12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 22:23:24
Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 999
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 543219 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10665 le: 20 Janvier 2011 à 12:29:24 »

oui c'est sur c'est vraiment tres captivant on en fini par en faire des rêves et mm des cauchemars la nuit ....  Roulement des yeux

bah je ne craint pas les vieilles maisons mais bien trop cher a l'achat et en plus tu n'a jamais vraiment ce dont tu rêve .... que la en construction c'est toi qui crée ta maison !
ben c'est vrai que la disposition des pièces ne nous convient pas donc beaucoup de travaux à faire mais par contre plein de projets car là on vit dans 80 m² et avec les combles ... on a 200 m² ! Chez moi, c'est plutot les maison récentes qui sont hors de prix    Ma maison (sans terrain, juste une terrasse) je l'ai payé le prix d'un appartement 3 chambres !! donc c'était l'occasion même si y'a des travaux ... !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10666 le: 20 Janvier 2011 à 13:07:10 »

aujourd'hui, j'ai remis le nez dehors après 7 jours d'enfermement... ca fait du bien.
Bon c'était pour les courses, mais ça fait du bien quand même. J'ai mis un peu de fond de teint...

Les filles vont bien, toujours pas de varicelle... mais ca devrait arriver la semaine prochaine d'après mes calculs 

Caguine, super projet  j'ai fait construire en 2003 avec mon EX-mari (si si), j'ai adoré. Je regrette d'avoir perdu ma maison mais on rachetera avec mon chéri.
Je suis comme toi animel, j'adore les vieilles maisons. Ou on est (en location) c'est une très très vieille maison en pierre. Quand on achètera une maison, on cherchera une vieille en pierre.
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10667 le: 20 Janvier 2011 à 13:12:35 »

ouf....donner à manger aux filles devient sportif depuis deux jours...je me suis énervée hier contre zhom qui donnait à manger à Justine et qui en avait mis partout : par terre, les fringues (même les siens, les rideaux, le radiateur, les murs, partout quoi! Justine en avait dans les yeux jusqu'à dans les oreilles , elle pleurait et elle a revomi la moitié de son repas alors qu'elle l'a jamais fait   j'ai pétée les plombs! c'est la première fois que c'est le bordel comme ça, on se serait cru dans un mauvais film... ben aujourd'hui je suis seule avec les filles, ben c'est pas gagné non plus...il y a peu de dégât en rapport, mes vêtements et les leurs sont ok (merci bavoirs!) les rideaux et les murs sont sauvés!
Je comprend pas ce qui se passe...comme ça du jour au lendemain (presque)...je psychotte peut etre un peu...mais zhom est resté cinq jour à la maison...est-ce que ça n'aurait pas une influence sur leur comportement??  Huh?
bon, je file terminer de ranger un peu avant l'arrivée de ma BM...
à plus tard!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10668 le: 20 Janvier 2011 à 13:13:32 »

aujourd'hui, j'ai remis le nez dehors après 7 jours d'enfermement... ca fait du bien.
Bon c'était pour les courses, mais ça fait du bien quand même. J'ai mis un peu de fond de teint...

Les filles vont bien, toujours pas de varicelle... mais ca devrait arriver la semaine prochaine d'après mes calculs 

Caguine, super projet  j'ai fait construire en 2003 avec mon EX-mari (si si), j'ai adoré. Je regrette d'avoir perdu ma maison mais on rachetera avec mon chéri.
Je suis comme toi animel, j'adore les vieilles maisons. Ou on est (en location) c'est une très très vieille maison en pierre. Quand on achètera une maison, on cherchera une vieille en pierre.

coucou sab! contente de voir que tu vas mieux!
 Bisou
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10669 le: 20 Janvier 2011 à 13:17:37 »

lilith  Bisou
caguine ça ne vas pas du tout !!! je n'ai pas vu la 4ème chambre pour le petit troisième  
Nous on achète notre maison et nous faisons agrandir (+ 32 m2 environ) et ça revient moins cher (enfin dans ma région) que d'acheter un terrain + construction (et surtout quand on fait construire il y a énormément à faire : aménagement de la maison : peinture / finitions / papiers peints / terrassement / clôture...etc...et au final beaucoup de dépenses parfois imprévues et surtout beaucoup de travail (chéri n'est pas bricoleur  ) et ça je ne veux pas l'imposer à mes 4 enfants, je vois trop de couple autour de nous qui ne s'occupe que des travaux de la maison (par souci d'économies ce que je comprends) et délaisse les enfants ou alors vivent pendant des années avec une maison en chantier.
bisous tisf tout à l'heure
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10670 le: 20 Janvier 2011 à 13:19:31 »

si si ca peut influencer leur comportement.
Quand zhom est à la maison, Inès fait sa "minette" a fond... elle minode, souris à son papa, dit papapapapa, tortille du cul... trop drôle C'est SON PAPA !!!!!! Elle fait aussi beaucoup plus de caprices... ben oui parce qu'avec maman, les caprices, ça marche pas, non, non, non !!! maman elle dispute  
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #10671 le: 20 Janvier 2011 à 13:20:05 »

hi hi hi 
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10672 le: 20 Janvier 2011 à 13:35:03 »

Quand zhom est à la maison, Inès fait sa "minette" a fond... elle minode, souris à son papa, dit papapapapa, tortille du cul... trop drôle C'est SON PAPA !!!!!! Elle fait aussi beaucoup plus de caprices... ben oui parce qu'avec maman, les caprices, ça marche pas, non, non, non !!! maman elle dispute  
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10673 le: 20 Janvier 2011 à 13:36:17 »

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10674 le: 20 Janvier 2011 à 13:38:51 »

et ça je ne veux pas l'imposer à mes 4 enfants, je vois trop de couple autour de nous qui ne s'occupe que des travaux de la maison (par souci d'économies ce que je comprends) et délaisse les enfants ou alors vivent pendant des années avec une maison en chantier.

je suis d'accord avec toi mais nous on a pas le choix  Triste on est pas pressé pour tout faire donc ça va mais chéri est là souvent le matin ... et bientôt l'été et moins de boulot donc tout ça fait qu'il les voit beaucoup  Sourire  J'aurais préféré une vieille maison avec rien à faire à l'intérieur mais bon ... pas dans nos moyens  Triste
Sab: j'adore les maisons avec les pierres apparentes et volets bleus ou rouges   mais c'est pas la mienne  Triste
Journalisée
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10675 le: 20 Janvier 2011 à 14:08:31 »

pour nous c est notre reve aussi d avoir notre chez nous mais tant queje n aurai pas de boulot en cdi on ne nous prete pas assez pour acheter une maison alors va falloir attendre
BON MOINIVERSAIRE A LEO ET LENNY Bisou Bisou Bisou
Caguine super beau projet  Bisou
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
*sg*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10676 le: 20 Janvier 2011 à 14:17:22 »

et joyeux moiversaire a mes deux amours !!!!
9 mois aujourd'hui  ca passe vraiment trop vite !

joyeux mois niversaire  Bisou
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10677 le: 20 Janvier 2011 à 15:24:19 »

Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10678 le: 20 Janvier 2011 à 15:29:56 »

nous aussi on est en plein achat de maison...d'ailleurs on devrait signer début février finalement, ça a encore été décalé à cause de la banque qui traine pour l'envoi des documents à signer, c'est lourd toute cette paperasse! Pas de travaux, on arrive et on pose les meubles!  je ne me serai pas vu dans les travaux avec les bébés même si on est tout les deux de très bons bricoleurs (si si!!  )
Voili voilou...déménagement deuxième quinzaine de février...

et au fait animel, alors bien installée dans ta nouvelle maison? ça a été vite finalement  le déménagement?
Journalisée

Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10679 le: 20 Janvier 2011 à 15:32:16 »

lilith  Bisou
caguine ça ne vas pas du tout !!! je n'ai pas vu la 4ème chambre pour le petit troisième  
Nous on achète notre maison et nous faisons agrandir (+ 32 m2 environ) et ça revient moins cher (enfin dans ma région) que d'acheter un terrain + construction (et surtout quand on fait construire il y a énormément à faire : aménagement de la maison : peinture / finitions / papiers peints / terrassement / clôture...etc...et au final beaucoup de dépenses parfois imprévues et surtout beaucoup de travail (chéri n'est pas bricoleur  ) et ça je ne veux pas l'imposer à mes 4 enfants, je vois trop de couple autour de nous qui ne s'occupe que des travaux de la maison (par souci d'économies ce que je comprends) et délaisse les enfants ou alors vivent pendant des années avec une maison en chantier.
bisous tisf tout à l'heure

coucou muguette  Bisou
ici à Lyon, retour de la neige aujourd'hui...quel bazar sur la route! je suis arrivée trop en retard à mon RDV chez le dentiste, du coup on a annulé et reporté  Triste je suis dégouttée  Triste
Journalisée

Pages: 1 ... 710 711 [712] 713 714 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: