23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:10:39
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 999
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Petits brins de muguet millésime 2010  (Lu 432519 fois)
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9045 le: 24 Décembre 2010 à 10:10:55 »

Coucou les filles,

Je passais voir qi il y a avait des nouvelles de Noé ? Muguette ouhouuuuuuuuuuuuuuuuu

Habana bon voyage, profites bien de ta famille

Vous z'avez vu je suis levée tôt (enfin tôt tout est relatif : 9h15  )

Nolann et Warren se mettent à 4 pattes aussi mais ne savent pas avancer, parfois même ils reculent 


Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9046 le: 24 Décembre 2010 à 11:42:55 »

Au faite, quand on met Inès sur le ventre, elle se met en position 4 pattes. Elle se redresse bien sur ses bras et sur ses genoux. Reste plus qu'à trouver comment avancer 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9047 le: 24 Décembre 2010 à 11:46:34 »

Vu la neige qui tombe, on va faire noel en tête à tête  Triste  ! Heureusement que je suis allée  faire des courses au cas où hier ..... sinon on aurait manger des pâtes et un oeuf pour noel 
Et puis j'ai toujours super mal à l'épaule donc je ne peux pas porter les ptits et me servir de mon bras    Pleurs   Je suis dégoutée .....

Bon courage à celles qui prennent la route.
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9048 le: 24 Décembre 2010 à 11:54:01 »

Nous ce soir c'est noel en tête à tête avec les loulous aussi bien sûr. Normalement on faisait demain midi dans la famille mais à cause de la neige, mes grand parents n'arriveront que demain soir donc c'est reporté à dimanche midi. Bon ce sera plus noel mais les loulous n'y verrons que du feu 
Journalisée
animL
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.789


« Répondre #9049 le: 24 Décembre 2010 à 12:17:40 »

Nous ce soir c'est noel en tête à tête avec les loulous aussi bien sûr. Normalement on faisait demain midi dans la famille mais à cause de la neige, mes grand parents n'arriveront que demain soir donc c'est reporté à dimanche midi. Bon ce sera plus noel mais les loulous n'y verrons que du feu 
ah ! je suis pas la seule alors .... moi ça me fait un peu ch... d'être toute seule avec chéri (en +, il m'a pas fait de cadeau = pas le temps) et moi j'ai son cadeau dans la voiture à emballer (avec 1 bras ?) !
Journalisée
*sg*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.814


« Répondre #9050 le: 24 Décembre 2010 à 12:43:36 »

ce soir et demain on est que tous les 2 (4 avec les filles  ).
On fait un repas chez ma mère dimanche car demain mon frère était dans sa belle famille ainsi que mon tonton.
On va se faire un mon repas chéri et moi ce soir et demain midi 
Journalisée
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9051 le: 24 Décembre 2010 à 12:56:35 »

Nous ce soir c'est noel en tête à tête avec les loulous aussi bien sûr. Normalement on faisait demain midi dans la famille mais à cause de la neige, mes grand parents n'arriveront que demain soir donc c'est reporté à dimanche midi. Bon ce sera plus noel mais les loulous n'y verrons que du feu 
ah ! je suis pas la seule alors .... moi ça me fait un peu ch... d'être toute seule avec chéri (en +, il m'a pas fait de cadeau = pas le temps) et moi j'ai son cadeau dans la voiture à emballer (avec 1 bras ?) !

Et moi tu sais quoi, j'ai pas encore acheté la nourriture pour ce soir, et il neige dehors 
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9052 le: 24 Décembre 2010 à 13:42:12 »

noé a une angine  Huh? hier pas le temps de repasser docteur puis pharmacie et les cadeaux à trier pour ce soir et à finir d'emballer  Tire la langue je vais vous lire
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9053 le: 24 Décembre 2010 à 13:48:10 »

Coucou les filles,

Je passais voir qi il y a avait des nouvelles de Noé ? Muguette ouhouuuuuuuuuuuuuuuuu

Habana bon voyage, profites bien de ta famille

Vous z'avez vu je suis levée tôt (enfin tôt tout est relatif : 9h15  )

Nolann et Warren se mettent à 4 pattes aussi mais ne savent pas avancer, parfois même ils reculent 

  muguette était au travail ! hi hi hi



Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9054 le: 24 Décembre 2010 à 13:55:03 »

coucou les bavardes !    Tire la langue
Alors voilà comme dit plus haut noé a une angine (je m'en doutais en l'emmenant chez le docteur car dès qu'il a une angine il monte à 40 ° C, don antibiotiques pendant 8 jours et nuits "merdiques" car noé ne veut que sa "maman"...il a d'ailleurs fini dans notre lit je n'en pouvais plus de faire des aller-retours en notre chambre et la sienne, il n'est pas en forme mais on le fait dormir un maximum depuis ce matin pour qu'il récupère (là tout le monde, sauf moi  est à la sieste pour être en forme ce soir  Tire la langue)
Ce soir réveillon chez ma mère avec ma soeur, mon oncle (et parrain), ma tante et leur fille (marraine de noé) puis demain petit repas tranquille chez nous avec seulement ma mère et ma soeur  Souriant, puis dimanche encore repas chez ma mère pour les 37 ans de ma soeur avec un autre oncle et son épouse...je suis fatiguée d'avance 

Alors sinon pour la rencontre je pense comme imo, c'est pour se voir nous et pas (enfin pas encore) pour que les bébés jouent ensemble, enfin c'est mon avis  Clin d'oeil mais après vient qui veut, moi je suis comme imo, je m'adapte mais pour un week end max 5 h de route aller  Tire la langue
bises et bon noël
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
I
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.066


« Répondre #9055 le: 24 Décembre 2010 à 14:10:16 »

je ne sais pas si j aurai le temps de repasser ,

je file promener les loulous pour qu ils prennent l air, des qu il seront reveilles.

Apres, menage et c est cheri qui fait le repas pour ce soir des qu il rentre du boulot.

il ne devait pas travailler aujourd hui, mais ................ il a toujours une bonne excuse pour y aller.! il adore son boulot !
un collegue est malade. (gastro)
je vous rapelle que normalement il n a pas reprit le travail !!!

bon je vous souhaites a toute un joyeux noel, ainsi qu a vos enfnats , petits et grands, a vos mari (si vous ne le comptez pas comme grand enfant  ) et a vos familles.

bon reveillon a toutes gros gros gros bisous

hihihihi je vais bientot savoir ce qu il y a dans ce paquet qui m appele dans le salon !!!

je vous laisse je l entends " viens m ouvrir ! "


bisousouousousououous


Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9056 le: 24 Décembre 2010 à 14:25:00 »

hi hi imo  résistes encore un peu  Tire la langue
Tu as de la chance de pouvoir sortir les bébés, ici c'est la tempête (vent + pluie et neige mêlées...), d'ailleurs la cabane de jardin des enfants a été abîmée  Huh?
biz
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9057 le: 24 Décembre 2010 à 14:34:22 »

Opération ménage terminée, cadeaux sous le sapin, ongles faits, sourcils épilés  reste à prendre la douche, faire un brushing et s'habiller....
Journalisée
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #9058 le: 24 Décembre 2010 à 14:35:29 »

waouh puce je suis en retard par rapport à toi  Tire la langue  Souriant  Bisou
oh les petits derniers se réveillent
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #9059 le: 24 Décembre 2010 à 14:41:44 »

Oui peut etre mais j'ai pas l'essentiel !!!!!! la nourriture pour ce soir....  Tire la langue J'attend que chéri rentre et je file chez pica*d...............
Journalisée
Pages: 1 ... 602 603 [604] 605 606 ... 999
Imprimer
Partager :

Aller à: