23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:49:56
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432732 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9660 le: 04 Janvier 2011 à 20:32:37 »

amelie  Bisou
On a toujours l'impression que ca ne touche que les gosses... moi je l'ai encore, ca fait flipper...
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9661 le: 04 Janvier 2011 à 21:14:36 »

Coucou,

Dure nuit pour moi :

Warren s'est endormi (à bout) à 1h20 du matin, il voulait seulement être dans mes bras (même être allongé à coté de moi ca n'allait pas, il voulait les bras). Et ensuite il m'a fait des réveils en pleurs toutes les 45 min. Autant vous dire que je suis crevée.........

Alors serais-ce les dents? Je met tout sur le compte des dents mais elles sortent pas....... La il baille le pauvre, il est crevé lui aussi
Ma pauvre .....
Oui, peut-être les dents ou il a tout simplement envie d'être chiant 
J'espère que c'est LA dent au moins tu sauras ce qu'il avait !

Moi qui suit habituée à ce qu'ils odrment bien et tard, ca m'a fait tout drole cette nuit. Je me suis dit tiens les copines du fofo vont rigoler

ben mince Puce...pauvre petit bout, j'espère qu'il ira vite mieux!

Du coup c'est moi qui ait dormi jusqu'à 11h30  Tire la langue
Mais cet aprem c'est Justine qui ne veut pas que je la pose, elle veut les bras  Roulement des yeux je peux pas faire grand chose du coup...retour aux comptines, là on écoute "les fabulet*es, les mots magiques" de An*e Sylvestre...vous connaissez?

non, je connais pas, tu n'as pas un lien ou on peut écouter ?
Moi les filles ont un poste dans leur chambre et j'ai pas mal de CD (comptines, classique, mozart, mika...). J'essaye de leur passer beaucoup de musique.

sur de*zer...(*=e)
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9662 le: 04 Janvier 2011 à 21:15:54 »

oui un point dans le ventre dans la journee je me suis dit sa va passer et non rien donc cheri ma amener au urgence a 00h30 quelle galere allez je vais m allonger a bientot Bisou

bon rétablissement!
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9663 le: 04 Janvier 2011 à 21:18:06 »

SINON COME ET TRISTAN ONT 9 MOIS AUJOURD'HUI  Souriant
bonne soirée
Bon mois-niversaire !!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9664 le: 04 Janvier 2011 à 21:20:21 »

Amélie: bon rétablissement et plein de  Bisou
Comment fais-tu la journée comme tu ne peux pas les porter ?
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9665 le: 04 Janvier 2011 à 21:27:05 »

SINON COME ET TRISTAN ONT 9 MOIS AUJOURD'HUI  Souriant
bonne soirée

bon mois-niversaire à tes loulous! déjà 9 mois... Roulement des yeux
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9666 le: 04 Janvier 2011 à 21:29:20 »

Bon, je me suis décidé, j'achète celui-ci en janvier :
http://www.aubert.fr/voyages/king-plus-romer,fr,318407.html


Demain je poste mon courrier pour avoir la carte de l'association !  Notamment pour avoir la remise parce que je doute que ce siège auto soit soldé soit chez auber* soit chez autourdebb  Huh?
S'ils sont soldés, je les prends comme ça et sinon j'aurai la remise avec la carte  Souriant
Journalisée
Lilith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.769


« Répondre #9667 le: 04 Janvier 2011 à 21:30:16 »

Sab: pour les sièges auto, moi aussi je dois en acheter mais ça me dérange pas qu'ils soient face à la route et je vais soit prendre soit l'un soit l'autre (ils s'inclinent):

http://www.aubert.fr/voyages/king-plus-romer,fr,318407.html

http://www.aubert.fr/voyages/evolva-plus-britax,fr,318385.html

Mon siège auto actuel est un 0+ donc je veux pas en acheter un 0+/1.



Qui parlait de la carte orchestr* avec -50% tout le temps .... pourquoi il n'en parle pas sur leur site ?



Le Rome* Auber* a passé avec brio le test du long trajet! tu peux foncer!

merci encore Bisou

on voulait des sièges avec le système isof*x, mais quand je vois les prix, ça me fait bondir!!
Pas trop de jeu dans les autres systèmes? Celles qui ont prix le rom*r, il tient bien?
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9668 le: 04 Janvier 2011 à 21:38:18 »

j'en ai marre d'être malade et la nolann commence à tousser.... je sens que je vais retourner chez le doc demain...

 

Ca fait longtemps qu'on a pas vu Anne ?
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9669 le: 04 Janvier 2011 à 21:41:01 »

j'en ai marre d'être malade et la nolann commence à tousser.... je sens que je vais retourner chez le doc demain...

 

Ca fait longtemps qu'on a pas vu Anne ?

Reste positive ! Bois du miel !

Oui, ça fait longtemps : Aaaaaaaaane !!!!
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9670 le: 04 Janvier 2011 à 21:51:40 »

j'en ai marre d'être malade et la nolann commence à tousser.... je sens que je vais retourner chez le doc demain...

 

Ca fait longtemps qu'on a pas vu Anne ?

Reste positive ! Bois du miel !

Oui, ça fait longtemps : Aaaaaaaaane !!!!

ouhouuuuuuuuuuuuuu anneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tes ou ? J'ai vu qu'elle s'est connectée hier mais elle a pas posté, j'espère qu'elle va bien  Triste
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #9671 le: 04 Janvier 2011 à 21:53:53 »

coucou
j'ai pas pu écrire ces 2 jours.
Les louloutes sont toujours malades, du coup on est allé chez la pédiatre et Anaé a une bronchiolite . Emmie a le meme virus mais ce n'est pas tombé sur les bronches donc c une laryngite.
  Ca fait deux nuits qu'on est debout toutes les heures, on est un peu crevé Tire la langue. Zhom part demain qques jours, j'espère qu'elles vont allées mieux. Je passe la journée avec un mouche bb et des mouchoirs  Roulement des yeux.

Elouan avait eu la bronchiolite aussi au meme age , j'en garde un mauvais souvenir, il avait récidivé le pauvre, et du coup il avait eu 3 mois de traitement avec inhalateur (à lui tenir pendant 20' sur le visage, heureusement il était super calme). bref la galère  . j'espère que ça ne sera pas la meme chose pour ma puce, en plus comment dire elle n'a pas vraiment le meme caractère que son frere .....
 
Sinon je sais plus qui demandait, animel je crois, c moi qui parlait des magasins orchestra. je ne sais pourquoi ça n'apparait pas sur le site, mais je crois qu'il n'y a que certains magasins qui le font.

Pour les sieges nous on a des ise*s bb conf*rt à partir de 9 kg ils s'inclinent bien , elouan l'a utilisé jusqu'à ses 3 ou 4 ans je ne sais plus et ensuite réhausseur, ils sont supers et je crois que les nouveaux modeles
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #9672 le: 04 Janvier 2011 à 21:55:55 »

ça saute du coup j'écris la suite là

les nouveaux modeles tournent pour mettre les bbs face aux parents sans se casser le dos. ca a l'air super, mais ça doit douiller au niveau prix je pense. Nous on en a dejà 2 anciens donc ça fera l'affaire.
Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9673 le: 04 Janvier 2011 à 21:57:32 »

Pour orchestr* il faut faire la carte directement au magasin et j'ai lu que tous les magasins de france et de corse étaient obligés d'accepter la carte. Il y a une cotisation de 30 € et 50 % toute l'année, la carte est valable 1 an.

Allez je vais regardes les sons of anarc*y.

A demain  Bisou Bisou
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9674 le: 04 Janvier 2011 à 21:59:35 »

RENCONTRE 2011  !

Je m'adresse à celles qui veulent et qui peuvent  Clin d'oeil  

On est plusieurs à vouloir se voir en avril, ou mai, ou juin  Huh?  à Center Par*  au centre de la France (en gros)
Après leur avoir envoyé un mail pour savoir s'ils nous feraient un prix, ils m'ont proposé de me téléphoner. Moi, je veux bien mais je veux savoir combien on serait (sûr, sûr) et qu'on définisse une date ensemble..... et avec tout ça, on peut peut-être voir ce qu'ils nous proposent.
Alors, au mois d'avril, y'a les anniversaires donc  Huh?  et par contre, le mois de mai est peut-être difficile pour avoir un bon prix  Triste


Moi, perso je suis sûre de venir ! Après, j'espère qu'on aura un bon prix    ....
Concernant les dates, je m'en fiche ... même si ça tombe le week-end de leur anniversaire, je m'en fous .....
Bon voilà, j'ai donné mon avis .... à vous !
Journalisée
Pages: 1 ... 643 644 [645] 646 647 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: