coucou
j'ai pas pu écrire ces 2 jours.
Les louloutes sont toujours malades, du coup on est allé chez la pédiatre et Anaé a une bronchiolite

. Emmie a le meme virus mais ce n'est pas tombé sur les bronches donc c une laryngite.
Ca fait deux nuits qu'on est debout toutes les heures, on est un peu crevé

. Zhom part demain qques jours, j'espère qu'elles vont allées mieux. Je passe la journée avec un mouche bb et des mouchoirs

.
Elouan avait eu la bronchiolite aussi au meme age , j'en garde un mauvais souvenir, il avait récidivé le pauvre, et du coup il avait eu 3 mois de traitement avec inhalateur (à lui tenir pendant 20' sur le visage, heureusement il était super calme). bref la galère

. j'espère que ça ne sera pas la meme chose pour ma puce, en plus comment dire elle n'a pas vraiment le meme caractère que son frere

.....
Sinon je sais plus qui demandait, animel je crois, c moi qui parlait des magasins orchestra. je ne sais pourquoi ça n'apparait pas sur le site, mais je crois qu'il n'y a que certains magasins qui le font.
Pour les sieges nous on a des ise*s bb conf*rt à partir de 9 kg ils s'inclinent bien , elouan l'a utilisé jusqu'à ses 3 ou 4 ans je ne sais plus et ensuite réhausseur, ils sont supers et je crois que les nouveaux modeles