on ne connait pas vers arcachon, ca nous disait bien, mais j'ai regard" les prix pour la location d'une maison... comment dire..... je pense qu'on ne découvrira pas cette région cette année
nous, on y est allés 2 fois mais en camping et déjà le camping là-bas c'est cher

alors louer une maison ... j'imagine même pas. Sinon, pars à la dernière minute (c'est facile vu que t'habites Paris)
non moi je suis mme organisation, je peu pas partir à la dernière minute....... ca me stresserai (et puis on est en voiture)
moi aussi ! j'adore organiser, checher des endroits où aller, qu'est-ce qu'il faut voir ....
On a fait le tour de l'andalousie en 10 jours, j'avais tout prévu, combien de jours on restait, les hotels étaient réservés d'avance .... c'était génial mais quand on a fait les comptes, on s'est dit qu'on aurait pu partir + loin en avion !
Mais toutes les années je me dis : on devrait partir à la dernière minute !
La voiture c'est bien mais vu le prix de l'essence ... bon, maintenant, on a 1 diesel donc ça va ....
Ma tante a une maison secondaire dans le Morbihan, du coup, si on part cette année (travaux dans la maison

) on ira là-bas mais ça fait 1 bout et du coup péage + autoroute .... vu l'ampleur des travaux qu'on veut faire je pense que cette année c'est mort ! Mais, chéri est ok, quand même pour center par*

. Il faut dire qu'il va se faire une rencontre avec ceux avec qui il joue en réseau !