasse il y en a de tres jolies a admirer et Enzo a toujours adorer les voir
Lilith heureusment alors
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10685 le: 20 Janvier 2011 à 18:01:49 »


et au fait animel, alors bien installée dans ta nouvelle maison? ça a été vite finalement  le déménagement?

Non ça a été long à cause de la banque  On y est depuis le 9 décembre et ça va. C'est une vieille maison, la disposition des pièces ne nous convient pas donc on va casser des murs ... Par exemple petit salon et très grande cuisine et on va dans la salle de bain en passant par le salon  Huh? On va casser !!!! ET faire les combles ... bref, plein de projets  Souriant

Ah mais t'es pas très loin de chez moi .... c'est con je ne vais jamais jamais à Lyon  Triste il parait que c'est joli !!
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10686 le: 20 Janvier 2011 à 18:08:23 »

Tu habites où Animel exactement ? J'adore Lyon.
Moi qui suis très très campagne, c'est une ville où je me sens bien. Mon papa était lyonnais et on s'y promenait très souvent. Du coup, quand j'y vais, j'ai comme une petite nostalgie très agréable qui s'installe. En plus, le hasard a fait que les filles sont nées à Lyon...

Pour les vieilles maisons, c'est vrai, c'est nous qui devons nous adapter à elles et pas l'inverse. Mais quel charme ça a...

Lilith, tu as appelé le dentiste pour annulé à cause de la neige ? c'est une excuse parce que tu avais trop peur Huh? 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10687 le: 20 Janvier 2011 à 18:15:11 »

lilith bon courage avec la neige. Animel pour les chantiers maison je parlais des constructions neuves jamais vraiment finies pas des constructions anciennes avec travaux  Clin d'oeil ou alors il faut avoir les moyens de faire construire une maison neuve et faire tout faire  Cool
Lilith super pour la maison (tu l'achètes avec ton mari ?)  Tire la langue
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #10688 le: 20 Janvier 2011 à 20:02:17 »

coucou les filles,
vous êtes trop piplette, impossible de vous suivre 
je trouve ca génial d'avoir des projets de travaux, achats etc... moi j'adore  Souriant
aujourd'hui RDV avec ma future boite, on a négocié pendant 1h30 mon salaire ! (fixe + variable et on renégocie dans 1 an  )
du coup, je ne travaille pas le vendredi, et la crèche me les prends du lundi au jeudi de 8h30 av 18h15, ca va leur faire de grosse journée ! mais la crèche est top, ils ont leur chambre (si si !!) ils font vraiment en sorte de respecter leur rythme, et les loulous ont des copains ! j'adooore !!!! le soir je vois les plus grand qui viennent dire aurevoir à leur copain Hugo & Nathan, c'est trop mignon  Sourire
Du coup, je commence le 21 février, et la semaine juste avant, on a loué un chalet à la montagne, c'est cool !
animel et sab, on est dans le même coin toutes les trois, il faudrait qu'on se fasse une rencontre aux beaux jours !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10689 le: 20 Janvier 2011 à 20:25:20 »

j'ai fait un nouvel essai compote : pommes + framboises + pruneaux : elles ont bien aimé, et moi aussi , miam  

j'ai prévu d'essayer des blettes pour vendredi, il y en a qui ont déjà essayé parmi vous?

bonne nuit à toutes  Bisou
Coucou les filles,
J'arrive comme un cheveu sur la soupe...  , mais encore à temps pour demain vendredi 
Moi j'ai déjà donné des blettes faites maison, et ils ont adoré. C'est bien plus pratique et rapide à préparer que les épinards, et c'est plein de chlorophylle tout vert tout bon pour eux.
Je n'ai mis que les feuilles, pas les tiges.

Je vais vous lire j'ai encore du retard, pffff.... trop dur 2011 

A tout à l'heure, encore quelques pages à parcourir....
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10690 le: 20 Janvier 2011 à 21:11:04 »

Oui par contre, il fait super froid... je viens d'aller donner à manger à "mes" oiseaux.
Je nourris tous les oiseaux sauvages de mon village (mésanges...). Boules de graisse, graines... une vraie volière mon jardin  mais j'adore. Je les regarde, mon zhom me dit qu'on dirait Cendrillon  , trop mignon mon zhom.

oh c'est super! merci de prendre soin de nos amis zoizeaux!! c'est sur c'est super agréable de voir tous ces petits oiseaux ! pendant la grossesse, j'ai eu un nid sur mon balcon! des pigeons qui sont venus pondre des œufs dans un de mes pots de fleurs! le plus drôle, c'est qu'il y avait deux œufs! ils ont faits comme moi, deux poussins (les œufs ont éclos quelques jours avant mon accouchement)! par contre je ne les ai pas vu grandir, ils ont disparus du jour au lendemain et ce n'est pas mon chat qui les a mangé! peut être une pie?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10691 le: 20 Janvier 2011 à 21:15:45 »


et au fait animel, alors bien installée dans ta nouvelle maison? ça a été vite finalement  le déménagement?

Non ça a été long à cause de la banque  On y est depuis le 9 décembre et ça va. C'est une vieille maison, la disposition des pièces ne nous convient pas donc on va casser des murs ... Par exemple petit salon et très grande cuisine et on va dans la salle de bain en passant par le salon  Huh? On va casser !!!! ET faire les combles ... bref, plein de projets  Souriant

Ah mais t'es pas très loin de chez moi .... c'est con je ne vais jamais jamais à Lyon  Triste il parait que c'est joli !!

oui c'est une très belle ville, et j'en suis fière, je suis une vraie lyonnaise (depuis de nombreuses générations...), par contre c'est devenue une ville "économique" et elle perd de son charme...trop de monde, trop de circulation, transports en communs plus assez adaptés (on y est tassé comme du bétail  Triste  ) ... bref ça devient comme Paris, et ça ne me plait pas  Lyon a une âme, c'est une ville qui existe depuis toujours (les Romains d'ailleurs ont fait un sacré boulot en leur temps!)..
je pourrais en écrire des pages....
bienvenue à toutes celles et ceux qui passent par là!
 
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10692 le: 20 Janvier 2011 à 21:17:37 »

Lilith, tu as appelé le dentiste pour annulé à cause de la neige ? c'est une excuse parce que tu avais trop peur Huh? 


  non, j'y suis allée, mais je suis arrivée très très en retard  Triste du coup il ne m'a pas prise...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10693 le: 20 Janvier 2011 à 21:18:53 »

Super Jenny pour ton boulot. Vous avez donc finalement trouvé un terrain d'entente  Souriant.

De mon côté, je ne me suis pas encore décidée à rappeler la boite pour LE poste qui m'intéresse (pour répondre à Animel qui se posait la question il y a 2 jours  Bisou). J'ai postulé entre temps à une autre offre, j'attends un peu pour voir si j'ai du retour...
J'ai décidé d'appeler la semaine prochaine, de laisser un peu de temps au temps  ...

Pour les maisons, que de projets chez vous toutes ! Bravo ! Ici, nous sommes proprio d'une maison en pierres depuis 7 ans, il nous reste encore 10 ans à rembourser.... ça va se terminer juste bien au moment où les loulous vont commencer à nous coûter un peu plus cher (car ils voudront les vêtements qui coûtent chers comme les copains, et puis faire du judo et du rugby, et du piano, et du foot, et......) Ils feront tout ce qu'ils ont envie de faire... Sourire

C'est marrant, dernièrement en vous lisant j'avais l'impression que certaines d'entre vous songeaient seulement maintenant à installer un parc pour mettre leurs loulous... je me sens un peu à contre courant de vous. Ici c'est le contraire, nous les mettons dans le parc depuis déjà plusieurs mois (c'était surtout par rapport au chien), et là depuis 1 semaine je dis justement à zhom qu'il faudrait réinstaller le salon pour les mettre sur un grand tapis (Jenny, je le cherche toujours.... Je te dirai quand j'aurai trouvé) et ne plus les mettre dans le parc pour qu'ils puissent vadrouiller librement et crapahuter où bon leur semble... je pense que ce sera fait ce week end...

Ils tiennent super bien assis maintenant, comme Caguine je met 2 coussins d'allaitement derrière eux au cas où mais depuis qqs jours ils ne tombent quasiment plus, ils vacillent parfois mais se redressent tout seul juste à temps.

Au fait je ne sais plus qui parlait de poussette, et toi Puce, tu as fait quo au final pour ta poussette Pow*rtwin? tu l'as revendue?
Caquine, c'est quelle poussette double que tu as acheté à Leclerc?

Oula, on dirait que Dame Questions est "reviendue"?!!   ;DPromis j'arrête là pour ce soir.

BOn pour la montre, finalement j'ai porté mon choix sur une totalement différente (pas au même prix non plus....). J'ai bien vu que le rose, vous accrochiez pas.... Roulement des yeux

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.watchismo.com/images/Nixon%2520Newton%2520White%2520Digital%2520wrist.jpg&imgrefurl=http://www.watchismo.com/nixon-newton-white-digital-watch.aspx&h=534&w=400&sz=41&tbnid=Bc_1IUd9KpacBM:&tbnh=132&tbnw=99&prev=/images%3Fq%3Dnixon%2Bnewton%2Bdigital&zoom=1&q=nixon+newton+digital&hl=fr&usg=__E-RO4GunB9qcLea9nqusHSspfGo=&sa=X&ei=XZg4Tf3PBcLD4gaD5dX2Dg&ved=0CFIQ9QEwBQ

Je suis désolée de pas venir fofoter plus régulièrement avec vous, mais le coeur y est quand je m'y mets ça c'est sûr, et je continue à vous lire avec toujours autant de plaisir. Prenez bien soin de vous toutes, et de vos loulous.. Allez, ho les coeurs !!

Bisous à toutes   Bisou Bisou

J'arrête mon roman pour ce soir........  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10694 le: 20 Janvier 2011 à 21:21:52 »

coucou les filles,
vous êtes trop piplette, impossible de vous suivre 
je trouve ca génial d'avoir des projets de travaux, achats etc... moi j'adore  Souriant
aujourd'hui RDV avec ma future boite, on a négocié pendant 1h30 mon salaire ! (fixe + variable et on renégocie dans 1 an  )
du coup, je ne travaille pas le vendredi, et la crèche me les prends du lundi au jeudi de 8h30 av 18h15, ca va leur faire de grosse journée ! mais la crèche est top, ils ont leur chambre (si si !!) ils font vraiment en sorte de respecter leur rythme, et les loulous ont des copains ! j'adooore !!!! le soir je vois les plus grand qui viennent dire aurevoir à leur copain Hugo & Nathan, c'est trop mignon  Sourire
Du coup, je commence le 21 février, et la semaine juste avant, on a loué un chalet à la montagne, c'est cool !
animel et sab, on est dans le même coin toutes les trois, il faudrait qu'on se fasse une rencontre aux beaux jours !

1h30 de négociations?? comment as-tu négocier? ça m'intéresse de savoir comment vous avez parler salaire pendant autant de temps...je trouve super dur déjà d'aborder la question!
La crèche a l'air super!! ils auront leur chambre, c'est bien ça! J'espère qu'ils s'y plairont!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 711 712 [713] 714 715 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: