23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:43:18
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432711 fois)
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9375 le: 30 Décembre 2010 à 20:42:46 »

pour les crash test :

http://www.tcs.ch/main/fr/home/auto_moto/tests/kindersitze.html
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9376 le: 30 Décembre 2010 à 20:44:50 »

De retour !


Bon IRM fait, j'ai eut peur, j'ai pleuré.. PFffff une vraie gamine, mais l'accumulation depuis septembre j'en peux plus.....  Pleurs Pleurs J'aurai les résultats lundi.................

Sab, la marque que tu cite est une des meilleures en terme de sécurité

 Bisou
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9377 le: 30 Décembre 2010 à 20:53:42 »

coucou puce, c'est normal de craquer, t'as le trop plein.
Essayes de ne pas y penser jusqu'à lundi (plus facile à dire je sais).

Merci pour l'info du siège auto
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9378 le: 30 Décembre 2010 à 21:06:02 »

imo, j'ai vu de très jolies photos.
Je vais essayer de prendre la dent d'Inès mais c'est pas gagné. Quand tu lui ouvres la bouche, elle tire la langue 
ah toi aussi !! 

2ème dent pour Juliette !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9379 le: 30 Décembre 2010 à 21:10:26 »

pas bête du tout comme question sarah  Clin d'oeil  le prénom côme s'est imposé mais voilà deux bébés...oups...encore un prénom à chercher, je pense à damien (par référence aux frères jumeaux médecins  Clin d'oeil) mais en fait je n'aimais pas plus que cela ce prénom et chéri non plus, franck (non chéri  ) a craqué pour tristan (que j'adorais également) et on a encore hésité (en fait le nom de famille de chéri, animel  Tire la langue est très compliqué et pas facile à associer avec des prénoms ...mais ce prénom s'est imposé à nous rapidement. De plus les prénoms "clichés" pour les jumeaux je n'aime pas trop.
Biz
Je confirme ! 
Je comprends pourquoi Muguette ne se marie pas 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9380 le: 30 Décembre 2010 à 21:11:43 »

coucou.
Dites pour celles qui ont fait la demande de CLCA à la caf.
Voila, je ne travaille plus depuis le 29 novembre. Donc je n'ai absolument rien touché en décembre.
Je viens de voir sur le site de la caf le paiement de janvier et il n'y a pas le CLCA.
Ils n'ont pas encore du traiter mon dossier (c'est vrai 7 semaines, c'est court comme delai  ).
Comment ca se passe si je ne suis pas payé le 05/01 ? Ils font le prorata en février ? ou je l'ai dans le c*l ? commence par me gonfler ces *****************************  
alors là, j'en sais rien !!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9381 le: 30 Décembre 2010 à 21:14:47 »

Au faite, cet aprèm une "tante" est passée. J'aime pas ce coté là de ma famille.

Sans vouloir être méchante, ils sont "sales" et sans gêne.
Bref, elle passe, elle adore les filles pour ça, je peux rien dire. Mais bon les doigts dans la bouche alors qu'elle vient de dehors... je déteste et je lui ai bien dis.

Mais le pire... elle avait Anna dans les bras le temps que je donne le bib à Inès. Alors les gouzi gouzi, c'est bien gentil mais bon.
Elle lui faisait donc des gouzi gouzi avec la main si bien qu'elle a laché Anna parce qu'elle la tenait mal. Heureusement, elle est tombée sur le canapé. J'étais horrifiée et tétanisée.
Et elle "c'est rien, elle joue". J'étais à 2 doigts de lui en coller une et elle l'a bien sentie.
Du coup j'avais Inès d'en côté et j'ai pris Anna de l'autre. La peur de ma vie. Vous imaginez elle tombe par terre Huh? Vais tout envoyer chi*r ça va pas tarder depuis le temps que ça me démange.
En plus, quand on aime pas trop les gens, on n'aime pas qu'il touche nos enfants (je connais ça aussi !!) alors là ..... !
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9382 le: 30 Décembre 2010 à 21:17:23 »

De retour !


Bon IRM fait, j'ai eut peur, j'ai pleuré.. PFffff une vraie gamine, mais l'accumulation depuis septembre j'en peux plus.....  Pleurs Pleurs J'aurai les résultats lundi.................

Sab, la marque que tu cite est une des meilleures en terme de sécurité

 Bisou
Je ne peux que t'envoyer des  Bisou Bisou Bisou
Reste zen, ça ne sert à rien .... ça te met encore plus mal !
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9383 le: 30 Décembre 2010 à 21:25:37 »

De retour !


Bon IRM fait, j'ai eut peur, j'ai pleuré.. PFffff une vraie gamine, mais l'accumulation depuis septembre j'en peux plus.....  Pleurs Pleurs J'aurai les résultats lundi.................

Sab, la marque que tu cite est une des meilleures en terme de sécurité

 Bisou
Je ne peux que t'envoyer des  Bisou Bisou Bisou
Reste zen, ça ne sert à rien .... ça te met encore plus mal !

 Bisou Bisou Bisou merci
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9384 le: 30 Décembre 2010 à 21:26:36 »

imo, j'ai vu de très jolies photos.
Je vais essayer de prendre la dent d'Inès mais c'est pas gagné. Quand tu lui ouvres la bouche, elle tire la langue 
ah toi aussi !! 

2ème dent pour Juliette !!!

Félicitation à Juliette  Bisou Bisou
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9385 le: 30 Décembre 2010 à 21:27:52 »

Concernant la caf, moi il m'ont retourné mon dossier cette semaine car il manquait des éléments. Je ne suis pas d'accord avec eux, m'enfin bon.... J'ai écrit ce qu'ils voulaient et j'ai renvoyé mon dossier.......Alors serais-je payée au 05/01 ? ? ? Surprise......
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9386 le: 30 Décembre 2010 à 21:28:47 »

félicitation à juliette
pas bête du tout comme question sarah  Clin d'oeil  le prénom côme s'est imposé mais voilà deux bébés...oups...encore un prénom à chercher, je pense à damien (par référence aux frères jumeaux médecins  Clin d'oeil) mais en fait je n'aimais pas plus que cela ce prénom et chéri non plus, franck (non chéri  ) a craqué pour tristan (que j'adorais également) et on a encore hésité (en fait le nom de famille de chéri, animel  Tire la langue est très compliqué et pas facile à associer avec des prénoms ...mais ce prénom s'est imposé à nous rapidement. De plus les prénoms "clichés" pour les jumeaux je n'aime pas trop.
Biz
Je confirme ! 
Je comprends pourquoi Muguette ne se marie pas 

Alors la je suis curieuse du coup 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9387 le: 30 Décembre 2010 à 21:30:01 »

Sab , j'ai le meme problème, je viens de regarder sur la caf, ils ont pas prévu dans leur paiement de me verser le clca.J'suis verte ! Si tu les appel, tu peux me dire ce qu'ils t'aurons répondu ? ? Merci
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9388 le: 30 Décembre 2010 à 21:34:29 »

félicitation à juliette
pas bête du tout comme question sarah  Clin d'oeil  le prénom côme s'est imposé mais voilà deux bébés...oups...encore un prénom à chercher, je pense à damien (par référence aux frères jumeaux médecins  Clin d'oeil) mais en fait je n'aimais pas plus que cela ce prénom et chéri non plus, franck (non chéri  ) a craqué pour tristan (que j'adorais également) et on a encore hésité (en fait le nom de famille de chéri, animel  Tire la langue est très compliqué et pas facile à associer avec des prénoms ...mais ce prénom s'est imposé à nous rapidement. De plus les prénoms "clichés" pour les jumeaux je n'aime pas trop.
Biz
Je confirme ! 
Je comprends pourquoi Muguette ne se marie pas 

Alors la je suis curieuse du coup 
je peux rien dire mais c'est un truc du genre : pommepoire  mais avec des noms d'animaux 
désolée Muguette mais c'est  !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9389 le: 30 Décembre 2010 à 22:03:37 »

Sab , j'ai le meme problème, je viens de regarder sur la caf, ils ont pas prévu dans leur paiement de me verser le clca.J'suis verte ! Si tu les appel, tu peux me dire ce qu'ils t'aurons répondu ? ? Merci

pas de soucis, je les apelle demain et je te dis  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: