05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:34:54
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 436464 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9390 le: 30 Décembre 2010 à 22:04:35 »

félicitation à juliette
pas bête du tout comme question sarah  Clin d'oeil  le prénom côme s'est imposé mais voilà deux bébés...oups...encore un prénom à chercher, je pense à damien (par référence aux frères jumeaux médecins  Clin d'oeil) mais en fait je n'aimais pas plus que cela ce prénom et chéri non plus, franck (non chéri  ) a craqué pour tristan (que j'adorais également) et on a encore hésité (en fait le nom de famille de chéri, animel  Tire la langue est très compliqué et pas facile à associer avec des prénoms ...mais ce prénom s'est imposé à nous rapidement. De plus les prénoms "clichés" pour les jumeaux je n'aime pas trop.
Biz
Je confirme ! 
Je comprends pourquoi Muguette ne se marie pas 

Alors la je suis curieuse du coup 
je peux rien dire mais c'est un truc du genre : pommepoire  mais avec des noms d'animaux 
désolée Muguette mais c'est  !

piemerle ? tourterellemésange ? pouletpie ? 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9391 le: 31 Décembre 2010 à 01:08:47 »

Au faite, cet aprèm une "tante" est passée. J'aime pas ce coté là de ma famille.

Sans vouloir être méchante, ils sont "sales" et sans gêne.
Bref, elle passe, elle adore les filles pour ça, je peux rien dire. Mais bon les doigts dans la bouche alors qu'elle vient de dehors... je déteste et je lui ai bien dis.

Mais le pire... elle avait Anna dans les bras le temps que je donne le bib à Inès. Alors les gouzi gouzi, c'est bien gentil mais bon.
Elle lui faisait donc des gouzi gouzi avec la main si bien qu'elle a laché Anna parce qu'elle la tenait mal. Heureusement, elle est tombée sur le canapé. J'étais horrifiée et tétanisée.
Et elle "c'est rien, elle joue". J'étais à 2 doigts de lui en coller une et elle l'a bien sentie.
Du coup j'avais Inès d'en côté et j'ai pris Anna de l'autre. La peur de ma vie. Vous imaginez elle tombe par terre Huh? Vais tout envoyer chi*r ça va pas tarder depuis le temps que ça me démange.

sympas la tata !!
moi j hesite plus a dire depuis l histoire du champagne !!!
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9392 le: 31 Décembre 2010 à 01:09:58 »

De retour !


Bon IRM fait, j'ai eut peur, j'ai pleuré.. PFffff une vraie gamine, mais l'accumulation depuis septembre j'en peux plus.....  Pleurs Pleurs J'aurai les résultats lundi.................

Sab, la marque que tu cite est une des meilleures en terme de sécurité

 Bisou


rhhooo ben miss ... en tout cas j espere que les resultats seront rassusrants.
bisous
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9393 le: 31 Décembre 2010 à 01:16:06 »

pour marraine MUGUETTE je dit que c est le nom de son adresse mail ... c est ca muguette?
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9394 le: 31 Décembre 2010 à 08:31:20 »

félicitation à juliette
pas bête du tout comme question sarah  Clin d'oeil  le prénom côme s'est imposé mais voilà deux bébés...oups...encore un prénom à chercher, je pense à damien (par référence aux frères jumeaux médecins  Clin d'oeil) mais en fait je n'aimais pas plus que cela ce prénom et chéri non plus, franck (non chéri  ) a craqué pour tristan (que j'adorais également) et on a encore hésité (en fait le nom de famille de chéri, animel  Tire la langue est très compliqué et pas facile à associer avec des prénoms ...mais ce prénom s'est imposé à nous rapidement. De plus les prénoms "clichés" pour les jumeaux je n'aime pas trop.
Biz
Je confirme ! 
Je comprends pourquoi Muguette ne se marie pas 

Alors la je suis curieuse du coup 
je peux rien dire mais c'est un truc du genre : pommepoire  mais avec des noms d'animaux 
désolée Muguette mais c'est  !

piemerle ? tourterellemésange ? pouletpie ? 

  j'suis mdr
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9395 le: 31 Décembre 2010 à 10:47:08 »

Coucou, puce je viens d'appeler la CAF. Quelle bande de c**.
Tu restes 3 heures au téléphone, "tapez #" "tapez *" "tapez 2" etc etc etc... et au bout de 3 heures ils te disent : "en raison des fêtes nos services sont exceptionnellement fermés" Tu peux pas le dire avant gros c**.
J'appellerai lundi.

Sinon je reviens du médecin, le généraliste à coté. J'y allais juste pour les peser et mesurer. Quel nul celui la aussi.
Je viens de voir Qu'Inès fait 2 cm de MOINS que le mois dernier !!!! et Anna est donc plus grande qu'elle alors que ça saute au yeux qu'Inès est plus grande.

Bref une belle brochette d'incompétents 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9396 le: 31 Décembre 2010 à 11:39:36 »

Coucou, puce je viens d'appeler la CAF. Quelle bande de c**.
Tu restes 3 heures au téléphone, "tapez #" "tapez *" "tapez 2" etc etc etc... et au bout de 3 heures ils te disent : "en raison des fêtes nos services sont exceptionnellement fermés" Tu peux pas le dire avant gros c**.
J'appellerai lundi.

Sinon je reviens du médecin, le généraliste à coté. J'y allais juste pour les peser et mesurer. Quel nul celui la aussi.
Je viens de voir Qu'Inès fait 2 cm de MOINS que le mois dernier !!!! et Anna est donc plus grande qu'elle alors que ça saute au yeux qu'Inès est plus grande.

Bref une belle brochette d'incompétents 

  Comme tu dis quelle bande d'incompétents !!!!! Et tu paies pour qu'ils les mesurent ? ? ?
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9397 le: 31 Décembre 2010 à 11:45:45 »

j'ai payé le même prix qu'une consulte normal chez le généraliste, 54 euros pour les 2.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9398 le: 31 Décembre 2010 à 11:52:18 »

ca fait cher les mesures erronées 
Journalisée
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9399 le: 31 Décembre 2010 à 12:30:34 »

je reviens de l echo avec A.
le medecin, co*... fait l examen sans un mot et me dit entre 2 portes "c est un peu court mais rien de pathologique" et s en va.

alors qu est ce que je dois faire? je rhabille mon gosse?

ne voyant plus personne, je vais voir la secretaire qui me donne le compte rendu.
il y a marque qu il y a un reflux...

alors c est donc pour ca qu il se tord de douleur? mon coeur de mere et d infirmiere me dit que c est ca mais je ne vois le pediatre que lundi...

du coup j ai decide de lui donner du mopral en plus du gavisco*
j en parlerai au doc lundi.   puisque je nai aucune info, c est moi qui decide, je vais trouver la solution moi meme pour soulager mon gars.


ca m enerve car tout ce qu il a trouve a me dire le medecin de ce matin c est : il n inspire pas pitie pour un enfant qui regurgite !
pfff, d accord il mange bien a la cantine mais il a mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Pleurs
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #9400 le: 31 Décembre 2010 à 13:02:07 »

mais j'hallucine quand je vois tous ses médecins à la noix !!!
a qui doit on se fier Huh? ben à notre instinct de mère je crois bien...
ce soir on se fait un repas de réveillon en amoureux  Sourire
les loulous sont adorables ne ce moment !!!! ca fait 2 jours qu'ils dorment quasiment jusqu'a 9h, et font de grosses siestes, et sont de super bonne humeur !
pour la CAF quelle galère ! si j'ai mon job a 80% je fais faire mon dossier pour le CLCA aussi.
Muguette il va falloir nous dire ton nom de famille !!!!!!
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9401 le: 31 Décembre 2010 à 13:13:25 »

je reviens de l echo avec A.
le medecin, co*... fait l examen sans un mot et me dit entre 2 portes "c est un peu court mais rien de pathologique" et s en va.

alors qu est ce que je dois faire? je rhabille mon gosse?

ne voyant plus personne, je vais voir la secretaire qui me donne le compte rendu.
il y a marque qu il y a un reflux...

alors c est donc pour ca qu il se tord de douleur? mon coeur de mere et d infirmiere me dit que c est ca mais je ne vois le pediatre que lundi...

du coup j ai decide de lui donner du mopral en plus du gavisco*
j en parlerai au doc lundi.   puisque je nai aucune info, c est moi qui decide, je vais trouver la solution moi meme pour soulager mon gars.


ca m enerve car tout ce qu il a trouve a me dire le medecin de ce matin c est : il n inspire pas pitie pour un enfant qui regurgite !
pfff, d accord il mange bien a la cantine mais il a mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    Pleurs

Non mais sans déconner... y'a des baffes qui se perdent des fois.
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9402 le: 31 Décembre 2010 à 13:32:32 »

vous me faites rire les filles 
alors imo tu as presque raison il suffit de retirer la première lettre de l'adresse mail  Clin d'oeil mais je précise il ne s'agit pas de mon nom de famille mais celui de chéri et de mes enfants.
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9403 le: 31 Décembre 2010 à 14:30:10 »

muguette, je viens d'aller voir ton adresse mail  je ne rajouterai rien 
Journalisée
Jenny11
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.311


« Répondre #9404 le: 31 Décembre 2010 à 14:35:55 »

muguette, je viens d'aller voir ton adresse mail  je ne rajouterai rien 

rooo c'est pas bien de se moquer les filles    Clin d'oeil
bon j'ai été voir, je ne rajouterais rien non plus 
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 625 626 [627] 628 629 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: