J'ai regardé sur le site concernant les offres :
http://www.centerparcs.fr/FR/FR/offres/extra_bonus10% à 20 % pour la location de plusieurs cottage + 5 % si on réserve 16 semaines à l'avance (ca veut dire que si on veut les 5% supp il faudrait réserver courant janvier pour y aller en mai par exemple)
ah oui, j'avais pas vu ....
on pourrait avoir 20% !
Mais il faut être inscrit sur le même dossier.... moi ça me dérange pas si on peut toutes payer séparément.
C'est cool la piscine avec les loulous !!! On va peut-être y aller cette semaine avec ptits et chéri !
T"as de la chance, profite de la piscine si tu peux, ce sera très agréable pour vous et les petits. Moi je peux pas à cause de mes bas de contention
J'espère qu'en mars le cardiologue va me dire que je peux les enlever. Avant mon embolie on avait prévu d'emmener les enfants aux bébés nageurs, ca a été impossible du coup
Moi aussi je voulais faire bébés nageurs mais dans le centre aquatique à 5 km de chez moi c'est super cher (30 min par séance et tu payes par trimestre 120 euro
et a multiplié par 2 !!) !
Du coup, on va y aller comme ça et c'est une piscine chauffée .... !
T'as des bas de contention tout le temps ? ma pauvre ... ils m'en avaient mis à la mat pendant 1 semaine ! quand ils les ont enlevé (oui, je ne me suis pas lavée pendant 1 semaine
parce que je tenais pas debout = anémie) et bien j'ai revis ! Bonjour les poils en dessous !!!
Mais oui, ils vont bientôt te dire de les enlever ..... j'en suis sure