04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 17:58:12
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436072 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9615 le: 03 Janvier 2011 à 23:57:45 »

bonne nuit  Bisou

ici warren hurle toujours 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9616 le: 04 Janvier 2011 à 09:39:54 »

coucou les filles.
1ère a poster ?

Ici ça va. Par contre Anna se met à tousser. Mais pas de fièvre, pas de bronche ou gorge irritées et en pleine forme. Mais elle a une toux grasse. C'est le 2ème matin ou elle se réveille vers 5 h 00 à cause d'une quinte de toux grasse... moi aussi ça fait deux jours que j'ai ça Huh?
Bref je surveille et j'aviserai... c'est lavages de nez intensifs, ventoline et doliprane...
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9617 le: 04 Janvier 2011 à 09:43:52 »

sinon, petite question siège auto : (au secours aidez moi)

Bon, je dois impérativement sortir les filles des coques. Mais je pense qu'elles ne sont pas assez grandes pour faire face à la route. Juste 9kg00 et se tiennent assises mais bon pas pour de longs trajets, c'est trop.

Bref, je regardais les sièges groupe 1 mais si j'ai bien compris, ils ne se mettent pas dos à la route et n'ont pas le dossier inclinable ?
Donc je suis obligée de me tourner vers un 0+/1 ?
ils se mettent dos à la route et ont le dossier inclinable ?
Mais est ce qu'un 0+/1 va me faire moins longtemps qu'un groupe 1 ?
Parce que je vois qu'ils sont tous les 2 jusqu'à 18 kg ?
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #9618 le: 04 Janvier 2011 à 10:14:22 »

coucou !!

sab ici les petits on le rhume aussi depuis vendredi avec nez bien pris et toux grasse pfff et le mouche bébé c'est de pire en pire il faut etre musclé pour pouvoir les moucher maintenant c'est qu'ils ont de force !!!   

pour les siége auto nous on a pris des 0+/1 ( http://www.amazon.fr/dp/B0027ZIJM2/ref=asc_df_B0027ZIJM21677797?smid=A259I6G0IHFH8T&tag=leguidemp_baby_delta_mp-21&linkCode=asn&creative=22794&creativeASIN=B0027ZIJM2 )

ils vont jusqu'à 18kg soit environ 5ans !! donc autant dire que moi a 5 ans ils seront surement en réhausseurs .... donc bon apres moi je suis comme toi ( m'enfin les miens sont assis toute la journee maintenant il ne veulent plus etre couché sauf pour les siestes ! ) je trouve mieux le fait qu'ils se couche alors bon apres c'est a toi de voir mais un 0+/1 te ferras autant de temps qu'un autre  sauf si a 5ans tu compte toujours les mettre dedans ....  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9619 le: 04 Janvier 2011 à 10:25:55 »

merci pour les informations. Je pense partir sur un 0+/1 comme ca je pourrais incliner le dossier.
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 308



« Répondre #9620 le: 04 Janvier 2011 à 10:58:23 »

Bonjour les filles,
Je vous souhaite une très bonne année 2011 à toutes, je vous souhaite santé, amour, argent, séreinité plein de bons moments avec vos loulous et tout le reste, qui font le bonheur.

J'ai pas eu le temps de lire tout mon retard, désolée, je suis partie quelques jours chez mes parents pour le week-end du 1er janvier et là c'est un peu la course car on fait l'adaptation chez la nounou et préparation et anticipation de tout ce qui est possible car la semaine prochaine je reprends le boulot.

Avec la nounou ça se passe bien, elle est spéciale mais je commence à la cerner de plus en plus, mais avec les enfants elle est adorable, elle les aime ça ne fait aucun doute, elle s'en occupe et je sais qu'elle ne fera pas d'imprudence, donc tout devrait bien se passer.

Gros bisous à toutes
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9621 le: 04 Janvier 2011 à 11:32:58 »

Sab: pour les sièges auto, moi aussi je dois en acheter mais ça me dérange pas qu'ils soient face à la route et je vais soit prendre soit l'un soit l'autre (ils s'inclinent):

http://www.aubert.fr/voyages/king-plus-romer,fr,318407.html

http://www.aubert.fr/voyages/evolva-plus-britax,fr,318385.html

Mon siège auto actuel est un 0+ donc je veux pas en acheter un 0+/1.



Qui parlait de la carte orchestr* avec -50% tout le temps .... pourquoi il n'en parle pas sur leur site ?

Journalisée
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #9622 le: 04 Janvier 2011 à 12:10:33 »

Je ne peux plus leur tourner le dos, meme une seconde ! Anna utilise indifferemment les oreillers, jouets, meubles et son frere pour grimper et se mettre debout. Elle s'asseoit sur Joseph ou elle s'accroche a ses oreilles pour se rehausser.  Elle n'a aucune notion de lui faire mal, evidemment.

C'est l'anniversaire de mon mari dans 2 jours et je n'ai encore rien prepare.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9623 le: 04 Janvier 2011 à 12:17:07 »

Coucou,

Dure nuit pour moi :

Warren s'est endormi (à bout) à 1h20 du matin, il voulait seulement être dans mes bras (même être allongé à coté de moi ca n'allait pas, il voulait les bras). Et ensuite il m'a fait des réveils en pleurs toutes les 45 min. Autant vous dire que je suis crevée.........

Alors serais-ce les dents? Je met tout sur le compte des dents mais elles sortent pas....... La il baille le pauvre, il est crevé lui aussi
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9624 le: 04 Janvier 2011 à 12:20:03 »

Coucou,

Dure nuit pour moi :

Warren s'est endormi (à bout) à 1h20 du matin, il voulait seulement être dans mes bras (même être allongé à coté de moi ca n'allait pas, il voulait les bras). Et ensuite il m'a fait des réveils en pleurs toutes les 45 min. Autant vous dire que je suis crevée.........

Alors serais-ce les dents? Je met tout sur le compte des dents mais elles sortent pas....... La il baille le pauvre, il est crevé lui aussi
Ma pauvre .....
Oui, peut-être les dents ou il a tout simplement envie d'être chiant 
J'espère que c'est LA dent au moins tu sauras ce qu'il avait !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9625 le: 04 Janvier 2011 à 12:23:44 »

Coucou,

Dure nuit pour moi :

Warren s'est endormi (à bout) à 1h20 du matin, il voulait seulement être dans mes bras (même être allongé à coté de moi ca n'allait pas, il voulait les bras). Et ensuite il m'a fait des réveils en pleurs toutes les 45 min. Autant vous dire que je suis crevée.........

Alors serais-ce les dents? Je met tout sur le compte des dents mais elles sortent pas....... La il baille le pauvre, il est crevé lui aussi
Ma pauvre .....
Oui, peut-être les dents ou il a tout simplement envie d'être chiant 
J'espère que c'est LA dent au moins tu sauras ce qu'il avait !

Moi qui suit habituée à ce qu'ils odrment bien et tard, ca m'a fait tout drole cette nuit. Je me suis dit tiens les copines du fofo vont rigoler
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9626 le: 04 Janvier 2011 à 12:28:22 »

 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9627 le: 04 Janvier 2011 à 12:29:01 »

Mais je rigole pas pour Warren, pour lui cette nuit n'a pas du être facile
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9628 le: 04 Janvier 2011 à 12:41:18 »

J'suis fatiguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9629 le: 04 Janvier 2011 à 12:49:33 »

Je rentre du médecin avec Anna... aller, début de bronchiolite.
Dès qu'il y a un petit microbe, paf bronchiolite... même pas petite rhino ou autre, non, non, non, bronchiolite.

Il suffit qu'on voit du monde ou que je sorte une fois pour qu'elle tombe malade. Voilà pourquoi je ne les sors jamais...
Il m'a dit qu'elle avait certainement une fragilité pulmonaire du faite de l'immaturité de ses poumons à la naissance...
Bref, même traitement que la dernière fois, j'ai du kiné de prescrit mais pas pour l'instant... on attends un peu. Ca servirait à rien d'y aller maintenant...

Je suis quit pour désinfecter la maison à 100 %, faire bouillir les draps, passer les peluches à la machine...
Je croise les doigts pour qu'Inès passe à travers comme la dernière fois...
Journalisée
Pages: 1 ... 640 641 [642] 643 644 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: