23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 09:01:54
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432137 fois)
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9540 le: 02 Janvier 2011 à 19:52:54 »

Aujourd'hui, on a changé les transat de bain pour des anneaux de bain !
Ils préfèrent !

La preuve en image :



Uploaded with ImageShack.us
Clin d'oeil
mais nous aussi c'est notre douche mais elle fait baignoire, on peut remplir d'un peu d'eau : très pratique !
j'adore, trop choux. Nous ont a pas de baignoire, juste une douche, c'est chian*
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9541 le: 02 Janvier 2011 à 19:54:29 »


Pour les kilos j'ai eu une trop bonnes surprise, quand mon frère m'a vu il y a 2 semaines il m'a dit : "ton c*l est moins énorme que la dernière fois"  du coup je me suis pesée et j'ai perdu 4kilos !!!! je suis p^lus mince que avant la grossesse !!! et zhom a perdu 4kilos aussi !!! c'est la Drome qui nous fait ca  Huh? lol

oh ! ça m'énerve 

on ne sait même pas comment ca se fait, j'avais peur de me peser car on fait pas mal d'excés, mais plus sérieusement, on a une maison plus grande  (mais beaucoup plus grande) avec la chambre des petits à l'étage, + les jujus à porter au quotidien + le fait de remonter à cheval... bref on se dépense beaucoup plus, et je crois bien que c'est ca !
oui c'est vrai que les escaliers et d'avoir une maison font que l'on s'active plus mais bon .... c'est encore pas assez pour moi 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9542 le: 02 Janvier 2011 à 19:57:07 »

Ca fait bientôt 1h qu'on essaye de les endormir ..... ils sont sont chiants, pleurent tous les 2 .... alors que d'habitude ils ne font pas ça   
D'habitude, après le bib, tu poses Gaspard et il dit plus rien et Juliette chouine tu vas la reprendre, 1 câlin et hop .... tout le monde dort.
Mais hier et aujourd'hui : merci la cata !    Ils hurlent et s'énervent mutuellement 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9543 le: 02 Janvier 2011 à 19:57:27 »

je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse.....

pensez a moi les filles !

a demain  Bisou je viens vous raconter mes aventures boulot !!!!!
Bisou Imo
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9544 le: 02 Janvier 2011 à 20:20:02 »

je stresse je stresse je stresse je stresse je stresse.....

pensez a moi les filles !

a demain  Bisou je viens vous raconter mes aventures boulot !!!!!

je penserai bien à toi Imo  Bisou Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9545 le: 02 Janvier 2011 à 20:21:16 »

On revient d'une ballade au festival disne*, il faisait froid mais ca fait du bien de bouger  Bisou Bisou
Journalisée
myriam87
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 90


« Répondre #9546 le: 02 Janvier 2011 à 20:30:38 »

imoteph : je suis certaine que ça se passera bien demain. Courage
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9547 le: 02 Janvier 2011 à 20:41:21 »

coucou les filles.
Je penses bien à celles qui vont reprendre le taf demain  Bisou Bisou Bisou
Anna a tout régurgité ce soir... aucun symptome de quoi que ce soit... le trop plein je pense.

Les filles j'ai les boules. Mon homme travaille en interim, il bossait pour les entrepots vente privée.
Et ben vendredi 31 décembre on recoit un sms à 16h00  :ocomme quoi sa mission est finie. Comme ça sans prévenir. Super. Depuis je déprime un peu. J'ai arreté de travailler pour m'occuper des filles. Si monsieur ne travaille pas ça craint mais alors à un point... Donc je vous lis mais j'ai alors pas du tout la pêche.
Je vais manger un bout et je reviens
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #9548 le: 02 Janvier 2011 à 21:27:21 »

coucou les filles.
Je penses bien à celles qui vont reprendre le taf demain  Bisou Bisou Bisou
Anna a tout régurgité ce soir... aucun symptome de quoi que ce soit... le trop plein je pense.

Les filles j'ai les boules. Mon homme travaille en interim, il bossait pour les entrepots vente privée.
Et ben vendredi 31 décembre on recoit un sms à 16h00  :ocomme quoi sa mission est finie. Comme ça sans prévenir. Super. Depuis je déprime un peu. J'ai arreté de travailler pour m'occuper des filles. Si monsieur ne travaille pas ça craint mais alors à un point... Donc je vous lis mais j'ai alors pas du tout la pêche.
Je vais manger un bout et je reviens

par SMS  non mais on aura tout vu !!! aucun respect, ils pourraient au moins appeler ! et en avance !
je croise les doigts, il va vite retrouver un boulot !
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9549 le: 02 Janvier 2011 à 21:34:42 »


Les filles j'ai les boules. Mon homme travaille en interim, il bossait pour les entrepots vente privée.
Et ben vendredi 31 décembre on recoit un sms à 16h00  :ocomme quoi sa mission est finie. Comme ça sans prévenir. Super. Depuis je déprime un peu. J'ai arreté de travailler pour m'occuper des filles. Si monsieur ne travaille pas ça craint mais alors à un point... Donc je vous lis mais j'ai alors pas du tout la pêche.
Je vais manger un bout et je reviens

  ah ben mince alors, bon déja c'est sur c'est pas cool de recevoir un sms de ce genre mais il n'est pas sous contrat quand meme ? Même si il est en intérim ? Il n'a pas un contrat de mission ? En tout cas, j'espère qu'il va vite retrouver un boulot. Je comprend que ce soit l'angoisse 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9550 le: 02 Janvier 2011 à 22:23:02 »

Ils avait un contrat toutes les semaines.
J'ai les boules car ils auraient pu prévenir avant pour qu'il puisse se retourner. La il va rester plusieurs jours sans bosser... bande de gros co*******.
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9551 le: 02 Janvier 2011 à 23:08:23 »

Sab: j'espère qu'il va vite retrouver une mission .....  Clin d'oeil
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9552 le: 02 Janvier 2011 à 23:12:32 »

J'ai dormi jusqu'à maintenant 
Vers 20h, les ptits (à l'étage) hurlaient donc on est encore monté ..... et pour pas redescendre et faire du bruit avec l'escalier qui couine  je me suis allongée sur mon lit ..... et je viens de me réveiller. Je suis pas restée je suis habillée, maquillée !
Bon ben maintenant c'est soit je vais me coucher dans peu de temps, soit j'attends 3h du mat' !!

Je pense que les ptits ont beaucoup beaucoup de mal à s'endormir parce que depuis 2 jours ont fait la méthode Puce  : on les remet au lit après le bib et du coup on se recouche .... Bon ben demain, on fera pas  Triste c'est con, ça marchait bien  Huh? 
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9553 le: 03 Janvier 2011 à 09:02:02 »

PUCE

J'ai appelé la CAF. Alors j'ai envoyé mon dossier pour le CLCA en novembre, il vient juste d'être traité comme "reçu", la classe et la rapidité à la CAF.
Donc elle m'a dit d'attendre et que si c'était accepté, c'était rétroactif.
Voilà, la CAF c'est #***#ù****
Journalisée
LILOU7
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 838



« Répondre #9554 le: 03 Janvier 2011 à 10:38:49 »

coucou les filles

bonne année  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous. Plein de bonheur  Souriant Souriant Souriant

j'avoue je n'ai pas tout lu  Tire la langue, trop de pages .

Nous sommes rentrés des vacances au ski samedi soir tard, on s'est régalé, super temps, super neige Souriant.
Elouan s'est éclaté et Emmie et Anaé ont été adorables. Seul bémol, elles ont un gros rhume + toux depuis 2 jours. J'ai un peu les boules car on a fait super gaffe toute la semaine et elles ont commencé à tousser toutes les deux le soir du jour de l'an....
bon enfin... pour l'instant pas vraiment de fievre 37.8° donc on va voir....

je suis contente que les cadeaux vous aient plu Imo Sourire
 Pour répondre à Habana, j'ai un tout petit peu dépassé le budget mais vraiment pas de beaucoup.
En fait c'est moi qui ai écrit sur les tshirts (farfouillé dans le fin de série chez petit b*teau Clin d'oeil) avec un pochoir et  de l'encre pour textile (que je peux réutiliser pleins de fois) Clin d'oeil.



Journalisée

Maman comblée de trois enfants.
Un petit gars né le 23 juillet 2004
Deux petites poupettes nées le 13 avril 2010 par voie basse à 35 SA +1
Pages: 1 ... 635 636 [637] 638 639 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: