Bonjour les filles,
Eh ben dis donc, j'ai du mal à raccrocher les wagons depuis le break de Noël... mais je vous lis tous les 3 à 4 jours.
J'ai tellement de trucs sur le feu, et tellement d'autres à prévoir aussi...
Amélie, j'ai adoré la vidéo de tes loulous rampant après le chat ! Ils sont sacrément débrouillards tes loustics; c'est le chat qui a intérêt à se tenir tranquille

...
Et toi? tu vas mieux?
Sab, je pense bien à toi et te souhaite plein de courage. Si je pouvais t'en prendre quelques uns rien que pour te soulager, j'en prendrais bien une petite dizaine allez...

Plein d'ondes positives, et de souffle guérisseur par chez toi.. ffffuuuuuhhh !
Muguette, super pour l'essai du siège Romer. C'est où qu'il faut s'inscrire déjà?
Imo, un bisou spécial à Marion et Antoine qui en voient vraiment de toutes les couleurs depuis quelques temps.
Puce, courage pour tes soucis de santé. As-tu essayé d'aller voir un bon naturopathe ou homéopathe? Visiblement ton "terrain" (comme ils disent) a été perturbé par la grossesse et l'accouchement mais y'a peut être moyen de remettre en place certaines choses par des traitements naturels. La Nature est plus forte que tout, j'en suis persuadée... Gros bisous en tous cas.
Animel, bisous aussi. T'en es où dans le comptage des quenottes?
Lilou, quelle belle photo de famille avec tes puces et ton grand.
ça saute, je continue sur un autre post...