23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:32:07
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432583 fois)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #10410 le: 15 Janvier 2011 à 13:41:20 »

c'est bon merci les filles !
je suis allais a la pharmacie ce matin et elle m'a donnée un spray asséchant a lui mettre a chaque change en plus de la pâte a l'eau !
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #10411 le: 15 Janvier 2011 à 14:36:03 »

J'ai un spray "aderm*" pour les fesses. Ca asseche et hydrate.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10412 le: 15 Janvier 2011 à 14:39:54 »

Puce : moi, je suis allée en ville avec ma mère ce matin. pareil, rien trouvé !
J'ai trouvé 2/3 trucs pour les ptits mais pour moi rien ! Y'a trop de monde, ils soldent pas énormément donc j'ai pas envie d'essayer et après ça me déprime (régiiiiiiiiiiime ?!   )

Y'a un soleil maginfique  Souriant Du coup, après la sieste on va se promener en montagne ...  Souriant

Caguine: moi non plus, je n'aurais pas pu t'aider  Triste

Puce: j'espère que la fièvre va passer quand même. Il dort quand même bien la nuit ?
Chez mooi, réveil à 9h ce matin  Souriant .... c'est coooooool ! je profite, ça ne va peut-être pas durer.

Ce matin, les ptits ont découvert que leur frère/soeur avait des cheveux ! et surtout qu'on pouvait tirer dessus  Triste  


Comment ça va Sab ?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #10413 le: 15 Janvier 2011 à 14:54:57 »

ah ben c'est doit etre le mm que toi que j'ai sab !

nous sommes aller a la halle et halle au chaussures hier en fin d'aprem ben moi je me suis trouvé 2 pantalons et 3 hauts et 2 paires de chaussures  Souriant

et pour les loulous 4 pantalons en 18mois 2 pulls et un petit blouson pour l'hiver prochain ! oui oui je sais je ne suis pas en retard mais en mm temps ce sont les article d'hiver qu'ils soldes alors rien pour cet été encore  Clin d'oeil

coté régime je fais celui de cohen depuis lundi et j'ai deja perdu 1kg !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10414 le: 15 Janvier 2011 à 15:04:12 »

Bonjour les filles,

Eh ben dis donc, j'ai du mal à raccrocher les wagons depuis le break de Noël... mais je vous lis tous les 3 à 4 jours.
J'ai tellement de trucs sur le feu, et tellement d'autres à prévoir aussi...

Amélie, j'ai adoré la vidéo de tes loulous rampant après le chat ! Ils sont sacrément débrouillards tes loustics; c'est le chat qui a intérêt à se tenir tranquille  ...
Et toi? tu vas mieux?

Sab, je pense bien à toi et te souhaite plein de courage. Si je pouvais t'en prendre quelques uns rien que pour te soulager, j'en prendrais bien une petite dizaine allez...  
Plein d'ondes positives, et de souffle guérisseur par chez toi.. ffffuuuuuhhh !

Muguette, super pour l'essai du siège Romer. C'est où qu'il faut s'inscrire déjà?

Imo, un bisou spécial à Marion et Antoine qui en voient vraiment de toutes les couleurs depuis quelques temps.

Puce, courage pour tes soucis de santé. As-tu essayé d'aller voir un bon naturopathe ou homéopathe? Visiblement ton "terrain" (comme ils disent) a été perturbé par la grossesse et l'accouchement mais y'a peut être moyen de remettre en place certaines choses par des traitements naturels. La Nature est plus forte que tout, j'en suis persuadée... Gros bisous en tous cas.

Animel, bisous aussi. T'en es où dans le comptage des quenottes?

Lilou, quelle belle photo de famille avec tes puces et ton grand.

ça saute, je continue sur un autre post...
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10415 le: 15 Janvier 2011 à 15:06:12 »

Je reviens plus tard, ça s'est mis à chouiner entre temps...

A plus, bisous  Bisou

Coucou Caguine !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #10416 le: 15 Janvier 2011 à 15:06:57 »


Animel, bisous aussi. T'en es où dans le comptage des quenottes?
Bisous à toi aussi !!
on en est toujours à 3 pour Gaspard et 2 pour Juliette !!
Ils vont pas m'en faire 1 tous les 2 jours quand même  


Pas bête l'homéopathie Puce .... !!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #10417 le: 15 Janvier 2011 à 15:16:06 »

Je ne connais pas d'homéopathe, mais je vais me renseigner. Z'avez peut etre raison, bisous Anne  Bisou Bisou Bisou

ANimel, oui Nolann dort bien. Cette nuit il a pris un bib à 5h45, je l'ai recouché à 6h30, il s'est levé à 13h !!!!!

Ce soir on va diner chez des amis... Grrrrr, j'ai pas envie d'annuler....
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #10418 le: 15 Janvier 2011 à 16:20:03 »

amélie j'ai voté  Bisou
pour les fesses caguine le mieux c'est de les laisser sans couches le plus souvent possible  je n'ai pas ce souci (et aucun des deux grands ne l'ont eu  Clin d'oeilCool donc à part un tube de bépanthe* que j'ai depuis leur naissance je n'achète rien pour leurs fesses...et surtout changer la couche très souvent (toutes les 2/3 h quand ils ont les fesses à vif).
Nous avons fait les soldes avec chéri et Noé (le plus turbulent de la troupe), maman a gardé les jujus et clément (car il avait judo donc nous n'avons pas pu le prendre avec nous), résultat des courses : vêtements en 18 mois pour les loulous (jeans, tee shirts manches longues, joggings....) ainsi que vêtements taille 4 ans pour noé et clément en 8/10 ans  , je vous passe les détails. Mais je trouve aussi que pas grand chose d'intéressant dans les magasins  Huh?
ANNE pour le test il y a l'adresse dans enfant magazine rubrique 100 parents ont testé (si tu ne trouves pas je peux te l'envoyer par mp).
caguine félicitations pour la signature, tu penseras à moi mercredi  Clin d'oeil
imo du mieux pour marion.
Puce pour les angines beaucoup de fièvre généralement pendant 48 h
bisous
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #10419 le: 15 Janvier 2011 à 17:26:47 »

Merci Muguette, je vais voir ça. Je suis abonnée au magazine Parents, mais pas à celui là; je vais voir en kiosque.
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10420 le: 15 Janvier 2011 à 18:23:22 »

salut !

dites Lenny a les fesses a vif ca coule mm un peut 

vous avez une solution miracle a part les truc du style " lin*ment , mytos*le , éos*ne , aloplast*ne ..." que j'ai deja essayais et qui ne marche pas !  Huh? Huh?


je les nettoie à chaque change avec du liniment (que avec ça, pas de savon ni eau)  + crème pour le change au calendula de Wel*da, à chaque change si besoin quand je vois un peu la peau qui rosi...je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10421 le: 15 Janvier 2011 à 18:24:24 »

merci les filles .Imo tu nous tiens au courant pour Marion Bisou Bisou
Caguine a part tout ce que tu as deja citer je ne peux pas t aider a si y a la bepant*n mais si c est a vif je sais pas Bisou
Animel quelle galere
Lilith c est l ophtalmo qui a vu pour l epicanthus?

oui l'ophtalmo et l'orthoptiste aussi  Sourire
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10422 le: 15 Janvier 2011 à 18:27:38 »


Ce matin, les ptits ont découvert que leur frère/soeur avait des cheveux ! et surtout qu'on pouvait tirer dessus  Triste  


oui, et ça me fait peur parfois car elles tirent sur les cheveux et oreilles de leur sœur assez fort! (mes cheveux y passent aussi  ) c'est des guerrières, elles attrapent aussi le nez et les yeux...goutent les pieds de leur sœur  Roulement des yeux machent les fesses de celle d'à côté et se marre si l'autre pleurent  Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10423 le: 15 Janvier 2011 à 18:32:29 »

salut !

dites Lenny a les fesses a vif ca coule mm un peut 

vous avez une solution miracle a part les truc du style " lin*ment , mytos*le , éos*ne , aloplast*ne ..." que j'ai deja essayais et qui ne marche pas !  Huh? Huh?


je les nettoie à chaque change avec du liniment (que avec ça, pas de savon ni eau)  + crème pour le change au calendula de Wel*da, à chaque change si besoin quand je vois un peu la peau qui rosi...je n'ai eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.

j'ai oublié...je leur ai acheté des couches bio (super douces et absorbantes) certes plus chères, depuis leur naissance. Même la TISF les a trouvé douces et bien absorbantes...elles ont les fesses plus au sec comme ça. La seule fois où j'ai testé avec les pamp*rs, j'ai eu des fuites et effectivement les fesses étaient plus humides Triste j'ai mis plus d'un mois à finir le paquet...
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #10424 le: 15 Janvier 2011 à 18:34:55 »

vous connaissez ces sièges auto ??
http://cybex-online.com/site/uk/carseats/pallas.html
ils ont l'air pas mal, j'ai discuté avec un vendeur, et ils font partis des meilleurs au crash test apparemment avec les ki*dy.
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: